|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
let Ratoune sevrée
Messages : 450 Age : 33 Localisation : 48 Inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: rat stupide qui m enerve Mar 06 Mai 2008, 19:23 | |
| moi j'en est récupéré un comme ça car ils allait le donner au reptile il vient d'une animalerie et sa vie a pas été facile aussi et comme toi il est énorme et est dans une cage a lapin, pour être honête je lui accorde énormément de temp de patience et d'amour et je pense qu'ils saura mordeur toute sa vie mais je mi suis attacher même si ce n'est pas forcément un ange et donc je continurais ça toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en plus si le tiens a manger un barreaux en fer laissent tomber le plexi il en fera qu'une boucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
sososo Ratoune accro
Messages : 1580 Age : 39 Localisation : fontenay sous bois 94 Inscription : 19/02/2008
| |
| |
ninou3201 En sevrage
Messages : 97 Age : 35 Localisation : auch Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: rat stupide qui m enerve Ven 16 Mai 2008, 23:34 | |
| j'aime le titre qui fait fureur pr certains ^^ , franchement je comprend qu'il ou qu'elle (j'ai pa regardé) soit enervé par le comportement agressif d'un rat qu'il a recueilli ac de bonnes intentions. On peut pas se forcer d''aimer une bete qui ne nous aime pas et qui nous en fait voir de ttes les couleurs ! Si son precedent maitre voulait le piquer c'etait pr une raison (ATTENTION ! je dis pas que le piquer etait la meilleur solution !), , les rats ne sont pas tous gentils et doux comme des agneaux et tout commes les hommes ils peuvent etre de sacré pestes !
Alors je dis MERDE pr ceux qui se disent choqué par ce petit titre qui laisse plutot voir une deception qu'une envie de meurtre ! |
|
| |
sososo Ratoune accro
Messages : 1580 Age : 39 Localisation : fontenay sous bois 94 Inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: rat stupide qui m enerve Sam 17 Mai 2008, 01:32 | |
| - ninou3201 a écrit:
- j'aime le titre qui fait fureur pr certains ^^ , franchement je comprend qu'il ou qu'elle (j'ai pa regardé) soit enervé par le comportement agressif d'un rat qu'il a recueilli ac de bonnes intentions. On peut pas se forcer d''aimer une bete qui ne nous aime pas et qui nous en fait voir de ttes les couleurs ! Si son precedent maitre voulait le piquer c'etait pr une raison (ATTENTION ! je dis pas que le piquer etait la meilleur solution !), , les rats ne sont pas tous gentils et doux comme des agneaux et tout commes les hommes ils peuvent etre de sacré pestes !
Alors je dis MERDE pr ceux qui se disent choqué par ce petit titre qui laisse plutot voir une deception qu'une envie de meurtre ! 1 - je trouve ta réponse plutot inutile, je ne vois pas l'intéret de dire merde à des personnes qui essayent de s'intéresser et de comprendre sa situation (je ne suis pas choquée par le titre, mais plutot par ta réaction) 2 - si son maitre voulait le faire piquer, c'est parce qu'il ne s'en était pas occupé correctement, un rat non sociabilisé est forcément agressif.. Donc justifier qu'il y a une raison pour le faire piquer est totalement irréfléchi, tout le monde aurait été bien mieux si il n'avait pas pris de rat (le 1er proprio) ou si il s'en était occupé tout simplement 3 - il l'a adopté (christ) en toute connaissanc de cause, donc forcément un rat mal apprivoisé ne change pas du jour au lendemain Par contre je suis d'accord avec le fait que c'est normal qu'il soit déçu, on l'est toujours quand on n'arrive pas à faire ce que l'on veut |
|
| |
Marion Ratoune célèbre
Messages : 1852 Age : 35 Localisation : BOURGES Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: rat stupide qui m enerve Sam 17 Mai 2008, 02:09 | |
| - sososo a écrit:
- ninou3201 a écrit:
- j'aime le titre qui fait fureur pr certains ^^ , franchement je comprend qu'il ou qu'elle (j'ai pa regardé) soit enervé par le comportement agressif d'un rat qu'il a recueilli ac de bonnes intentions. On peut pas se forcer d''aimer une bete qui ne nous aime pas et qui nous en fait voir de ttes les couleurs ! Si son precedent maitre voulait le piquer c'etait pr une raison (ATTENTION ! je dis pas que le piquer etait la meilleur solution !), , les rats ne sont pas tous gentils et doux comme des agneaux et tout commes les hommes ils peuvent etre de sacré pestes !
Alors je dis MERDE pr ceux qui se disent choqué par ce petit titre qui laisse plutot voir une deception qu'une envie de meurtre ! 1 - je trouve ta réponse plutot inutile, je ne vois pas l'intéret de dire merde à des personnes qui essayent de s'intéresser et de comprendre sa situation (je ne suis pas choquée par le titre, mais plutot par ta réaction) 2 - si son maitre voulait le faire piquer, c'est parce qu'il ne s'en était pas occupé correctement, un rat non sociabilisé est forcément agressif.. Donc justifier qu'il y a une raison pour le faire piquer est totalement irréfléchi, tout le monde aurait été bien mieux si il n'avait pas pris de rat (le 1er proprio) ou si il s'en était occupé tout simplement 3 - il l'a adopté (christ) en toute connaissanc de cause, donc forcément un rat mal apprivoisé ne change pas du jour au lendemain
Par contre je suis d'accord avec le fait que c'est normal qu'il soit déçu, on l'est toujours quand on n'arrive pas à faire ce que l'on veut + 1 |
|
| |
ninou3201 En sevrage
Messages : 97 Age : 35 Localisation : auch Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: rat stupide qui m enerve Sam 17 Mai 2008, 15:06 | |
| Ce qui m'a enervé le plus c'est de voir les réactions de personnes qui se disent choquées par l'attitude de christ qui en a marre du comportement de son rat. Ces personnes n'ont p-e pas eu encore affaire a un rat comme ca, je trouve qu'elles generalisent un peu trop. Elles gardent l'image parfaite de leurs petits protégés, qui sont eux bien sociables, calmes et tt.
Mais perso, je comprend la réaction de christ, c'est pas pour autant qu'il va se debarrasser de son rat ! il demande juste des conseils, et la 1ere reponse qu'il recoit c'est :" je trouve ça INACCEPTABLE que tu utilises ce language " et qu'il n'a pa le droit de traiter son rat de stupide. P-e que cette personne a raison sur le fait, que le rat a des raisons d'etre comme ca, qu'il a p-e été maltraité. Là jsui d'accord, mais tout comme les hommes, les rats ont leur caractere, et certains sont pas faciles, alors avant de prendre la defence du rat et de critiquer le langage de christ, elle ferait bien de voir ce que ca fait de vivre ac un rat non docile. De + je pense que le caractere d'un animal ne se forge pas uniquement sur l'education qu'il recoit, il y a comme les hommes, des animaux cons et stupides :!: |
|
| |
uzes En sevrage
Messages : 50 Age : 32 Localisation : en mi habitacion Inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: rat stupide qui m enerve Sam 17 Mai 2008, 21:50 | |
| mwai...des rats qui mordent sa peut s'eduquer. Jlai deja fait donc bon apres si il le nommé comme sa c'est qu'il en avait pas un grand respect |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|