| [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle Ven 06 Mai 2011, 14:17 | |
| J'hésite toujours trop sur lui moi... il me fait tellement craquer !!! Mais l'adoption tombe en même temps que l'autre adoption que j'ai de prévue, donc c'est bien compliqué... mais rha, j'arrête pas de venir sur ce sujet adorable la photo ! |
|
| |
cooper Ratoune intéressée
Messages : 890 Age : 33 Localisation : Morlaix Inscription : 07/03/2011
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle Ven 06 Mai 2011, 15:00 | |
| Ahh bah je me disais, c'est bizarre qu'un narco-rat fasse pas plus craquer que ça.. en fait il a des admirateurs secrets Mais normalement c'est bon, il a trouvé. Enfin, j'ai quelqu'un d’intéressé du moins, après faudrait que je prenne le temps de lire mes mails pour conclure l'adoption (ou pas, mais ya pas de raison) Donc les 2 qui cherchent encore une famille sont Meddle (celui qui marche sur mes vieux et s'enfuit sur ma terrasse à 4 semaines ) et Dazzle (lui, il a rejoint le groupe des fouineurs d'élite dans ma cage, c'est à dire ceux qui passent leur vie au dernier étage, là où toute la litière tombe, pour creuser des galeries ). Pour le moment j'hésite à garder Wrestle (il est très mignon, mais c'est pas le plus dégourdi de la portée). Je le re-mettrais peut être à l'adoption (auquel cas pas la peine de se précipiter, en principe il a déjà trouvé une famille ^^) pour garder Meddle ou Dazzle à la place. 'Fin ché po, j'attend encore de voir comment ils évoluent, parce qu'ils changent de jour en jour. Et qu'il est quand même sacrément mignon Wrestle. Ouais, j'suis indécise, j'ai encore envi de tous les garder (puis je parle pas de Noodle qui me fait carrément fondre, mais lui il est réservé de pieds ferme donc jme retiens de craquer davantage !). |
|
| |
manzelle Giga ratoune
| Sujet: Re: [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle Ven 06 Mai 2011, 15:09 | |
| Ah et pour le poids, je me disais que ça faisait quand même beaucoup 100g à 4 semaines, mais en fait je les avais pas tous pesé, finalement ça s'étale (aujourd’hui, donc 4 semaines + 2 jours) de 90g à presque 120g. Et les grosses dindes, contre toute attente, c'est les femelles, les mâles sont bien plus petits !
Et dire que quand j'ai eu leur maman, elle avait 6 semaines et pesait 70g !
Par contre ça me fait chier, les bébés femelles tètent encore vachement leur mère, alors que j'ai du séparer les mâles en urgence parce qu'ils essayaient de monter leur mère (OUI, mes rats sont des excités du zboub, et alors :p).. j'espère que ça va pas trop les perturber gastro-intestinalement parlant (ça a pas l'air mais bon, ça fait quand même un sevrage bien brutal !). |
|
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle Ven 06 Mai 2011, 19:09 | |
| Oh bon bin tant mieux s'il a peut-être trouvé quelqu'un, j'arrêterai d'y songer alors ! Quand tu renchéris : personne pour le narcoleptiiique, alors que c'est précisemment sur lui qu'on fantasme, c'est cruel tu sais Artefact je compatis (a) |
|
| |
manzelle Giga ratoune
| Sujet: Re: [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle Lun 09 Mai 2011, 01:21 | |
| De nouvelles photos de la petite famille sont sur mon site ^^ Il y a plus de photos des mecs, parce que les filles aiment définitivement pas le flash de l’appareil (elles passent leur temps à me tourner le dos quand j'ai l’appareil dans les mains, alors que les mâles c'est tout le contraire, ils ont le museau dans l'objectif). Reste encore les 2 ptits bleu US lisses à adopter, ou presque (parce que j'hésite terriblement à garder Meddle, il me fait trop craquer à se prendre pour le roi du monde ce ptit rat ). Peut être Settle aussi, je sais pas trop finalement. Dazzle : Meddle : Et quand je dis qu'il se prend pas pour de la merde, voici Meddle en train de tirer mon gros Baikal à lui : |
|
| |
Camouille Ouverture des yeux
Messages : 273 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 22/04/2011
| |
| |
faby Apparition du duvet
Messages : 183 Age : 51 Localisation : ath Inscription : 15/04/2011
| |
| |
Aednat Nouveau né
Messages : 7 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle Lun 09 Mai 2011, 13:54 | |
| Je suis très intéressée par l'un des deux rats (Meddle est génial, mais je ne suis pas non plus insensible au charme de Dazzle). Etant nouvelle sur le forum, je ne peux pas t'envoyer de MP, mais je t'ai envoyé un mail avec une présentation complète . |
|
| |
manzelle Giga ratoune
| |
| |
sailorally44 Petite ratoune rose
Messages : 125 Age : 38 Localisation : Carquefou (44) Inscription : 29/11/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [RP] Les bébés de RMM Rhannibal et Kringgle | |
|