Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 intégration de mes deux groupes ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


intégration de mes deux groupes ensemble Empty
MessageSujet: intégration de mes deux groupes ensemble   intégration de mes deux groupes ensemble Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 16:41

En février j'ai adopter une petite Nouvelle . J'avais essayé de faire une intégration De Moon avec mes deux rattes , celle ci n'a pas fonctionné = Moon a eu la tête ouverte et deux morsure a la bouche .. Outch ! heureusement que j'avais prévu le gant en cuire .)

En mars il y a eu l'arrivée de Dark , pour tenir compagnie a Moon , l'intégrations entre les deux c'est tres bien passé !

Depuis Février je n'ai pas rééssayé une integration entre Moon et mes deux grosses . Mes deux grosses n'ont jamais rencontrer Dark.

J'ai une cage séparé en deux : Dark et Moon en bas et Les deux grosses en haut. Au dépard les deux grosses devenaient histérique , car elle reniflé Dark et Moon a travers la séparation = leurs poils ce gonflé , ect
Depuis , elles se sont habitué et il n'y a plus de gonflage de poil , ect .

j'aimerais beaucoup retenter une intégrations entre tous ce petit Monde , mais je n'ai aucune confiance en Dark , Je sais pas qu'elle serait sa réaction en rencontrant les deux grosses. Dark a eu une portée ( il etait impossible de la toucher , elle mordais ) Maintenant elle ne mord plus aurant , mais tout de même . j'ai peur qu'lele attaque mes deux grosses et que mes deux grosses continu a soumettre Moon qui est une groooooooosse Soumise .

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


intégration de mes deux groupes ensemble Empty
MessageSujet: Re: intégration de mes deux groupes ensemble   intégration de mes deux groupes ensemble Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:20

essai de les présentais une par une, pour commencé et voir comment sa se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration de mes deux groupes ensemble Empty
MessageSujet: Re: intégration de mes deux groupes ensemble   intégration de mes deux groupes ensemble Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 03:09

Moi j'ai mis 7 mois pour intégré trois femelles à mon groupe de 7 autre femelles. Alors j'y croyais plus, elles se détéstés, morsures à travers les barreaux, arrachage de doigts... Ca c'est fini que les cages était bariquadés de partout pour évité les bléssures grave. Un jour ma dominante était en chaleur, j'ai essayé, MIRACLE! Elle faisait la fête aux autres.

J'ai pu mettre tout le monde dans la volière une heure plus tard.

Bon une fois que la dominante n'a plus eu ses chaleurs y'a eu des réglements de compte, mais pas de bléssures à sang, j'ai laissé faire. Y'a eu des courses poursuite pendant quelques jours mais maintenant tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

intégration de mes deux groupes ensemble Empty
MessageSujet: Re: intégration de mes deux groupes ensemble   intégration de mes deux groupes ensemble Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 21:33

J'ai le même problème que toi donc si jamais quelqu'un a des solutions je serais aussi intéressée par votre savoir.

Merci et courage Apach
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Contenu sponsorisé




intégration de mes deux groupes ensemble Empty
MessageSujet: Re: intégration de mes deux groupes ensemble   intégration de mes deux groupes ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

intégration de mes deux groupes ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» deux groupes a mettre ensemble puis séparer
» Intégration de deux groupes
» Relier deux cages ensemble!
» deux mamans ensemble
» Intégration de deux jeunes avec deux vieux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-