Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 L'ange de ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Illy

Féminin
Messages : 108
Age : 32
Localisation : Montélimar
Inscription : 09/01/2011


L'ange de ma vie... Empty
MessageSujet: L'ange de ma vie...   L'ange de ma vie... Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 22:55

Ça y est tu es partie... Jamais j'aurais cru que ça puisse arriver un jour. Et pourtant tu n'es plus là... Je me rappelle comme si c'était hier du jour où tu es arrivé à la maison. Je te revois encore toute petite dans ta cage si grande.

Tu es ma première ratte, celle qui m'a fait découvrir le bonheur et l'amour que pouvait apporter un rat. Tu es la première que j'ai embrassé, la première que j'ai câliné, la première que j'ai porté: dans mes bras mais surtout dans mon cœur.

C'est avec les larmes aux yeux que je te dis que je t'aime, je n'arrive toujours pas à croire que tu ne sois plus là... Tu m'a mordu à sang avant de mourir, j'en ai déduis que tu m'en voulais. Je suis tellement désolée si c'est le cas Sad je voulais juste ton bonheur et je ne voulais pas que tu souffres jusqu'à la fin de ta vie.

Je t'aime tellement mon ange, ma vie... Aucun mot ne pourra exprimer la peine que j'ai et l'amour que je te porte et que je te porterai toujours.
Tu me manques déjà atrocement, j'ai l'impression qu'on m'a arraché un bout de cœur, un bout de moi.

Je ne sais vraiment pas comment te montrer et te dire à quel point ton absence va être dure à avaler... Mais je vais juste terminer par je t'aime mon cœur, mon ange, mon amour. Je t'aime comme une folle et jamais, jamais je ne t'oublierai.

Je t'aime...

https://www.youtube.com/watch?v=uKIJtBT88HY
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


L'ange de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie...   L'ange de ma vie... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 12:35

Un très bel hommage pour ton bébé qui m'a faite pleurer..

Je vais te répéter quelque chose qu'une femme merveilleuse m'a dit il y a 3 jours dans la salle d'attente du vétérinaire, alors qu'un de mes bébés était sur le point de me laisser, çà m'a beaucoup touchée.

"Un homme, il en a plein des animaux dans sa vie. Il en perd, il est triste, mais il continue à en reprendre. Mais chacun, ils n'ont qu'un humain. Et çà compte pour eux. Elle ne t'oubliera pas."

Donc ta petite puce, quoiqu'il se soit passé, je suis certaine qu'elle t'aime et t'aimera toujours.
Si tu l'as faite piquer (ce que j'ai déduit), qu'elle t'ai mordue ne voulait pas forcément dire qu'elle t'en voulait tu sais... Elle peut aussi avoir eu mal et avoir croqué, mais je ne pense pas qu'autant d'amour de ta part, comme tu as l'air de le montrer dans ton message, ne l'incite à t'en vouloir..

A mon avis elle a été très heureuse avec toi dans sa petite vie de ratoune, çà s'oublie pas comme ça.

Alors courage, je sais ce que c'est de perdre sa première titoune, je l'ai vécu il y a bientôt un an et je n'ai même pas pu lui dire au revoir, j'étais a 1200km quand ça s'est passé sous les yeux de ma mère.. J'aurais aimé lui dire une dernière fois combien je l'aimais.. Sad

Gros bisous Illy, plein de courage à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Illy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Illy

Féminin
Messages : 108
Age : 32
Localisation : Montélimar
Inscription : 09/01/2011


L'ange de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie...   L'ange de ma vie... Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 15:29

Merci beaucoup L'ange de ma vie... Pleure9

RIP RIP ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


L'ange de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie...   L'ange de ma vie... Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 17:38

La vie est mal faite il faut rester avec les souvenirs de notre amour et pourtant c'est dur
tu as une photo de ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Illy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Illy

Féminin
Messages : 108
Age : 32
Localisation : Montélimar
Inscription : 09/01/2011


L'ange de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie...   L'ange de ma vie... Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 17:45

https://nsa25.casimages.com/img/2011/01/29/110129034824364441.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


L'ange de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie...   L'ange de ma vie... Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 23:17

tu peux te la faire mettre sur un teshirt je peux te donner les coordonnées de la personne
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

L'ange de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie...   L'ange de ma vie... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 01:21

RIP à ta louloute...

Par contre c'est bizarre, le photo que tu as mis en lien je la connais, je l'ai déjà vu, tu l'avais déjà mise sur un autre post ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

L'ange de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie...   L'ange de ma vie... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 02:50

J'ai trouvé où je l'ai déjà vu cette photo... :skoi: du coup ça m'interroge encore plus là...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


L'ange de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie...   L'ange de ma vie... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 02:56

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Illy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Illy

Féminin
Messages : 108
Age : 32
Localisation : Montélimar
Inscription : 09/01/2011


L'ange de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie...   L'ange de ma vie... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 14:11

Heeuu ?

Voilà une autre photo de ma loutre, prise pas longtemps avant que ça dégringole dans son petit corps:

L'ange de ma vie... 110130121233353056

Si problème il y a avec ma photo (ce que je pense normal, une agouti c'est plutôt commun) j'aimerais en discuter par MP pas sur le topic destiner à mon bébé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


L'ange de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie...   L'ange de ma vie... Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 16:08

j'avai un male comme sa c'etait ramses
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


L'ange de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie...   L'ange de ma vie... Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 15:07

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ange de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: L'ange de ma vie...   L'ange de ma vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ange de ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-