Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

A ma petite Ange Shanon qui s'est battue jusqu'au bout.... :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin

A ma petite Ange Shanon qui s'est battue jusqu'au bout.... :( Empty
MessageSujet: A ma petite Ange Shanon qui s'est battue jusqu'au bout.... :(   A ma petite Ange Shanon qui s'est battue jusqu'au bout.... :( Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 11:56

Pour ma belle puce:

Toi qui est née ce 16 janvier 2011, tu n'as pas eu beaucoup de chances dans la vie... Séparer trop tot de ta maman, meme pas sevrer, tu gardais pourtant la joie de vivre et l'envie d'avancer...

Quand je suis venue te chercher pour aller dans ta nouvelle famille, tu as tout de suite grimper dans ma main, comme pour me dire de te choisir, et c'est ce que j'ai fait pour mon plus grand plaisir... Smile

Tu était ma petite Bleu, mon bébé, la petite maigrichonne de la troupe... Tu avais d'énormes carences et ne grossisait plus... Puis allant de probleme en probleme, tu as eu une maloclusion dentaire, tu avais beaucoup maigrit... Pour t'aider on a couper tes dents et tu savais de nouveau manger, et tu nous as remercier... Mais la vie t'a vite ratraper... Et a l'aube de tes 4 mois... Ce 16 mai...Tu t'es éteinte dans mes bras Sad Je suis rester avec toi jusqu'à la fin, je ne pouvais pas te laisser seule ma puce... Sad

Ce que je peut te dire c'est que maintenant tu ne soufriras plus la ou tu est...

Mais par contre ici, c'est un énorme vide que tu laisse deriere toi... No

Fait beau voyage ma chérie, je ne t'oublirais jamais! Ange

A ma petite Ange Shanon qui s'est battue jusqu'au bout.... :( Imag0158

A ma petite Ange Shanon qui s'est battue jusqu'au bout.... :( Imag0159

A ma petite Ange Shanon qui s'est battue jusqu'au bout.... :( Imag0160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A ma petite Ange Shanon qui s'est battue jusqu'au bout.... :(   A ma petite Ange Shanon qui s'est battue jusqu'au bout.... :( Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 12:01

Oh non je suis triste d’apprendre cette nouvelle , elle qui s'est battue No

Plein de courage à toi ma Cathy
Repose en paix Shanon , sur ton nuage de gruyère
RIP
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin

MessageSujet: Re: A ma petite Ange Shanon qui s'est battue jusqu'au bout.... :(   A ma petite Ange Shanon qui s'est battue jusqu'au bout.... :( Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 12:06

Merci Ivy, j'ai vraiment du mal... Sad

Surtout qu'elle était toute jeune, c'est si injuste Sad Et elle s'est vraiment battue, sa me fait vraiment mal au coeur, car elle ne voulait pas partir... Jusqu'au bout elle a lutter...

Enfin maintenant elle ne soufriras plus, c'est ce que je me dit, mais cava etre completement différent sans elle... Ma maman avait aussi l'habitude de la prendre tous les jours et de lui donner une petite colation Smile Tout le monde ici est triste qu'elle ne soit déjà plus la...
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin

MessageSujet: Re: A ma petite Ange Shanon qui s'est battue jusqu'au bout.... :(   A ma petite Ange Shanon qui s'est battue jusqu'au bout.... :( Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 16:20

Repose en paix petite Shanon !!! RIP Courage Cathy elle repose sur son nuage !!!!
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin

MessageSujet: Re: A ma petite Ange Shanon qui s'est battue jusqu'au bout.... :(   A ma petite Ange Shanon qui s'est battue jusqu'au bout.... :( Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 21:09

Merci cathinette...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ma petite Ange Shanon qui s'est battue jusqu'au bout.... :(   A ma petite Ange Shanon qui s'est battue jusqu'au bout.... :( Icon_minitime

A ma petite Ange Shanon qui s'est battue jusqu'au bout.... :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut