| Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Lun 12 Sep 2011, 21:19 | |
| Mon dieu Ptikuik j'arrête de pleurer Je sais ce que tu peux ressentir et je suis de tout coeur avec toi
Tu as vraiment été formidable avec la belle et elle le savait, rien qu'en regardant vos photos on ressentait plein d'amour entre vous
Elle doit surement être heureuse que tu lui ai apportée le dernier geste d'amour, la délivrance
Ca me manquera de ne plus avoir de ses nouvelles, ceci dit il y aura toujours vos photos
Plein plein de pensées pour toi et les jours à venir
Et une énorme pensée plein d'affection à La belle princesse
|
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Jeu 06 Oct 2011, 10:19 | |
| Quelques photos en passant de la troupe (photos de très mauvaises qualités, j'ai plus de flash et l'appareil me dit qu'il a des soucis d'optique lol) Les minis ont déménagé à Rennes chez mon ami le temps que je prépare tout.. elles ont maintenant un couloir de sortie (plus petit que ma chambre où je les sortais... mais avec pleins de bétises à faire quand même... et au moins, y a pas de tapisserie à manger lol) Louve, ma grosse Louve patapouf va très bien... Elle mène sa ptite vie de ratoune tranquille.. En sorties, elle regarde les autres courir.. c'est moins fatiguant que de courir soit même lol Abyss devient un amour de ratoune... elle est encore très speed la jeunette mais quand je la vois me faire des léchouilles pendant 5 minutes, je me dis que dans quelques mois, quand elle sera un peu plus posée, elle devrait devenir très proche des humains.. Elle a un rappel parfait.. Dès que je l'appelle elle accourt directement vers moi, peu importe où elle se trouve et ce qu'elle fait.. c'est une petite rate très intelligente, toujours prête à faire de nouvelles bêtises, mais extrêmement attachante.. Freya la petite puce a encore et toujours de l'énergie à revendre... elle se pose pas 2 minutes.. elle court, elle saute, elle grimpe... c'est une vraie pile ^^ je l'aime ma troupe de minis... et une grosse pensée pour ma petite princesse bleue qui repose en Normandie mais que je n'oublie pas... |
|
| |
Fasake Ratouyoune
Messages : 572 Age : 35 Localisation : Val d'oise Inscription : 16/10/2008
| |
| |
ptittruffe Equipe Facebook
Messages : 3229 Age : 33 Localisation : draveil Inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Ven 07 Oct 2011, 02:08 | |
| contente de voir des photo de la soeur de ma belle ! louve est vraiment une très belle rate de tête douce et coquinou en même temps! abyss et freya sont adorables aussi! qu'elle chance d'avoir des rats revenant directement au rappel! personnelement je n'ai que T-rex (la soeur de louve ) qui répond a son nom les autres s'en fiche mdr courage pour le deuil de ta princesse bleue ps : qu'elle honte seulement un couloir moi je dis ça c'est des rats torturés !!: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Lun 10 Oct 2011, 10:18 | |
| merci pour elles Grosse pensée Fasake pour ton petit Pinceau, frère de Louve, parti bien trop tôt sur son nuage... @ptittruffe: ça doit être familial le rappel alors lol Louve a mis pas mal de moi à venir quand on l'appelle (au début, c'était 20 minutes à 4 pattes sous le canapé pour la récupérer ^^) Et oui, c'est des rats maltraités.. dans leur petit couloir, ils peuvent que grignoter les bouquins du bas de l'étagère lol Les minis ont un nouvel appartement, plus petit que la volière (malheureusement) mais avec le déménagement, je voulais changer de cage car dans le salon, la volière colorée, c'était bof bof (au moins quand j'habitais seule, je faisais ce que je voulais.. pff ^^) j'ai trouvé une petit tower à un prix défiant toutes concurrences.. dans l'absolu, mon rêve reste la Suite Royale 95 Savic... mais elle est juste beaucoup trop chère.. |
|
| |
Framboise Mythe ratounesque
Messages : 7937 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Lun 10 Oct 2011, 11:08 | |
| Elles sont trop belles Freya ressemble à ma Chatchkoï sauf qu'elles ont pas les mêmes oreilles en chou-fleur :p Pour la "Royale" je connais une fille qui l'a eu à 150€.. Truc de fou quoi :p |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Lun 10 Oct 2011, 11:15 | |
| Kyrielle en a trouvé une pour pas cher du tout aussi sur leboncoin.. (une centaine d'euros également je crois) je jette un coup d'oeil régulièrement, mais pour le moment j'ai pas vu ^^ Chatchkoï a l'air d'avoir une couleur qui tire plus vers le gris (mais c'est peut être les photos qui font ça)... mais elle est toute belle aussi (même si la plus belle, c'est Copacabana \o/) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Lun 31 Oct 2011, 17:34 | |
| Attention rats méchants *Abyss à a gauche* ----------------------------------------------------------------------------------- *Freya et Louve à droite* j'hallucine toujours autant de voir comme ceux sont des crèmes ces rates (forcément, si je commence à comparer aux 3 mini-monstres que j'avais avant et qui me chiquer tout le temps les mains, ça change lol) |
|
| |
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
MissRats- Nouveau né
Messages : 9 Age : 25 Localisation : France Inscription : 18/08/2011
| |
| |
| |
| |
| |
| |
PepitoSchizo Petite ratoune rose
Messages : 116 Age : 35 Localisation : Péronne (80) Inscription : 26/01/2011
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Ven 18 Nov 2011, 14:33 | |
| merci pour elles (Freya un jour elle s'envolera lol) pour la cage, ce sera moins un chateau que chez toi car les puces n'auront probablement le droit "qu'au" haut de la cage.. le bas pour les FA après quarantaine le but, c'est de réduire le nombre de cages ^^ j'ai hâte, j'ai hâte de la commander (ce weekend peut être.. elle est en promo faut que j'en profite avant que ça se termine ^^) |
|
| |
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Ven 18 Nov 2011, 20:09 | |
| généralement, les gens préfèrent la petite Freya que mes noireaudes ^^ moi ma chouchoute, ça a toujours été Louve lol sa bouille me fait fondre à chaque fois (pis elle a un caractère de cochon parfois, je trouve ça rigolo ^^) merci pour mes puces Atlahika et Quienne |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Ven 18 Nov 2011, 20:18 | |
| Louve est micro fléchée, j'en suis sûûûûre! Et j'adore! Moi, les flèches, ça me file des envies folles de bisous. Son et puis sa goule de dumbo, là.. Craquante!
Mais tes 2 autres choupettes ne sont pas en reste! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Jeu 24 Nov 2011, 16:51 | |
| @Kyrielle: j'ai jamais trop compris les micro marquages.. elle a une bonne tête de neuneu la Louve avec ses gros yeux de poisson.. et j'adore lol @Pauline: merci pour elle A la rencontre ratouphile bretonne chez moi, on m'a dit que Freya n'est peut être pas beige en fait.. j'y connais rien et elle est belle beige ou autre.. mais du coup, ça a éveillé ma curiosité et je lorgne le forum a la recherche d'autres ratous comme elle lol Toujours en attente de ma cage royale suite.. j'ai trop (trop ^^) hâte.. Avant hier, me voilà à essayer de faire une photo pour un concours.. le thème était "Disney".. je construit une magnifique toque de cuisinier pour faire Ratatouille.. je choisi Freya comme cobbaye.. et ça été un carnage, elle a bouffé la toque (qu'on voit sur la photo d'ailleurs.. sauf que derrière c'est tout mangé et les accessoires de la photo lol du coup, j'ai tenté avec louve mais c'est pas très concluant: et deux ptite photos que j'ai posté hier sur un autre topic... mon premier hamac maison.. durée de vie: 30 secondes.. merci Louve.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) Jeu 24 Nov 2011, 17:28 | |
| Mdrrr!! Pauvre hamac, qu'ils reposent en paix avec tous les hamacs qui ont eu la vie dure avec nos monstres XDD En tout cas j'adore ta photo de Louve pour le thème Disney, dommage pour la toque ça aurait été parfait! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Minis (Freya, Abyss, Izia, Liἡ et Baltique) | |
|