Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Comment féminiser la cage des gonzesses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 16:08

moi ce que je trouve sympa et qui pique pas trop les yeux c'est du noir/violet/rose

on met un peu des trois couleurs dans la cage, sans trop de noir (sinon trop sombre) ni trop de rose (sinon ça pique) et ça fait très joli
d'ailleurs je me demande, peut on repeindre les accessoires en plastiques ?
Si oui, comment, avec quelle peinture .... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
laetitia1314

Féminin
Messages : 2788
Age : 35
Localisation : 66 Perpignan
Inscription : 13/01/2011


Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 17:31

Je m'incruste dans la conversation ^^

j'aime beaucoup les tissus choisi par lorien et ca fait très fille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 21:18

maitika a écrit:
LORIEN ça fait 2 fois que j'ai la chance de voir ta cage en photo je veux la même la même tout comme toi dans une royale tu crois je peux t'embaucher comme decoratrice genre attend je reflechie c'est une trop bonne idée genre on te donne un budGET ET TOUT navous c'est la classe

j'aurais la même cage :345: lol ok je m'enflamme trop :'( enfin si un jour tu veux te reconvertir Wink

Oui et puis on pourrait proposer l'émission à M6 en prime time guedin
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 21:19

coc0w a écrit:
moi ce que je trouve sympa et qui pique pas trop les yeux c'est du noir/violet/rose

on met un peu des trois couleurs dans la cage, sans trop de noir (sinon trop sombre) ni trop de rose (sinon ça pique) et ça fait très joli
d'ailleurs je me demande, peut on repeindre les accessoires en plastiques ?
Si oui, comment, avec quelle peinture .... ?

J'adore ce que tu raconte là car c'est exactement ce que j'ai fait!

Pour ce qui ai de repeindre les accessoir plastique, je serai toi, je l'y avanturerai pas trop. Entre le prix de l'aprés et le prix de la peinture, je pense que tu peut te racheter un accessoire neuf. Enfin, je dit ça.....
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 21:28

ouai, tu as certainement raison ...
Bon, ça sera pas pour tout de suite (car j'ai le compte en noir en ce moment xD) mais faudra que j'y pense !
ma cage pourrait être belle si elle n'était pas ... rose, noire, orange, bleu, verte, rouge, jaune et marron ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 00:58

Pour Naurely = Gerbe un serpent (t'as pas bien cherché !)

Pour CocoW = tu es la reine du compromis, petite maline, va !

Pour les autres = je suis comme naurely, elle a horreur du bleu (marine), moi c'est le rose ! Et le rose pâle, c'est le summum ! Mais bien entendu, je respecte vos goûts et je donne surtout mon opinion histoire de vous faire râler !!! Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Beu2 D'ailleurs, le mois dernier c'était la grande fête des playmobils dans ma cage, mais je ne montrerai pas de photo parce que c'était le mois dernier et parce que je ne suis qu'un lâche !
et juste pour le plaisir, à toutes celles que je prétend détester Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Gigasm11
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 07:36

Merci benagotof pour cette découverte de smiley, t'est cro mignon Lol 2

C'est domage que tu nous montre pas de photos de ta cage, qui est ce qu'on va critiquer maintenant !!


:lovely:
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 12:04

Allez Benagotof, fais pas ta diva, une photo, une photo, une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 12:13

En fait moi j'ai LA cage pour faire fuir naurely (bleue et verte) lol!

Sinon pour faire fille, tu peux aussi suspendre des petits mobiles colorés pour les amuser (des rubans, clochettes, grelots, etc...), attacher les hamacs avec des rubans plutôt que des attaches classiques, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 12:19

La cage de Lorien, c'est... un style... (il faut dire que pour nous, les vieux snocks, le tissus motif léopard, ça reste ancré comme l'image même du tissu de pouf Laughing )

Le rose m'étant une couleur horrible, je trouve ta cage, naurely, très agressive pour mes propres yeux *je n'arrive pas à trouver le smiley aux yeux qui saignent Tire la langue *

Les gouts, les couleurs, les styles, etc...

Par contre, Il faut éviter le 50%-50%. Et le 100%, ça fait un poil trop uniforme.
Donc sans doute se limiter à trois couleurs avec une dominante. ou une couleur dominante avec une seule autre couleur qui fait contrepoint.

Personnellement, je prend les accessoires qui me tombent sous le nez, RAF de leur couleur* (au grand dam de mon compagnon).
J'ai donc du jaune, du vert, du bleu, du gris et du rouge Laughing
*sauf le rose...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 12:28

Mais c'est fait pour Khalika, vu que mes filles c'est des vraies pétasses ben je leur fais une cage de pétasse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 12:33

aaaah c'est un choix réfléchie Laughing
Alors oui, tu as réussi l'effet Tire la langue


Et zut, du coup, j'en discute avec mon compagnon et ça lui a donné des envies de designer ma cage Shocked (et lui, ça finira avec des accessoires noirs Laughing ).
L'association que j'apprécierais assez : noir et rouge bordeaux (mes rats blancs se verraient en plus très bien). Pas assez de budget et de patience pour chercher tous les accessoires dans ces couleurs et comme je m'en fous Laughing (et en plus, mes cages -bacs et barreaux- sont bleu-vert moche)
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 12:46

Vi c'est ce que je vise à terme! Du rouge et du noir! Avec un panneau au dessus de la cage "attention aux rats, attaque de bisous"! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 13:11

embla a écrit:
Vi c'est ce que je vise à terme! Du rouge et du noir! Avec un panneau au dessus de la cage "attention aux rats, attaque de bisous"! :amour2:

Ha oui je suis d'accord pour la phrase ça va faire géant. Dans mon ancien appart, les chiotte était dans la salle de bain et encastré entre 2 mur. Le carrelage avec été repeint en blanc (il était bleu et vous savez, moi et le bleu !!!). J'avais fait 2 empreinte de main blanche de chaque côté du mur avec marqué dessous "poussez-fort". J'adorai ce truc et ça faisait tripé tous le monde mais j'ai du repeindre en quittant les lieu.
Gros HS pour dire que j'adore les slogant rigolo voir même provoque!

Diane : En même temps, j'ai que des femelles et au depart j'ai fait avec ce que j'avais c'est a dire vert pomme. Mais éffectivement ça faisait pas assez fleur bleu (ou petasse selon LORIEN hihihihi) alors c'est parti pour le rose.

Si un jour, la folie me prend d'avoir aussi des mâles, je la ferai bleu, bien entendu LOL Tire la langue
Non je plaisante, j'aimerai un truc un peu classe, comme les dodo que j'avais mis en vente ici :https://forum-rats.1fr1.net/t47676-dodo-sympas-pour-les-ratoux . Le jour ou j'aurai reussit à créer une signature, j'arreterai ma pub intempestive Tire la langue
Et puis diane, rien ne me fait fuir, si les cage sont propre et la maitresse aussi LOL je revient !!!

Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 13:20

"HS on" : tu viendrais chez moi, tu serais pliée de rire, y'a un "accès interdit" sur le frigo, et un " pour votre sécurité, ne pas toucher. En maintenance, merci de votre compréhension" sur le placard! ". J'avais aussi une feuille du cinéma " certaines scènes peuvent heurter la sensibilité " sur la porte des toilettes! "HS off"
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 13:43

Chez nous, on s'est pris en photo debout dans les chiottes comme si on regardait avec une grimace de dégoût la personne sur le trône, et on l'a affiché en grand sur la face intérieure de la porte des WC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 14:20

embla : Hooo oui j'adore tout ça. Je suis fan du 2nd degré et de l'humour sarcastique LOL

Khalika......j'ai fait la même chose dans mes toilette. C'est canon la réactio ndes gens qui soient soit MDR soit sont géné Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 14:33

Ca me fait bien rire d'imaginer des cages version "dark lolita" ! Je me demande si justement le noir pourrait pas faire encore plus pouff que le rose du coup Tire la langue

Sinon, pour trouver des accessoires de différentes couleurs sans se ruiner... Y a toujours Ik*a ! J'y achète pas mal de choses pour meubler la cage, et avec un petit peu de fil de fer c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 15:37

Ben ce qui me manque surtout c'est "the" cage", là, c'est juste deux superposée, et c'est pas génial, j'aimerais vraiment plus grand et là je pourrai m'éclater, et mes bidouchons aussi! Mais ça viendra!
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tchipoune

Féminin
Messages : 261
Age : 45
Localisation : Alsace
Inscription : 27/01/2011


Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:47

Pour feminiser un peu la cage de mes louloutes j'y ai mis des serviettes eponges roses :cela sert de hamac , elles les adorent !
J'ai un spoutnick rose aussi apres j'ai un wc de coin rose aussi .

Sinon je recupere pas mal de petit trucs de mes filles : jeans ,pantalons roses (trop petit ) .Je decoupe les jambes , je mets des attaches et hop un hamac tunnel super tendance !
J'y mets aussi des petits sacs en tissu , vous savez les cadeaux bidons lorsque l'on commande par correspondance ? !

HS : chez une amie dans ses WCs sur la porte en face des toilettes elle a mis un miroir , ainsi on peut se regarder quand on fait la grosse commission lol!
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 20:29

Ha ben le coup du miroir, c'est ce que je veux faire quand on aura déménagé... Derrière un rideau pour que les gens soient surpris! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 21:21

Tchipoune a écrit:
HS : chez une amie dans ses WCs sur la porte en face des toilettes elle a mis un miroir , ainsi on peut se regarder quand on fait la grosse commission lol!

Bah mon frére à fait ça et ça m'a completement perturbé. Ce voir le pantalon en bas des jambe avec les petits bourelet bien ressortit a cause de la position assise, ça m'a frustré LOL

De plus il faut pas avoir peur que la personne assise ne se reconnaisse pas de suite et parte en courrant le pantallon baissé et la crotte au fesses Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses?   Comment féminiser la cage des gonzesses? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment féminiser la cage des gonzesses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cage des Gonzesses ^^ (la royal)
» comment séparer ma cage ?
» comment aménager ma cage ??
» comment aménager ma cage ?
» ma cage comment l'aménager?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-