| Comment féminiser la cage des gonzesses? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment féminiser la cage des gonzesses? Sam 07 Mai 2011, 23:36 | |
| Hahaha, sujet d'une grande importance, comme vous pouvez le voir! Ma question est toute bête. J'ai une cage normale, avec deux spoutniks (jaune et verte de chaque couleur sur chaque), des étages et echelles grises, et un hamac marron et bleu, et attention... une gamelle buzz l'éclair! Donc j'ai une question toute bête, est ce que vous auriez une idée pour féminiser un peu ma cage? (je posterais des photos plus tard) J'aurais bien voulu un peu plus de rose, etc, et j'ai vu des cages superbes ici, donc... Merci. |
|
| |
willissette77 Ratouyoune
Messages : 503 Age : 39 Localisation : seine et marne Inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses? Sam 07 Mai 2011, 23:47 | |
| salut, tu peux mettre des dodos roses, tu en trouveras sur le forum: je te conseille ceux de Fasake (l'univer sde morphée) et ceux de Naurely (dodo classe)https://forum-rats.1fr1.net/t47676-dodo-classe c'est deux que je connais mais y'en a d'autre aussi qu tu trouveras aussi magnifique!! on est en train de monter une commande groupée sur un site ou il y a des étages roses https://forum-rats.1fr1.net/t47939-cde-groupee-accessoires-ratsen plus je vois que tu es en seine et marne, la commande devrait arrivée chez moi je suis près de melun, donc on pourra surment s'arranger. tu peux aussi mettre du drybed rose.pareil, régulièrement il y a des commandes groupées d'organisée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
willissette77 Ratouyoune
| Sujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses? Dim 08 Mai 2011, 00:03 | |
| je suis à 10 minutes de l'essonne c'est pour ça que je te disais ça ( à 20 minutes d'Evry par exple)
tu peux aussi utilser des petites barquettes en plastique rose, tu trouve ça en grande surface, que tu peux attacher à tes barreaux avec des serflex.
voilou, bon amènagement!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
willissette77 Ratouyoune
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses? Dim 08 Mai 2011, 17:58 | |
| Ah la la , les filles et le rose ! Si c''est pas un peu cliché ça Pour changer, je te conseille la totale "léopard", ou lamé-or ou bien encore la blancheur virginale mais façon Madonna avec froufrous et dentelles ... ça risque de ne pas vivre bien longtemps mais avec de la récup' on peut bien s'amuser |
|
| |
willissette77 Ratouyoune
| |
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses? Dim 08 Mai 2011, 18:45 | |
| :/ Le rose n'est pas féminin par essence, c'est une convention humaine occidentale et issue d'une vision sexiste de l'humanité.
Mon conseil : prend les couleurs qui te plaisent, bleu, rose, violette, verte, noire. Peu importe.
|
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
willissette77 Ratouyoune
| Sujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses? Dim 08 Mai 2011, 18:49 | |
| - Khalika a écrit:
- :/ Le rose n'est pas féminin par essence, c'est une convention humaine occidentale et issue d'une vision sexiste de l'humanité.
Mon conseil : prend les couleurs qui te plaisent, bleu, rose, violette, verte, noire. Peu importe.
C'est vrai, mais jsuis contente que le rose soit attribué aux filles!! |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses? Dim 08 Mai 2011, 19:05 | |
| J'ai un harnais rose vif (*honte*) et un vert. Le rose vif va super bien aux rats blancs : Borgès et ses grosses coucougnettes sont très élégants en harnais rose pouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses? Lun 09 Mai 2011, 00:48 | |
| Khalika Non oui, j'ai pris des couleurs qui me plaisaient, mais là actuellement y'a que du bleu, du vert et du jaune... donc j'aurais bien rajouté un peu de violet ou de rose. |
|
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
bwatarat The best of the ratoune
Messages : 3353 Age : 40 Localisation : 45 / 77 Inscription : 08/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses? Lun 09 Mai 2011, 15:17 | |
| Naurely, je te rajoute à ma liste des personnes que je déteste et qui ont une décoration de cage qui "pique" les yeux Nan, mais c'est vrai quoi, avec Khalika on essaye de convaincre Dwam qu'elle peut accessoiriser sa cage de n'importe quelle couleur et qu'elle sera féminine ........ vous n'aidez pas au complexe de Barby, là ! Dwam, fais ta cage tout en bleu(s), tu pourras dire que c'est un pensionnat pour jeunes filles de bonne famille (bah oui, les jupes plissées bleu marine ...) |
|
| |
bwatarat The best of the ratoune
Messages : 3353 Age : 40 Localisation : 45 / 77 Inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses? Lun 09 Mai 2011, 15:33 | |
| Oui je sais Benagotof, tu m'a déjà dit que tu me détestait.
Je trouve que le rose attendrit plus les gens et depuis que la cage est rose, j'ai beaucoup moin de beurk quand les gens découvre les rats!
De plus, il est pas évident de trouver beaucoup d'accessoire qui s'accorde. Par exemple, les sputnick n'existe pas en beaucoup de version et franchement le vert.....beurk
Ensuite, impossible pour moi d'y mettre du bleu, c'est LA couleur que je haie le plus et encore plus le bleu marine ( pas de smiley que vomi domage LOL)
Je vien de racheter du tissus et j'ai pris un peu a rayure rouge type cabane de plage et du army comme sur la photo mais orange.
Mais bon , une cage de fille, c'est une cage de fille deudiou!!!!!!!!
Moi ce qui me pique les yeux, c'est le melange de couleur...je trouve pour le coup que ça fait un peu maison playmobile.
Et toi Benagotof, fait tourner une photo de ta cage .....
|
|
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses? Lun 09 Mai 2011, 15:43 | |
| Les miens vont avoir un look gothique, car je doute que ça les fasses déprimer. Je ferai des photos quand ça sera au point, mais ça sera pas avant un bout de temps. |
|
| |
maitika The best of the ratoune
Messages : 3408 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Comment féminiser la cage des gonzesses? Lun 09 Mai 2011, 15:48 | |
| LORIEN ça fait 2 fois que j'ai la chance de voir ta cage en photo je veux la même la même tout comme toi dans une royale tu crois je peux t'embaucher comme decoratrice genre attend je reflechie c'est une trop bonne idée genre on te donne un budGET ET TOUT navous c'est la classe j'aurais la même cage :345: lol ok je m'enflamme trop :'( enfin si un jour tu veux te reconvertir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Comment féminiser la cage des gonzesses? | |
|