Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Lully x Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 12:33

A bah tout est es dit en dessous Smile


Dernière édition par Shine le Mer 23 Nov 2011, 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sailorally44
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
sailorally44

Féminin
Messages : 125
Age : 38
Localisation : Carquefou (44)
Inscription : 29/11/2010


Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 15:52

salut a tous.
je suis l'heureuse adoptante de loun renommée shaki (rat,lol!!!) qui est dans la même cage que gaga!!
comme je le disais a shine dans mon mail: c'est un amour de ratte.on ne peut s'en passer!
elle est trop!!!!curieuse, cascadeuse, câline et funambuliste!
enfin ce que je met dans le mail juste avant!
et que plus le temps passe et plus je me dit que je voudrais faire une portée avec shaki car son caractère et sa lignée sont EXCEPTIONNELLE!!!
plus qu'a trouver un prince charmant!
mais pas avant février voir mars-avril car état moi même en pleine grossesse et la naissance étant pour février, je ne pense pas pouvoir tout faire en même temps!!!!
je vous met qqls photos de la demoiselle!!!
[img]Lully x Alpha - Page 2 Dsc09316[/img]
[img]Lully x Alpha - Page 2 Dsc09317[/img]
[img]Lully x Alpha - Page 2 Dsc09318[/img] on a trouver la planque idéale!!le bar!!
[img]Lully x Alpha - Page 2 Dsc09319[/img]on a free on a tout compris!!!
[img]Lully x Alpha - Page 2 Dsc09320[/img]
[img]Lully x Alpha - Page 2 Dsc00014[/img]petit déjeuner en famille...
[img]Lully x Alpha - Page 2 Dsc00015[/img]
[img]Lully x Alpha - Page 2 Dsc00016[/img]
[img]Lully x Alpha - Page 2 Dsc00113[/img]
[img]Lully x Alpha - Page 2 Dsc00114[/img]
[img]Lully x Alpha - Page 2 Dsc00514[/img]
[img]Lully x Alpha - Page 2 Dsc00711[/img]
[img]Lully x Alpha - Page 2 Dsc00816[/img]
[img]Lully x Alpha - Page 2 Dsc00817[/img]moi aussi je veux aller au foot!
[img]Lully x Alpha - Page 2 Dsc00818[/img] haloween
[img]Lully x Alpha - Page 2 Dsc00819[/img]
[img]Lully x Alpha - Page 2 Dsc00911[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sweepy

Féminin
Messages : 465
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008


Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 15:33

ahah le jeux de mot ^^

j avoue ne pas avoir trouvé son nom sur toutes les photos que j ai d'elle et ma preferee reste celle ou elle est sur ton ventre comme si elle parlait à bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailorally44
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
sailorally44

Féminin
Messages : 125
Age : 38
Localisation : Carquefou (44)
Inscription : 29/11/2010


Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 18:57

oui des fois j'ai vraiment l'impression qu'ils se parlent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 14:00

Bonjour!

Quelques nouvelles de messieurs Dagoth et Malkav! Ils se portent toujours aussi bien, ils sont dans une phase très joueuses! Malkav a finalement arrêté ses chouineries d'ado et il est redevenu le kangourou en forme de rats qui arrête pas de bondir allègrement partout Laughing

Photos d'aujourd'hui pendant la sortie !

Lully x Alpha - Page 2 Pict0051Lully x Alpha - Page 2 Pict0052
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sweepy

Féminin
Messages : 465
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008


Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 03:55

Petite Clae est devenue maman cet apres midi, apres m avoir fait des frayeurs tout va tres bien.
Tjs tres vive et tres vigoureuse elle prend très a coeur son role de jeune maman ^^
Je mettrai une photo plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:28

Smile
Revenir en haut Aller en bas
sailorally44
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
sailorally44

Féminin
Messages : 125
Age : 38
Localisation : Carquefou (44)
Inscription : 29/11/2010


Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 14:04

super nouvelle.Tiens nous au courant de comment vont le petits!
Revenir en haut Aller en bas
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sweepy

Féminin
Messages : 465
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008


Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 14:13

Le sujet d adoption est ici:

http://www.forum-rats.com/t56474-mrs-clae-x-mrs-nougat-dep-1384

j ai pas encore fait de photos, si Clae accepte de faire des sortie seule pour souffler un peu et revoir ses copines, elle prefere ne rester pas plus de 5m, j ai juste fait le sexage des petits, je je dois etre visiblement pas assez reveillée car je vois pas de marquage sauf sur un male xD


Dernière édition par sweepy le Mar 27 Déc 2011, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 14:29

Pas Lully , mais Clae :p
Revenir en haut Aller en bas
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sweepy

Féminin
Messages : 465
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008


Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 14:42

oui perturbée xd un des petits à le marquage de mamie lully ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 14:56

hé hé hé, me demande qui tu vas garder ... :p
Revenir en haut Aller en bas
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sweepy

Féminin
Messages : 465
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008


Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 15:30

la fifille au marquage inconnu xD ou mieux normmé le marquage "y en a pas j ai pas bu de café"
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 15:51

Alors ya des siam?
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 21:56

Ce soir j'ai des mauvaises nouvelles, Alpha est chez le vétérinaire, et sera operer demain matin.
Il a dévelopé une masse dure au dessus de son dernier testicule, ce qui semble ne pas être lié à ses derniers soucis selon le véto.
Avec mon accord, si il n'y a pas d'espoir, Alpharius partira Sad.
Affaire a suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
sailorally44
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
sailorally44

Féminin
Messages : 125
Age : 38
Localisation : Carquefou (44)
Inscription : 29/11/2010


Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 12:03

Sad
je pense a toi et au loulou de tout coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 15:29

Youhou. Gros Soulagement, c'est un abces, le vétérinaire la vidé tout ca, tout ca.
J'aurais plus d'info cet après midi après l'avoir récupéré Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 14:26

Bonjour!

Quelques nouvelles de Dagoth et Malkav qui vont super bien! Ils sont toujours aussi adorables! Petite séance photo d'aujourd'hui:

Malkav:

Lully x Alpha - Page 2 Pict0094

Dagoth:
Lully x Alpha - Page 2 Pict0095

Bonne journée et bonne année 2012!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 03:49

Alors en parlant d'Alpha, voici les photo de son affreuse chose qui lui reste suite a son abcés (attention c'est pas beau):

Spoiler:

Je soigne ca tout les jours, plus qu'a attendre que ca se referme Smile

Et une petite vdéo pour vous montrer a quel point monsieur est affecté par les soins:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 32
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 22:49

hooo pauvre papa de texas !! il en a eu des malheur petite question je compte commencer ma lignée a partir de la tienne tu pense que les abscés a répétition d'Alpha est héréditaire ou pas ?? petite question pourrai tu me donner des info sur la généalogie d'Alpha si tu en a?

je recherche activement un monsieur pour la nouvelle génération de ratons avec beauty vers MARS AVRIL 2012.

texas est devenue la plus gentille des rates depuis qu'elle a eu sa portée. avant c'était une vraie peste qui faisait les 400 coups peut être un peu en crises d'ado, maintenant c'est la plus mignone des pouiceuse, faisant des bisous a gogo, et cherchant beaucoup le contacte des humains.

j'ai remarquer que sur cette portée tout les ratons sont exeptionnelle. et cela sur recent sur Beauty sa fille qui est encore plus douce et sociable que sa maman, je suis ravie de cette lignée vraiment!
j'ai régulièrement des nouvelles des petits de texas et pour l'instant aucun soucis nul part je suis ravis.

voila des photos de maman texas et de miss Beauty

Lully x Alpha - Page 2 1_er_d10

Lully x Alpha - Page 2 19_oct13

Lully x Alpha - Page 2 Dscf4912

Lully x Alpha - Page 2 Dscf4913

Lully x Alpha - Page 2 Dscf4914
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 32
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 23:21

Shine a tu eu des nouvelles de Glinir, Eden, Nael et Light?

sinon la généalogie de Lully ? comment va-t-elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 02:47

Pour Sweepy comme pour moi même nos fiches LORD sont a jours concernant les géné des parents de Texas, du coup si je n'ai pas mis d'info sur les parents d'Alpharius c'est que je n'en ai malheureusement pas. Sad

Pour les infos des frères et soeurs c'est a Sweepy qui faut poser la question (en mp peut être?), car comme pour toi c'est elle qui a choisi est géré les adoptants.

Quand a commencer ta lignée, et bien temps que c'est "bien fait", avec des parents en age sans soucis majeurs, et sans reproduction de masse sous pretexte que "oh c'est beau les marquages faciaux" et avec un suivi correct consultable par tous, je n'y vois pas d'inconvénient.

Pour les abces ils sont de nature totalement différentes semblerait il, l'un est du au souci pour lequel j'ai fait un post alors que le se second est la conséquence d'une chose qui m'est inconnu.

Seule chose que je peux affirmer c'est qu'ils grossissent très très vites et si ils ne sont pas traités rapidement il percent -_-.
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 32
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 11:18

merci pour ses réponse Smile

je demande sa pour la géné car pour la portée de Claé sweepy a marquer les parents de Lully du coup je voulais savoir comment il aller ! je vais contacter sweppy ou bien lui montrerle poste pour qu'elle pui- ce répondre et que les autres le voie.

j'adore les marquage faciaux c'est vraiment ce que je travaille a la raterie. mais jamais je ne ferai de repro intensif parcequ'il sont beau. texas n'a eu qu'une portée et n'en aura qu'une, ça va être au tour de beauty d'avoir sa portée et je recherche le meilleurs mâle possible pour elle pour amélioré sa lignée et avoir des ratoux encore plus gentil ( même si je doute que ce soit possible) lol beau etc..
je garderai une puce sur la portée de beauty et autorisera la mienne et deux autre.

sur la portée de texas aucune autre femelle a part la mienne n'est autorisé par contre 2 mâle sont autorisé après leurs 1 an si tout va bien .

voilou pour les nouvelles et j'essaie de m'informer sur la famille de texas pour ensuite faire un suivis et prévenir de tout soucis sur la lignée mais je ne pense pas qu'il y en aura c'est pour cela que j'ai choisie ta lignée pour commencer ( enfin je pense pas je ne peux pas savoir mais bon )

bon aller bisouille a tout vos pouiceur et je vous tiens au courant pour les loulou
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 32
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 11:22

je viens de retrouvé Droopy chez Ratafine qu'ill est beau aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 13:39

cooper a écrit:
sur la portée de texas aucune autre femelle a part la mienne n'est autorisé par contre 2 mâle sont autorisé après leurs 1 an si tout va bien .

Ce que j'entend pas reproduction correct, 1 an c'est toujours trop tot, je rappel une fois de plus qu'il n'y a aucune information sur la lignée d'Alpharius. Donc oui les maloux seront dans la force de l'age mais quand même.
Il en va de même pour les femelles sur ce sujet, je deconseille fortement de les faire reproduire a leur 6mois pétant mais plus à leur 8 mois.
Alpharius se fait vieux et enchaine les soucis depuis 3 mois il faut en avoir conscience avant de se lancer dans des projets lambda. Et si ceux si sont faits il serait bon que les éléments soit noté clairement.

Quand au caractères niveau fraterie Spot est un chieur, sa demi-soeur Moon est une chieuse (et je dis pas ca dans le sens gentil du therme), et les demi-frères et soeurs de la portée Ney + Alpha sont des chieurs (sauf Poucet). Et necessitent beaucoup d'attention pour palier a ce défaut.
Ils ont une tendance certaine à la dominance sans pour autant être agressifs.

Quand aux parents de Lully la raison est simple aucune information sur les parents depuis un moment parce que les naisseurs de Lully ne repondent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lully x Alpha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lully x Alpha   Lully x Alpha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lully x Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dipsy, Canelle, Saphir, Crystal, Splif, Lully, ...
» Ney xXx Alpha
» A Alpha
» Rima x Alpha
» Light xXx Alpha
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-