Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rima x Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 15:17

oui, gros froid, j'aère les drybeds tous les jours donc bien obligée d'ouvrir la fenêtre, et comme je chauffe, je me demande si le changement de température et l'air un peu sec n'ont pas fait leur œuvre.
du coup, plus d'aération, j'humidifie, je mets des huiles essentielles dans la pièce, je donne de la gelée royale et je vétote quand même, on ne sais jamais.
je vous tiendrai au courant.
mais effectivement, ça ne semble pas grave, elles ont une bonne patate (la même que d'hab') et pas d'écoulement.
ça tchoum chez toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 13:44

retour véto, c'est un petit rhume de rien du tout.
je continue seulement le traitement que j'avais commencé (L52 + tonivit + gelée royale + HE eucalyptus sur les dodos).
Emily et Lulu n'éternuent déjà plus (traitement commencé hier) et le véto n'a rien entendu dans leurs poumons, Junie tchoum encore un petit peu (5/6 fois par jour je dirais) et le véto a peut-être entendu un léger sifflement, il n'est pas sûr, c'était trop ténu.
on y retourne dans 3 jours pour controler, si Junie ne va pas mieux elle aura des antibios et des aérosols.
visiblement, il y a bcp de rhinites en ce moment, il en voit tous les jours depuis Noël, ça serait dû à la baisse des températures.
elles ont été pesées avec plus de précision que ma balance de cuisine : Emily fait 300g, Lulu 310g et Jojo 330g!
le véto les a trouvé dans un super état général hormis les éternuements : bon poids (presque dodues, mais toniques, bien musclées), très beau poil, pas d'écoulement de porphyrine, elles sont très propres, gentilles, manipulables, belle peau bien hydratée sur les pattes (comme souvent, la peau de mes bestioles est plus sèche en hiver, je leur masse les pattes depuis fin octobre à l'homéoplasmine tous les soirs, ça fait son petit effet!).
prochaines nouvelles dans trois jours!
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 03:49

Alors en parlant d'Alpha, voici les photo de son affreuse chose qui lui reste suite a son abcés (attention c'est pas beau):

Spoiler:

Je soigne ca tout les jours, plus qu'a attendre que ca se referme Smile

Et une petite vdéo pour vous montrer a quel point monsieur est affecté par les soins:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 15:41

il est trop Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 13:58

Comme pour la portée de Lully - Alpha, je rappel que Sweepy n'était pas seule a faire cette portée, donc me donner des nouvelles a travers ce post serait sympa et même demandé merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sweepy

Féminin
Messages : 465
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008


Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 16:16


Lo Eyff Sinon, j ai Rima qui tchoumais un peu ya deux jours, mais vu que l appart est pas pareil niveau chauffage c est normal, en le montant c est passé =)

Les autres aussi ne tchoume plus, le chauffage au termosta 6 semble faire son effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 16:21

ok! moi ça tchoum encore un peu, 3/4 éternuements par jour, mais seulement en sortie, je suppose que mon bureau est poussiéreux. comme j'ai rv véto cet aprèm pour le chien (il a deux nouvelles couilles qui poussent sur ses couilles normales), je les embarque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sweepy

Féminin
Messages : 465
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008


Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 16:26

ho le toutou :s

pour les sorties, du coup comme le carrelage fait froid aux pattes, j ai mis des tapis partout >< je suppose que ca a du aider =s
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 16:31

on lance les paris sur la durée de vie du tapis!
ici, tout ce qui est par terre est à elles (enfin, c'est elles qui l'ont décidé). elles ne chopent rien sur le bureau, dans les étagères où les placards (alors qu'elles y ont accès), mais si une feuille tombe, ou que je laisse un livre au pied du lit, elles foutent ça en pièce en deux temps trois mouvements!
Revenir en haut Aller en bas
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sweepy

Féminin
Messages : 465
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008


Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 16:33

Ah? ^^

non ici ca va les tapis, les couettes, les oreilles, elles aiment bien donc elles dechiquete pas.

A l inverse, les courriers, les papiers, les factures, mes cours, les paquest de mouchoirs.... tous ce qui est sur une tablen un bureau ou une table de chevet.... c est visiblement destiné a devenir des conffetis ^^'

Et bien sur les gamelles des chats c est propriété privé des rats... Rima court trop vite se cahcer quand elle pioche dedans pour que je fasse une photo faudrait que je re essaie
Revenir en haut Aller en bas
lOw'
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lOw'

Féminin
Messages : 482
Age : 30
Localisation : Béziers
Inscription : 25/12/2010


Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 23:51

[url=https://servimg.com/view/16003160/129]Rima x Alpha - Page 5 P1030110[/url

Lee en pleine forme, aucun soucis pour l'instant. C'est le petit foufou de la tribut, il me fais plein de bisous tous le temps ! Un régal
Revenir en haut Aller en bas
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sweepy

Féminin
Messages : 465
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008


Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 01:48

un saucisson!
Revenir en haut Aller en bas
lOw'
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lOw'

Féminin
Messages : 482
Age : 30
Localisation : Béziers
Inscription : 25/12/2010


Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 00:05

Lee est vraiment un gros patapouff ! Il mange bien, il court bien, il est toujours exciter.
Mais il a ses moments de câlin, franchement ce rat mais de la folie dans ma tribut de pépères ! Il sait tous de même bien ce défendre, il essaye d'avoir le pouvoir ce coquin !
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:26

Des nouvelles de Zadig : pesée de la semaine dernière 580g de muscles !
Zadigos va bien, toujours le dominant de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 15:37

De mon coté Moon se porte bien, c'est une sacré chieuse avec les nouvelles, elle arrète pas de leur rentrer dedans >_<.
J'ai passé une petite après midi avec la miss dehors et visiblement ca la calmé un peu, elle est même venu se couché sur moi quand elle en avait marre et a plusieur reprise Smile.
Depuis nos rapports semblent s'être améliorés et c'est pasp lus mal Smile.

Alpha a cicatrisé et donc réintégré la cage des autres maloux. Ces épreuves l'ont quand même diminué un peu (beaucoup), je vais faire de mon mieu pour le remplumer mon loulou Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 13:48

Mauvaises nouvelles.

Alpha ne se porte pas bien depuis hier soir.
Monsieur semble être affaibli et ne se sert plus aussi efficacement de ses pattes avant.
J'ai essayé de le faire monter aux barreau monsieur ne veut rien entendre. Il se déplace en titubant un peu, et ne semble pas vouloir prendre les aliments avec les deux pattes avant.
Il ne se lave pas entierement non plus.
Je crain que les évènements cumulés depuis Octobre ai eu un impacte non négligable sur son état de santé et que l'age du loulou commencerait a jouer en sa défaveur.
J'ai rendez vous cet après midi chez le vétérinaire, je vous en dirai plus après.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 13:52

merde...
tiens bon, Alpha, ça va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
sweepy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sweepy

Féminin
Messages : 465
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008


Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 21:20

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 23:52

Hier en donnant les soins a Alpha, j'ai pu constaté qu'il n'avait vraiment pas la forme.
J'ai même pensé qu'il partirait dans la nuit. Mais ca n'a pas été le cas Alpha comme l'a dit le vétérinaire était doté d'une sacré résistance, pour preuve il a tenu le coup depuis Octobre, malgré ses soucis liés a sa plaie.
J'ai pris la décision en rentrant ce soir de le faire partir, parce qu'il était vraiment mal.
Après une bon heure d'attente dans la salle portant ce nom. Le vétérinaire lui a fait la piqure pour l'anesthésie. Il a mis énormément de temps à s'endormir, et même quand on a cru qu'il s'était endormi, ce n'était pas tout a fait le cas.
Le vétérinaire lui a fait la l'injection létale, au moment ou l'aiguille a pénétré son corps il a couiné, puis s'est éteint.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 00:07

oh merde...
RIP, papa de mes puces, et courage, Shine... je pense bien fort à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 21:47

J'ai créé sur FB un groupe nommé "les petits d'Alpha" consistant à regrouper tout les heureux propriétaire d'un membre de cette lignée et leurs fans.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 19:36

Petite pesée de Moon elle fait aujourd'hui 341g
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 21:17

oh le steack!
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 21:24

Oh je la trouve pas si grosse que ça XD, faut pas comparer à Tor c'est tou Smile
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 21:55

quand même, c'est un beau gabarit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rima x Alpha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rima x Alpha   Rima x Alpha - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rima x Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Bébidous de Rima
» Ney xXx Alpha
» A Alpha
» Lully x Alpha
» Light xXx Alpha
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-