ouuiiiiii hate hate hate des photoooss en fait vazaha il faut qu'on s'echange les num en pv et s'avoir aussi dimanche vers qu'elle heure ça t'arrange pas le matin sur je dirais dans milieu d'aprem mes dis moi tout ca en pv
voila j'ai pris des fotos des mecs qui sont encore a la maison il sagit de b.bee bouh et kenaii b.bee et bouh ont normalement une famille mais je n'est pour le moment pas de news
mimi cracra l'eau elle aime ça mimi cracra l'eau elle aime ça..... ok je devient folle ... vivement le week xD enfin VIVEMENT dimanche pour paouiller mes cracras
c'est pas possible je sais e qui se passe aujourd'hui c'est mheetu qui va pas bien je sais pas du tout se qu'elle a j'ai aucun moyen de l'emmener au véto et aucun veut se deplacer elle a perdu du sang au niveau de la vulve mais elle a pas été voir les males elle je comprend s pas jsuis dégouté paniqué mince
c'est fait il m'a dit qu'il fallait l'emmener mais je peux pas personne autour de moi qui a le permis et le véto est trop loin pour se deplacer elle est seule au calme elle est couché elle respire faiblement par moment elle bouge
Et quand tu lui explique il pense. Quoi hannn je tenvoie 10000000 de bonne onde ces abuser qu'il ne se déplace pas je sais pass du tout j'ai pas encore été voir mais fait un poste sur maladie je croise fort les doigts et pense forte a toi