Ben après je pense que ça vaut le coup de se renseigner, parce que ça doit pas être énorme les frais de port pour une porte de cage en france métropolitaine. Donc pourquoi pas une commande groupée même si les personnes sont pas aux mêmes endroits. ca doit tenir dans une enveloppe non ? après dépend du poids aussi ! enfin je m'éloigne un peu du sujet
J'ai un peu le même problème ! Chéri et moi venons d'investir dans une Jenny et les portes sont vraiment petites et pas pratiques pour nettoyer au quotidien (ni pour le grand nettoyage de la semaine d'ailleurs...). Du coup on pensait essayer de bricoler pour créer une plusgrandeporte, mais on voit pas trop comment faire... La cage est d'occasion et a déjà un peu vécu donc nous n'auront aucun scrupule à la découper ^^ Du coup si y a des gens qui ont des conseils de bricolage nous sommes aussi preneur !
lool euh non c'est pas prévu dans les finances! mdr c'est tellment cher les cage ^^ puis je l'ai voulu celle la ^^ je vien de recevoir mon drybed ca va simplifier pas mal de choses