non je met 30 min je pense ben un fois que tu as le bac tu vide tout dans la poubelle et tu remplie de litière et il n'y a que deux étages a nettoyer après si je change les dodo le les jète et j'en remet comme pour les hamac c'est juste 4 trou et hop j'accroche c'est pas très long ca fait un an maintenant j'ai la technique ^^ mais ce qui est bien c'est qu'elle est assez grande pour mes deux monstre et elles grimpent pas mal malgré que ca soi une cage a lapin ^^
ben super, elles sont tout le temps ensemble, tia est bien grasse elle a l'air heureuse elles se font des câlins ensemble, elles dorment ensemble e aujourd'hui au déjeuner c'était épinard, pomme, banane, fromage, graine de courge, levure de bière et amande t'inquiète pas elle est bien chouchouter ici
pas de soucis elle en a presque marre des câlins ^^ sinon j'ai jouée a caché des friandise sous des bouchons elle est très gourmande donc les trouve sans soucis et remet les bouchons en place pour que ethel soi perturbé ^^ sinon elle a pas peur de l'eau du tout et adore surtout le sputnik
mais elles sont toutes les deux ultra câline! incroyable :p entre deux courses j'ai le droit a des câlins des lechouilles:p par contre elles adorent me croquer les pieds!!
ben forcement mais faut que je l'ai pèse! je crois que je les gate trop parce que j'ai pas envie qu'elles manquent de quelque chose mais je veux pas qu'elles aient des problèmes de santé nan plus
Alors j'ai mis des drops au fruit rouges mais pour les boites de smarties je met du fromages après je les ai remisent dans leur cage donc je ne sais pas si elles vont continuer