salut a tous. je suis l'heureuse adoptante de loun renommée shaki (rat,lol!!!) qui est dans la même cage que gaga!! comme je le disais a shine dans mon mail: c'est un amour de ratte.on ne peut s'en passer! elle est trop!!!!curieuse, cascadeuse, câline et funambuliste! enfin ce que je met dans le mail juste avant! et que plus le temps passe et plus je me dit que je voudrais faire une portée avec shaki car son caractère et sa lignée sont EXCEPTIONNELLE!!! plus qu'a trouver un prince charmant! mais pas avant février voir mars-avril car état moi même en pleine grossesse et la naissance étant pour février, je ne pense pas pouvoir tout faire en même temps!!!! je vous met qqls photos de la demoiselle!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] on a trouver la planque idéale!!le bar!! [img][/img]on a free on a tout compris!!! [img][/img] [img][/img]petit déjeuner en famille... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]moi aussi je veux aller au foot! [img][/img] haloween [img][/img] [img][/img]
j avoue ne pas avoir trouvé son nom sur toutes les photos que j ai d'elle et ma preferee reste celle ou elle est sur ton ventre comme si elle parlait à bébé ^^
Quelques nouvelles de messieurs Dagoth et Malkav! Ils se portent toujours aussi bien, ils sont dans une phase très joueuses! Malkav a finalement arrêté ses chouineries d'ado et il est redevenu le kangourou en forme de rats qui arrête pas de bondir allègrement partout
Petite Clae est devenue maman cet apres midi, apres m avoir fait des frayeurs tout va tres bien. Tjs tres vive et tres vigoureuse elle prend très a coeur son role de jeune maman ^^ Je mettrai une photo plus tard
j ai pas encore fait de photos, si Clae accepte de faire des sortie seule pour souffler un peu et revoir ses copines, elle prefere ne rester pas plus de 5m, j ai juste fait le sexage des petits, je je dois etre visiblement pas assez reveillée car je vois pas de marquage sauf sur un male xD
Dernière édition par sweepy le Mar 27 Déc 2011, 14:42, édité 1 fois
Ce soir j'ai des mauvaises nouvelles, Alpha est chez le vétérinaire, et sera operer demain matin. Il a dévelopé une masse dure au dessus de son dernier testicule, ce qui semble ne pas être lié à ses derniers soucis selon le véto. Avec mon accord, si il n'y a pas d'espoir, Alpharius partira . Affaire a suivre donc.
hooo pauvre papa de texas !! il en a eu des malheur petite question je compte commencer ma lignée a partir de la tienne tu pense que les abscés a répétition d'Alpha est héréditaire ou pas ?? petite question pourrai tu me donner des info sur la généalogie d'Alpha si tu en a?
je recherche activement un monsieur pour la nouvelle génération de ratons avec beauty vers MARS AVRIL 2012.
texas est devenue la plus gentille des rates depuis qu'elle a eu sa portée. avant c'était une vraie peste qui faisait les 400 coups peut être un peu en crises d'ado, maintenant c'est la plus mignone des pouiceuse, faisant des bisous a gogo, et cherchant beaucoup le contacte des humains.
j'ai remarquer que sur cette portée tout les ratons sont exeptionnelle. et cela sur recent sur Beauty sa fille qui est encore plus douce et sociable que sa maman, je suis ravie de cette lignée vraiment! j'ai régulièrement des nouvelles des petits de texas et pour l'instant aucun soucis nul part je suis ravis.
Pour Sweepy comme pour moi même nos fiches LORD sont a jours concernant les géné des parents de Texas, du coup si je n'ai pas mis d'info sur les parents d'Alpharius c'est que je n'en ai malheureusement pas.
Pour les infos des frères et soeurs c'est a Sweepy qui faut poser la question (en mp peut être?), car comme pour toi c'est elle qui a choisi est géré les adoptants.
Quand a commencer ta lignée, et bien temps que c'est "bien fait", avec des parents en age sans soucis majeurs, et sans reproduction de masse sous pretexte que "oh c'est beau les marquages faciaux" et avec un suivi correct consultable par tous, je n'y vois pas d'inconvénient.
Pour les abces ils sont de nature totalement différentes semblerait il, l'un est du au souci pour lequel j'ai fait un post alors que le se second est la conséquence d'une chose qui m'est inconnu.
Seule chose que je peux affirmer c'est qu'ils grossissent très très vites et si ils ne sont pas traités rapidement il percent -_-.
je demande sa pour la géné car pour la portée de Claé sweepy a marquer les parents de Lully du coup je voulais savoir comment il aller ! je vais contacter sweppy ou bien lui montrerle poste pour qu'elle pui- ce répondre et que les autres le voie.
j'adore les marquage faciaux c'est vraiment ce que je travaille a la raterie. mais jamais je ne ferai de repro intensif parcequ'il sont beau. texas n'a eu qu'une portée et n'en aura qu'une, ça va être au tour de beauty d'avoir sa portée et je recherche le meilleurs mâle possible pour elle pour amélioré sa lignée et avoir des ratoux encore plus gentil ( même si je doute que ce soit possible) lol beau etc.. je garderai une puce sur la portée de beauty et autorisera la mienne et deux autre.
sur la portée de texas aucune autre femelle a part la mienne n'est autorisé par contre 2 mâle sont autorisé après leurs 1 an si tout va bien .
voilou pour les nouvelles et j'essaie de m'informer sur la famille de texas pour ensuite faire un suivis et prévenir de tout soucis sur la lignée mais je ne pense pas qu'il y en aura c'est pour cela que j'ai choisie ta lignée pour commencer ( enfin je pense pas je ne peux pas savoir mais bon )
bon aller bisouille a tout vos pouiceur et je vous tiens au courant pour les loulou
sur la portée de texas aucune autre femelle a part la mienne n'est autorisé par contre 2 mâle sont autorisé après leurs 1 an si tout va bien .
Ce que j'entend pas reproduction correct, 1 an c'est toujours trop tot, je rappel une fois de plus qu'il n'y a aucune information sur la lignée d'Alpharius. Donc oui les maloux seront dans la force de l'age mais quand même. Il en va de même pour les femelles sur ce sujet, je deconseille fortement de les faire reproduire a leur 6mois pétant mais plus à leur 8 mois. Alpharius se fait vieux et enchaine les soucis depuis 3 mois il faut en avoir conscience avant de se lancer dans des projets lambda. Et si ceux si sont faits il serait bon que les éléments soit noté clairement.
Quand au caractères niveau fraterie Spot est un chieur, sa demi-soeur Moon est une chieuse (et je dis pas ca dans le sens gentil du therme), et les demi-frères et soeurs de la portée Ney + Alpha sont des chieurs (sauf Poucet). Et necessitent beaucoup d'attention pour palier a ce défaut. Ils ont une tendance certaine à la dominance sans pour autant être agressifs.
Quand aux parents de Lully la raison est simple aucune information sur les parents depuis un moment parce que les naisseurs de Lully ne repondent plus.