J'aurais du avoir le courage de le faire avant mais les 1ers jours ont été très difficile...petit à petit il a fallu remonter la pente...et se dire que tu n'étais plus là et que c'etait comme ça!
On aura tout essayé pour te guérir de tes pb réspi mais ils t'ont coûté la vie. Tu me manques chaque jours que Dieu fait !
Je ne cesse de repenser à tes derniers jours si difficile, à la semaine d'avant où je pensais que tu allais mieux et que tu étais sorti d'affaire, à ce dernier jour où je suis aller te chercher chez le véto et que tu n'allais pas mieux, à ces dernières heures où j'ai du te laisser pour aller travailler dans un état de fatigue ultime, à cette dernière soirée passée avec toi sur nos genoux où j'arpentais tous les forums pour essayer de trouver une lumière, un miracle pour te sauver...
Mais le destin n'a pas voulu qu'on te guérisse ou n'a pas pu, j'en veux tellement aux vétos et tous ces labos qui ne cherche pas assez de remèdes pour les rats et autres NAC !
Les dernières heures ont été longues et courtes à la fois, on aurait tellement aimé te voir encore gambader comme avant et venir nous faire un câlin ou courir dans notre chambre où tu aimais aller te cacher. Mais tu as rendu ton dernier souffle le 19 mai, dans nos bras, on t'as accompagné jusqu'au bout, parler pour te calmer et te laisser te libérer de tes souffrances. Merci d'avoir grincé des dents une seconde avant de partir comme pour nous montrer ta reconnaissance, comme pour nous dire "merci de m'avoir accompagné jusqu'au bout". Merci de t'être battu cette dernière soirée, d'attendre que nous ayons mangé et que nous soyons tranquille tous les 3 comme quand tout allait bien, merci d'avoir attendu le moment où nous étions le plus prêt à te laisser partir.
Merci de nous avoir aimé pendant ces quelques mois et pour tout le bonheur que tu nous as donné, on ne pourra jamais t'oublier car tu était notre 1er rat et un amour de rat.
Merci d'avoir été ce rat parfait
J'espère que c'est beau là haut...et que tu ne mange pas les fils ou les télécommande là bas
Le temps est long sans toi et les autres ont du mal a combler ton absence