| NEWS - 1mai 2011 ~ ATR Célia xXx IND Sacha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: NEWS - 1mai 2011 ~ ATR Célia xXx IND Sacha Mer 18 Mai 2011, 10:06 | |
| Celia félicitations ma belle !! j'espère que le travail n'a pas été trop difficile, 14 c'est beaucoup !
Al' c'est une super réaction de la laisser tranquille et ne pas la faire stresser, si seulement plus de gens le faisait... |
|
| |
Al' Ouverture des yeux
Messages : 226 Age : 41 Localisation : Dampremy, Belz'ik Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: NEWS - 1mai 2011 ~ ATR Célia xXx IND Sacha Mer 18 Mai 2011, 23:47 | |
| Des nouvelles des Knakis! J'ai poussé un peu plus loin l'exploration, 5minutes top chrono, pendant que ma Belle mangeait à mes côtés et que j'en profitais pour observer mes merveilles, au chaud sur ma bouillotte-chat pour qu'ils ne prennent pas froid! Petite rectification: je devais avoir compter l'un des Loustics deux fois car j'en suis aujourd'hui à 9 P'tits Killers pour 5 Demoiselles en détresse! Il y aurait, a priori: - 5 mecs lisses; - 4 mecs rex; - 4 femelles lisses; - 1 femelle rex. A confirmer bien entendu, je préfère ne pas trop ennuyer les p'tits loups! Ils ont besoin de calme. Quelques photos... Les Demoiselles en détresse Les P'tits Killers Voilà... |
|
| |
| |
| |
Al' Ouverture des yeux
Messages : 226 Age : 41 Localisation : Dampremy, Belz'ik Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: NEWS - 1mai 2011 ~ ATR Célia xXx IND Sacha Jeu 19 Mai 2011, 00:21 | |
| Oh je ne m'en fais pas, mes petiots avant l'impatience des uns et des autres! Une impression sur la photo oui, ne t'en fais pas! Je n'ai jusqu'à maintenant rien repéré d'anormal! je croise les doigts! |
|
| |
| |
| |
Al' Ouverture des yeux
| |
| |
Dandelion Ratoune pipelette
Messages : 1184 Age : 34 Localisation : Corse Inscription : 18/03/2011
| |
| |
| |
| |
capucine86 Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 38 Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome Inscription : 02/11/2008
| |
| |
Al' Ouverture des yeux
| Sujet: Re: NEWS - 1mai 2011 ~ ATR Célia xXx IND Sacha Jeu 19 Mai 2011, 22:30 | |
| Les petiots se portent bien! Maman est attentive mais pas agressive pour deux sous! Quand je lui rend visite, elle en profite pour aller manger et vient ensuite se replacer près de ses Knakis! C'est ma chewie! :love: Je ne peux toujours pas vous dire s'il y a du dumbo, je ne suis pas très douée à ce jeu... Mais une chose est sûre: un oeil averti repèrera déjà quelques indications quant aux marquages! Quelques photos du jour... Les filles Les mecs Quelques photos en vrac... Ainsi que le désormais célèbre chat-bouillotte qui leur tient chaud quand je les shoote vite fait! On en verra plus demain! |
|
| |
| |
| |
Al' Ouverture des yeux
| Sujet: Re: NEWS - 1mai 2011 ~ ATR Célia xXx IND Sacha Jeu 19 Mai 2011, 22:47 | |
| Le chat-bouillotte vient de chez Etam Lingerie. Hihihi! Là, je reviens justement des petiots, je regarde toujours bien sur les 14 sont là, ça me stresse! Qui plus est, dès que j'entre dans la mièce, Célia, comme rassurée que quelqu'un prenne le relais, en profite pour aller manger, boire, venir me faire des bisous... Et je pense avoir vu quelques petits choses en plus que tout à l'heure! Cela se confirmera demain! |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS - 1mai 2011 ~ ATR Célia xXx IND Sacha Jeu 19 Mai 2011, 22:51 | |
| Ne te stresse pas, ta puce est une super maman elle n 'est pas trop épuisée ?
sacha ne déprime pas trop ? je connais une fille son rat a déprimé après que la femelle ait rejoind sa famille |
|
| |
Al' Ouverture des yeux
| Sujet: Re: NEWS - 1mai 2011 ~ ATR Célia xXx IND Sacha Jeu 19 Mai 2011, 22:59 | |
| Je sais, elle est géniale: attentive mais pas agressive, bonne maman mais pas trop présente,... Mais je veille malgré tout! J'en ai quand même retrouvé un avec la tête coincée dans un trou de sopalin aujourd'hui encore! Elle a l'air en forme! Dès que j'arrive, elle essaie de me sauter dessus! Chipie! Elle mange bien! Ces derniers jours, elle a eu droit à du colin avec des légumes verts et des pommes de terre, du poulet f provençal avec du riz ou encore des pâtes au jambon... De quoi lui apporter des forces! Sacha est en forme, il a rejoint ses copains depuis quelques temps déjà, après avoir passé une partie de la gestation avec Célia. Il est en effet plus calme qu'une copine de cage! Il est toujours aussi curieux et câlin, s'est bien réintégré à ses congénères! Tout roule pour lui! |
|
| |
Kanelle Apparition du duvet
Messages : 151 Age : 35 Localisation : Oise/Val d'Oise Inscription : 17/05/2010
| |
| |
Al' Ouverture des yeux
| Sujet: Re: NEWS - 1mai 2011 ~ ATR Célia xXx IND Sacha Ven 20 Mai 2011, 21:31 | |
| Des nouvelles des crevettes! De prime abord, tout le monde se porte bien! Maman Célia a déménagé d'un coin de la cage à une autre cette nuit, ça devait êre plus cosy de l'autre côté! On y voit plus clair aujourd'hui, même si certains sont difficiles à différencier... J'ai toutefois donné des prénoms "temporaires" à tous, en espérant ne pas faire d'erreurs la prochaine fois! Le thème annoncé et respecté est donc: LES P'TITS KILLERS! Les prénoms seront donc tous issus de la série à succès DEXTER! Je pense voir du dumbo, mais vu ma capacité à le reconnaître à cet âge et mon envie d'en avoir qui pourrait être trompeuse, j'attends votre avis! N'hésitez pas à me faire part de vos points de vue quant aux marquages, couleurs, blablabla. J'attends du noir et de l'agouti mais il me semblait y voir plus clair l'an dernier au même moment... We'll see! Place aux merveilles! Les DemoisellesEn groupe Puis chacune à leur tour, avec quelques supposition... Female Killer #1 - Astor [Bennett] Poils: lisses Oreilles: standards? Couleur: agoutie? Marquage: patchée sur l'oeil gauche Female Killer #2 - Debra [Morgan] Poils: rex Oreilles: dumbos Couleur: ? Marquage: ? Female Killer #3 - Rita [Bennett] Poils: lisses Oreilles: dumbos Couleur: BEW? Marquage: ? Female Killer #4 - Yuki [Amado] Poils: lisses Oreilles: dumbos Couleur: noire? Marquage: capée / varigated étoilée Female Killer #5 - Lila [Tournay] Poils: lisses Oreilles: standards? Couleur: agoutie? Marquage: capée / varigated fléchée ratée Les MecsEn groupe Male Killer #1 - Angel [Batista] Poils: lisses Oreilles: dumbos? Couleur: noir Marquage: capé / varigated étoilé Male Killer #2 - Dexter [Morgan] Poils: rex Oreilles: standards? Couleur: agouti? Marquage: masqué Male Killer #3 - Cody [Bennett] Poils: rex Oreilles: standards Couleur: agouti? Marquage: masqué Male Killer #4 - Vince [Mazuka] Poils: lisses Oreilles: dumbos? Couleur: agouti? Marquage: varigated étoilé Male Killer #5 - Joseph "Joey" [Quinn] Poils: lisses Oreilles: standards? Couleur: agouti? Marquage: varigated fléché raté Male Killer #6 - Miguel [Prado] Poils: lisses Oreilles: dumbos? Couleur: BEW? Marquage: ? (Petite tâche sous l'oeil gauche) Male Killer #7 - Arthur [Mitchell] Poils: lisses Oreilles: dumbos? Couleur: BEW? Marquage: ? Male Killer #8 - Gabriel [?] Poils: rex Oreilles: standards Couleur: BEW? Marquage: ? Male Killer #9 - Anton [Briggs] Poils: lisses Oreilles: standards Couleur: BEW? Marquage: ? J'attends donc vos suggestions suite à mon rapide check up qui doit comporter bien des erreurs qui se corrigeront avec le temps... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NEWS - 1mai 2011 ~ ATR Célia xXx IND Sacha Ven 20 Mai 2011, 22:15 | |
| Pour les BEW aucune idée . le M3 on dirait qu'il à le marquage de sa maman ou celui de ta signature sur cette photo mais ça doit etre une ombre (photo n°2) F5 ne serait pas plutot patchée ? la photo 1
mais je peux me tromper je ne suis pas forte à ce jeu là mais j 'aime bien y participer
Je suis toute excitée et super heureuse ils sont tous beaux tu peux, avec les toons, etre fière de toi !!! ♥ veinarde ! ♥ |
|
| |
Toun's En sevrage
Messages : 99 Age : 36 Localisation : (33) Inscription : 25/04/2011
| |
| |
Dandelion Ratoune pipelette
Messages : 1184 Age : 34 Localisation : Corse Inscription : 18/03/2011
| |
| |
cooper Ratoune intéressée
Messages : 890 Age : 33 Localisation : Morlaix Inscription : 07/03/2011
| |
| |
capucine86 Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 38 Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome Inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: NEWS - 1mai 2011 ~ ATR Célia xXx IND Sacha Sam 21 Mai 2011, 10:56 | |
| Al, je crois bien qu'il y a des dumbos, suis presque certaine genre "Vince" c'est quasi evident ! 'sont tous magiques en tout cas. Pour moi, less BEW seront peut etre patchés à la longue, faut voir Suis impatiente x1000 |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| |
| |
malick Petite ratoune rose
Messages : 139 Age : 28 Localisation : Paris - Bretagne Inscription : 25/06/2010
| |
| |
| NEWS - 1mai 2011 ~ ATR Célia xXx IND Sacha | |
|