|
|
Auteur | Message |
---|
s4ndr44 Jeune ratoune
Messages : 678 Age : 34 Localisation : belgique Inscription : 07/01/2011
| |
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| Sujet: Re: Mon Harem de Couillus Mar 08 Nov 2011, 22:01 | |
| Coucou tout le monde ... il y a eu pas mal de changement au niveau de ma petite troupe ... Mojito nous a quitté il y a peut pres 1mois ... Et dimanche passé notre Nico-co nous a egalement quitté... Mais il y a egalement deux petit nouveaux qui sont arrivés il y a 3jours ... Ca peut parraitre tot apres la disparition de nos loulous mais apres en avoir parler longuement avec mon homme nous nous sommes lancé... alors nous avons le petit Boudha... le premier jour il etait assez peureux mais sur 3jours il a fait d'enorme progres ... Je vois qu'il commence a avoir confiance en moi , il vient voir quand je l'appel et je l'ai meme surpris me faire des bisous ^^ Il est super speed , je crois que je n'ai jamais eu un rat aussi speed ... suis vraiment contente qu'il soit parmis nous... et Nous avons Zeus ... il est tout gentil aussi mais tout timide ... on vois qu'il a envie de venir mais il n'ose pas vraiment ... il sursaute au moindre bruit il lui faut le temps de reconnaitre tout nos bruit... Je n'arrive pas encore a voir vraiment son caractere car vus qu'il a peur je le laisse tranquille le temps qu'il s'y fasse ... mais bon il est couillon mais il fait pleins de bisous quand meme lol.... tres calme contrairement a son copain ... mais super beau .. la qualite des photo n'est pas top mais son brun est vraiment special ... super contente aussi qu'il soit la :-D Je cherche un nouveau prenom car c'est leur encienne maman qui les as appellé comme ca , mais j'aime pas fort ... Vos idées sont les bienvenue et les noms les plus bizar aussi |
|
| |
Lisaa Nouveau né
Messages : 11 Age : 30 Localisation : Huy Inscription : 08/11/2011
| |
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| Sujet: Re: Mon Harem de Couillus Mer 09 Nov 2011, 00:06 | |
| Coucou merci pour eux ^^ je vais leur transmettre le compliment ...
Je vois que vous etes de Huy .... en belgique ? |
|
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| |
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| Sujet: Presentation De Marcel et Rémi et Tout pleins de nouvelles photos P.2 Mar 22 Nov 2011, 21:21 | |
| Bonsoir tout le monde , voici quelques nouvelles de ma "petite troupe"... La quarantaine des deux ptits nouveaux est finie et deroulée sans soucis ... J'ai donc commencer tout doucement les presentation avec un ou l'autres . Mais c'est une integration qui ne s'annonce pas des plus facile , Eliote a 9mois et commence a essayer de dominer les autres ... Il a mordu a sang 3fois sur c'est deux dernier mois mais , mais rien de tres grave non plus .... Je les ai presenter a Bacterie , ca c'est tres bien passé avec remi (le poilus ) avec marcel aussi ca a ete pendant 10-15min et puis a cause que Bacterie le sentais un peu brusquement il l'a mordu il n'y a pas de plaie mais il y avait un petite marque de dent (Bacterie est nu)... Il y a pas mal de changement dans la troupe , les jeune grandissent et essayent de s'affirmer alors le dominant ne laisse pas faire et ca n'en fini pas LOL mais bon il sont quand meme tres calme malgres tout ... J'avoue que cette integration me fais un peu "peur" ... Marcel (le ptit nouveau) j'ai l'impression qu'il fait le gros dos plus parce qu'il a peur des autres , comment faire pour qu'il n'est plus peur des autres ?? Maintenant que je les connais un peu mieu je peux vous les presenter ... MarcelVoila un loulou qui malgres sa ptite taille prend enormement de place ... Depuis son arrivée il est super curieu toujours le premier a sortir de la cage et a nous grimper sur l'epaule et sur la tete .... Un vrai gourmand Speed comme pas permis..Je lui apprend actuellement a tourner sur lui meme et il a deja bien compris le trucs , j'ai ete stupefaite le 3eme jour de le faire de lui meme ... Je pense ... Une relation extra est en train de commencer entre nous deux , il est tout le temps vers moi beaucoup moin que vers mon homme LOL Rémi est un peu plus timide , voila seulement quelques jours qu'il commence a sortir de lui meme hors de la cage ... Je met souvent ma main dans les hamacs pour les caresse et a chaque fois il me pose les dents pour me faire comprendre que je l'ennuie ... Mais c'est le premier a faire des bisous quand il a envie ... Il me fait rire car quand il a envie de jouer il se jette par terre sur son dos devan Marcel ^^... Je le laisse nous decouvrir petit a petit de lui meme je ne tien pas a la forcer ... Et maintenant un peu tout le monde ... Voila voila quelques photos ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| |
| |
Maty Ouverture des yeux
Messages : 227 Age : 34 Localisation : Bordeaux Inscription : 25/10/2011
| |
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| Sujet: Re: Mon Harem de Couillus Jeu 29 Déc 2011, 18:41 | |
| ^^
J'ai Remi qui fait des enorme saut .... J'ai meme ete surprise la premiere fois LOL |
|
| |
Maty Ouverture des yeux
Messages : 227 Age : 34 Localisation : Bordeaux Inscription : 25/10/2011
| |
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| Sujet: Re: Mon Harem de Couillus Jeu 29 Déc 2011, 19:19 | |
| Merci merci LOL...
Il est tout beau et c'est un amour , que demander de plus ^^ |
|
| |
Ambrounata Jeune ratoune
Messages : 668 Age : 28 Localisation : Le Havre Inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Mon Harem de Couillus Jeu 19 Jan 2012, 17:53 | |
| ta une superbe troupe! je les touve tous super beau mais petite préférence pour marcel jule et éliot :p et d ailleur pour la couleur d éliot ça depend des photos mais je dirais qu il est soit dove ou havane.. enfin je pens..^^ en tout cas j adore ta troupe! :p |
|
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| Sujet: Re: Mon Harem de Couillus Ven 20 Jan 2012, 20:50 | |
| Bonsoir , merci pour eux ... J'avoue que niveau beauté Jule et Eliote sont mes "prefere" ... Mais bon je les trouve tous beau hein Marcel et Remi ne sont tjr pas integre au groupe des 6 pck monsieur n'accepte pas les autres :-S Sinon dans le groupe de 6 , ca n'a jamais ete aussi calme . La hierarchie actuel et belle et bien installé et personne n'essay de prendre la place des autres .. Sinon pour la couleur d'Eliote apparement c'est beige LOl .... Sur les photo ca fais orange mais en fait , il est tres clair |
|
| |
Ambrounata Jeune ratoune
| Sujet: Re: Mon Harem de Couillus Ven 20 Jan 2012, 21:39 | |
| monsieur Jule n'accepte pas Marcel et Rémi ? et j adore les siamois moi du coup ^^ mais je n'en n ai pas .. mais j en veux un ! :p et ok pour la couleur x) tu leur fais plein de papouille de ma pars! |
|
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| Sujet: Re: Mon Harem de Couillus Ven 20 Jan 2012, 21:46 | |
| Me suis mal exprimé ...
C'est Monsieur Marcel qui n'accepte pas les autres en faites ... Il a tendance a nous prendre pour ses Zhumain rien qu'a lui ...
et avec les autres il est tres dominant ...
Ok je leur fais les papouilles tout de suite ^^ |
|
| |
Ambrounata Jeune ratoune
| Sujet: Re: Mon Harem de Couillus Ven 20 Jan 2012, 22:01 | |
| a oui je vois.. il est possesif le petit père! moi jai de la chance mes couillus s entendent tous bien! ya des petits groupes mais ils s entendent tous bien! et jule va etre renversé! |
|
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| Sujet: Re: Mon Harem de Couillus Sam 21 Jan 2012, 00:36 | |
| Oui Marcel est tres tres possessif au point d'empecher Remi de nous approcher ... Lorsque c l'heure de la sortie monsieurs va dans sa cage et passe son temps a sortir tte la nourriture et venir la manger sur nous ...
Il est en permanance coller a nous , mais empeche Remi de venir pres de nous ou meme pres de lui lorsqu'il est dans une maison dans la cage :-S
Jule c'est devenu un gros papy ... Il avait un sacre caractere et nous avons tout les deux un lien particulier ... Il nous a declare une tumeur , mais elle reste assez stable et ne grossi casi plus , mais je redoute le jour ou elle sera trop grosse et que je devrais le faire partir ...Je l'adore mon gros lard et je vais tres mal le vivre je crois le jour ou il ne sera plus la |
|
| |
Ambrounata Jeune ratoune
| Sujet: Re: Mon Harem de Couillus Sam 21 Jan 2012, 00:45 | |
| ah oui a ce point la quand meme! d un coté tant mieux qu il vous aiment mais Rémi va avoir plus de mal a s intégré et a se raproché de vous je pense..
et oula... effectivement ça risque d etre dur.. mon plus vieux n est pas au meilleur de sa forme non plus je pense qu il en a plus pour très longtemps non plus... moi aussi ça va faire mal.. ça vit pas asser longtemp c est petite bete la... donne nous des nouvelle de ton pèpère.. j espere qu il va tenir le coup encore un petit bout de temps... |
|
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| Sujet: Re: Mon Harem de Couillus Sam 21 Jan 2012, 01:35 | |
| Remi est deja assez timide en fait ... On vois bien qu'il est un peu excite a l'idée de venir pres de nous mais il a peur ... alors il s'approche doucement et si on fais un geste trop brusque il retourne dans la cage en vitesse mais montre qu'il a quand meme envie de venir et il fini par revenir ...
La cage est mise de façon a quand je l'ouvre il savent venir pres de nous dans le divan et retourner dans leur cage quand il veulent toute la soirée ... Remi a deja fais des progres mais lorsqu'on essay de le prendre il crie comme si on l'egorgeait ....
C'est tout un travail avec lui qui se fais petit a petit ... Il prend doucement confiance nous , je ne veux en aucun cas l'obliger a rester pres de nous meme si ca dois prendre 1ans pour qu'il ai confiance en nous ... Suis tres patiente LOL
Par contre mon Jule , sa tumeur a grossi en peu de temps mais la ca fais plus d'un mois qu'elle est stable et qu'elle ne bouge pas ... Je pense que c'est plutot bon signe temps qu'elle reste stable... Elle n'est pas tres grosse et ne le gene pas ... La je vais le booste un bon mois (ca va me permettre de metre des sous de cote) et le mois prochain je vais le faire opere ..
Il est encore en bonne forme donc je pense que c faisable ...
|
|
| |
bebert62 Apparition du duvet
Messages : 155 Age : 50 Localisation : pas de calais Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Mon Harem de Couillus Dim 13 Mai 2012, 01:38 | |
| Bonsoir Sacre bande de males Je viens en meme temps au info car je cherche un male nu pour ma petite vinyle.
Est il possible de savoir ou tu as achete tes rats nu???
D avance merci
cedric |
|
| |
Carole42300 Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 35 Localisation : 42 LOIRE Inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Mon Harem de Couillus Dim 13 Mai 2012, 08:01 | |
| Ils sont trop beaux Il y a deux photos ou on dirait qu'ils essaient de se boucher les oreilles trop marrant |
|
| |
LOLALKA Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 56 Localisation : vaucluse Inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Mon Harem de Couillus Dim 13 Mai 2012, 09:55 | |
| Que de beaux mecs!! Et y'en a même qui sont tout nus. Haaaann! Ils sont vraiment magnifiques et certains ont l'air maousse costo !
|
|
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| Sujet: Re: Mon Harem de Couillus Dim 13 Mai 2012, 19:22 | |
| - bebert62 a écrit:
- Bonsoir
Sacre bande de males Je viens en meme temps au info car je cherche un male nu pour ma petite vinyle.
Est il possible de savoir ou tu as achete tes rats nu???
D avance merci
cedric En fait , Marcel vient d'un "sauvetage" la dame n'avait plus le temps de s'en occuper donc je les ai adopte... Et Bacterie venait de chez une dame ici a Liege ... Je suis a la recherche d un nu pour le mmt mais c'est assez difficile d'en trouver ... Sinon merci a vous tous ... En effet j'ai quelques bons morceau lol Spoutch est a 688gr ^^ |
|
| |
s4ndr44 Jeune ratoune
| Sujet: Re: Mon Harem de Couillus Ven 18 Mai 2012, 20:46 | |
| Bonjour a tous ... Dans 10 jours deux nouveau bébés vont integrer les clan des couillus ... Eliote a fait une saillie exterieur avec une jolie demoiselle d'une raterie a mon en Belgique (Laurat)... Et puis sa fiancée Erza a accouché de 8 petites merveilles Il ont fais une equité parfaite ! 4malou (2rex 2lisses) 4 nanas (2 rex , 2 lisses) Les deux malous rex viennent a la maison :-D Pour commencer je vous presente Edouard (prenom pas encore certain) Albinos dumbo rex (a croquer^^) Edmond hooded noir dumbo rex Voici quelques video .. Vous aurez le plaisir (du moin je l'espere :-D) De voir de si belle crevettes ^^ https://www.youtube.com/watch?v=eJfyLneLCs0 https://www.youtube.com/watch?v=X_Z-gXhIgvc&feature=relmfu (edouard et edmond) https://www.youtube.com/watch?v=UvU-9T-U-W4&feature=relmfu https://www.youtube.com/watch?v=rw1xWKBj4J8&feature=relmfu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|