Bonjour a vous ..
En 2011 , il y a eu pas mal de changement dans ma troupe . Des décès et des nouvelles arrivées ..
Donc auj j'ai decide de vous refaire une presentation de ma troupe actuel..
Jule
Jule est le papy de la troupe ... Il va avoir 2ans le 23 fevrier , c'est un rat qui a eu une crise d'ado tres tres compliquer au point de se gonfler et d'etre pret a sauter sur mon homme
Au jour d'auj , il n'y a pas plus calme que lui . C'est devenu un vrai amour qui adore se faire caresser en grimcant des dent et en exsorbitant ses yeux LOL...
J'ai un lien tout particulier avec lui, j'etais et je suis la seule personne qui arrive a le calmer quand il s'ennerve un peu , nous sommes tres tres fusionel... Je l'adore mon papy
Babeluth
Il va egalement sur ses 2ans ... C'est un vrai bisouilleur , il commence depuis environs 3-4 mois a se laisser decouvrir...
C'est un rat super gentil et cool avec tout le monde , de temps en temps il lui prend une stitch et se fais des petits speed dans la cage ^^
Il est adorable , mais il ne faut pas que les autres l'ennuie car il ne se laisse pas faire du tout lol ^^
[
u]
Dexter [/u]
Voici LE dominant de la cage ...Dexter est un rat bien dans ses pattes , on ne peu pas rever mieu comme dominant .. Il fait sa loin dans la cage mais n'est jamais agressif , il n'a jamais mordu un autres ou blesse un autre... En toute circonstance il reste calme et meme lorsqu'il remet de l'ordre au sain de la troupe ce n'est jamais avec agressevité..
Avec nous c'est un loulou genial , tres tres calme , il adore lorsque j'ouvre la cage pour remettre a manger , aller faire son petit tour dans le salon . Il apprecie de plus en plus les caresse .. Il est adorable
Spoutch
Spoutch mon boudain
.. A la derniere pesée il faisait 630gr
Au debut il etait assez timide , mais a force d'amour et de patience il nous accepte mtn LOL ... Lorsqu'il est dans sa maison et qu'on vien lui faire une caresse il adore repousser notre doigt avec son gros nez LOL
Un vrai gourmand .. Malgres sa taille et son poid il est dominé au sain de la troupe ... Il a bien essayer de se rebeller mais ca n'a pas dure lgt ^^
Bactérie
Il porte super bien son nom LOL il bouff tout ce qui se trouve sur son chemin
Petit il etait assez timide mais des l'age de 5semaine ils nous a associé a la securité.. malgres sa tete qui torche et son manque d'agilité , il est le premier a nous grimper dessu LOL
Il adore ennuyer les autres (surtout jule) , il passe son temps a tirer les poiles des autres et si il se retourne opp il part vite en courant se cacher
Avec nous , un vrai rat adorable tjr a l'affut des friandise ^^
Eliote
Je crois que je ne peux pas rever mieu au niveau sociabilisation envers l'homme ... Meme si je n'ai pas a me plaindre au niveau de la troupe...
Eliote on a qu'a lui tendre la main et c direct tout plein de bisous.. il adore venir se metre dans mon coup pour faire dodo , ou n'est jamais tres loin...
Il adore venir me faire des bisous sur les levre , et vus que j'ai les levre gercé 365j sur 365 ben monsieur s'amuse a m'arracher les peau morte LOL
Ca peut parraitre degoutant LOL je sais ...
Malgre le peu de ressemblance LOL c le frere de Bactérie , ils vont tout les deux avoir 1ans le 10 fevrier..
Et en plus d'avoir un caractere genial , il est superbe ^^
Rémi
Rémy est arrivé avec Marcel il y a 3mois donc il va sur ses 10 mois .... C'est un rat assez timide et qui commence seulement a se laisser decouvrir..
Jusqu'a present il ne c'est pas trop laisser decouvrir car il avait fort peur de l'homme mais tout en ayant envie de venir...Maintenant il commence a se laisser prendre et a nous grimper dessu sans partir en courant au moindre bruit ... Il est tout gentil aussi
Marcel
Marcel est a la maison depuis 3mois ... Il a 1 ans ... C'est un rat genial avec nous , super speed , tres intelligent et partisant de la moindre connerie a faire
Il y a juste un souciss avec lui , monsieur est tres dominant et a tendance a nous prendre pour SES humain a lui et ne laisse pas trop venir Rémy .. Il l'empeche carement de nous approcher .. Mais il se calme depuis quelques jours ils commence a etre plus zen et a dormir de plus en plus avec Réré...
Et ce n'est pas fini
La troupe va normalement encore s'agrandir d'ici 2-3mois ...J'ai 3 pre reservation en cour .. Un pour un siamois Nu , un siamois double rex et un siamois rex ...
Et fin Mars , Eliote va recontrer une belle demoiselle albinos dumbo lisse , donc nous en prendrons certainement un aussi ^^
donc la troupe va s'agrandir de 4 ^^