| ma ratte a manger un pain de savon | |
|
Auteur | Message |
---|
white-lie The best of the ratoune
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| Sujet: ma ratte a manger un pain de savon Sam 07 Mai 2011, 22:13 | |
| voila ethel dans sa sortie quotidienne dans la salle de bain a manger un bout de mon pain de savon elle a voulu l'emmener avec elle mais heureusement je l'ai vu est rattrapée ( la coquine) néanmoins c'est dangereux??
elle a aussi fait une danse de copulation avec l'éponge mais bon ... je pense que ca c'est pas trop grave . |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| |
| |
carotte Déesse des ratounes
Messages : 10875 Age : 32 Localisation : Montpellier Inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: ma ratte a manger un pain de savon Sam 07 Mai 2011, 23:24 | |
| mdr la danse de copulation!! elle a regardé la pub pour les éponges ta rate? ^^ (ref le hérisson qui copule avec l'éponge ^^) |
|
| |
| |
| |
ptittruffe Equipe Facebook
Messages : 3229 Age : 33 Localisation : draveil Inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: ma ratte a manger un pain de savon Dim 08 Mai 2011, 01:46 | |
| mdr ! en lisant ça j'ai pensé à ma rate elle jouait a déchiqueter une éponge sur mon évier on aurait dit qu'elle faisait la danse de la copulation aussi ... le plus drole c'est qu'elle s'appelle SPONTEX (elle est topaze berkshire)
|
|
| |
petiteviolette Ratouyoune
Messages : 554 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: ma ratte a manger un pain de savon Dim 08 Mai 2011, 03:22 | |
| Après ça dépend aussi de la taille du morceau de savon qu'elle a ingurgité. Mais je pense comme LORIEN que ça ne devrait pas être trop grave. De toute manière, je ne vois pas trop ce que tu peu faire si ce n'est l'emmener chez le vétérinaire si ta ratte commence à ne pas se sentir bien... |
|
| |
| Sujet: Re: ma ratte a manger un pain de savon Dim 08 Mai 2011, 11:47 | |
| ben enfaite elle allait bien alors je sais pas si c'est parce que c'est du savon bio fait par des none d'Irlande mais en plus elle a recommencer ce matin! j'étais sous la douche je veux mon savon et la éclair de lucidité mon savon!!!! je sort de la douche et je la vois partir avec! :p mais en fait elle le grignote juste mais du coup maintenant faut que j'y pense à chaque fois elle adore tout ce qui sens bon ! |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: ma ratte a manger un pain de savon Dim 08 Mai 2011, 12:28 | |
| Il faudrait que tu mettes ce bout de savon en hauteur ^^ Après, comme dit dans le topic que j'avais cité plus haut, le truc est d'empêcher ta rate de boire dans les heures suivant l'ingestion afin d'éviter qu'elle s'étouffe, mais à priori pas d'autre problème. |
|
| |
| |
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: ma ratte a manger un pain de savon Dim 08 Mai 2011, 14:01 | |
| Ben je me dis qu'en même temps, les savons sont testés sur les rongeurs, donc ils ont du leur en faire ingérer pour prouver la non toxicité du produit malheureusement. |
|
| |
| Sujet: Re: ma ratte a manger un pain de savon Dim 08 Mai 2011, 15:27 | |
| ben la je sais pas comme c'est des none qui l'on fait mais c'est du lait d'ânesse certifié bio ect ya pas de produit chimique c'est pour les peau intolérante au produit pas naturel ... mais de tout façon elle n'y touchera plus cette coquine! |
|
| |
léo Ouverture des yeux
Messages : 238 Age : 44 Localisation : paris Inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: ma ratte a manger un pain de savon Mar 10 Mai 2011, 01:48 | |
| c'est l'action moussante qui est dangereuse. si ton savon mousse, il reste dangereux. (dis donc, tu vas chercher ton savon loin toi! lol) |
|
| |
| Sujet: Re: ma ratte a manger un pain de savon Mar 10 Mai 2011, 09:13 | |
| nan je viens d'Irlande :p et on aime beaucoup les chose naturelle... donc il y a beaucoup de none qui font du savon artisanal bio naturel pour gagner un peu d'argent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ma ratte a manger un pain de savon | |
|