Merci pour ta réponse
Oui ici elle est toujours séparer dans une autre cage... Mais elle n'aime pas etre seule... Ma pauvre miss
Oui elle n'a sans doute pas su apprendre les codes sociaux, car elle se met toujours a ennuyer les autres, et meme si les autres la retourne, elle continue et ne se laisse pas faire, elle essaye d'etre la dominante, mais elle est si petite comparer a mes " grosses" lol...
Ici sa plaie commence a se refermer tout doucement mais se n'est pas encore tout a fait remis, donc j'attends encore... Mais je redoute quand meme le moment ou elles vont se rencontrer... J'ai peur que la prochaine fois ce ne soit plus grave
J'avais penser si cela se passait mal, mettre sa soeur avec elle mais alors elles ne seraient plus dans la grande cage...
Meme si je compte reprendre une cage pour elles, elles n'auront pas le meme espace que dans la cage de mes ratounes
Et en plus sa me ferais encore une cage en plus a netoyer, ce qui ne m'arrange pas non plus...
Enfin je verais bien... Et si sa se passe vraiment mal, je mettrais les 2 soeurs dans une autre cage....