Oyez Oyez, Amis de la Communauté ratounesque!
Les Aristoc'Rats [Cliquez pour accéder au site] vous annoncent les futurs torrides ébats de deux de ses petits poilus: ATR Célia xXx IND Sacha!
Informations sur les parents> La maman <Nom: ATR Célia
Couleur: Agouti
Marquage: Blazed ratée Capée
Poils: Rex
Oreilles: Dumbos
Yeux: Noirs
DDN: 16octobre 2010 (6mois accomplis à la saillie)
N° de LORD: [Généalogie connue sur plusieurs générations, sans aucun soucis de santé et/ou de caractère]
Caractère: Célia est une curieuse invétérée! Dès que l'on approche de la cage, elle est la première à pointer le bout du nez pour venir aux nouvelles! Elle n'est ni farouche ni aggressive.
> Le papa <Nom: IND Sacha
Couleur: Noir
Marquage: Patché
Poils: Lisses
Oreilles: Standards (porteur dumbo)
Yeux: Noirs
DDN: 25 mars 2010 (13mois accomplis à la saillie)
N° de LORD: IND24660M [Généalogie complète mais non présente sur le Lord. Sacha est issu d'une lignée entièrement réalisée par une particulière « hors circuit ratounesque » => En cours d'encodage!)
Caractère: Comme son papa Cosmos à qui il ressemble comme deux gouttes d'eau, Sacha est un rat serein, curieux, qui aime le contact humain... Une bonne pâte!
Informations supplémentaires: La maman de Sacha, Fantômette, se porte comme un charme! C'est une rate câline, curieuse, avec un super caractère.
Ses frères et cousins sont au nombre de 7 chez la naisseuse de Sacha et tous sont en pleine santé.
Cosmos, le papa de Sacha, se porte également à merveille du haut de ses deux ans accomplis.
Je suis en relation avec tout ce petit monde et dispose donc d'un suivi complet bien que ces rats ne soient pas à la maison.
Informations sur la saillie et la portée> Date prévue <Présentation des parents prévues à partir de de 23avril 2011
> Couleurs, marquages, poils, oreilles attendus <
- Poils: Lisses et Rex
- Oreilles: Si Sacha est standard non porteur dumbo => 100% de standards porteurs dumbo
Si Sacha est standard porteur dumbo => 50% de standards porteurs dumbo / 50% de dumbos
- Couleurs: Noir & Agouti, excepté si les parents portent des gènes similaires (bleu US présents sur les deux lignées), mais le travail de la couleur est loin d'être ici essentiel, comme vous l'aurez compris.
- Marquages: Marquages faciaux + Marquages moyens (Capé, Bareback éventuellement)
> Raisons de la portée <Il s'agira, bien entendu, d'une portée à la fois voulue et réfléchie. Je dispose des moyens physiques et financiers de l'assumer.
Le but sera de travailler le marquage facial, sachant que la maman est blazed ratée et le papa patché, mais aussi et surtout de perpétuer à domicile la lignée de mon Sylas à laquelle je tiens énormément et dont je souhaite conserver le descendance aussi longtemps que possible.
Sacha semble être le candidat idéal pour compléter la lignée.En plus de présenter un marquage facial des plus intéressants au niveau de l'esthétique, le plus important est de souligner sa santé, celle de sa lignée, ainsi que son caractère dès plus agréable.
Informations pratiques> Lieux d'adoption <Région de Charleroi, Belgique
Possibilité de se déplacer
Co-voiturages acceptés selon certaines conditions, à voir avec les adoptants
> Frais d'adoptions <10€/raton, quel qu'il soit!
> Conditions d'adoptions & Formulaire <A voir - Ici - !