Voldy et Hermès se portent à merveille ! J'ai fais la cage tantôt et là ça roupille dur alors que la cage est grande ouverte ^^' Je leur ai fais un bib thym + miel + L52 car Voldy été un peu encombré et j'ai mis deux gouttes de L52 dans les dodos principaux, depuis plus un ronflement ou un éternuement de la part de Didou !
La pesée d'hier : Voldy 536g et Hermès 520g, de bons gros loulous
Et pour vous montrer comment la vie est dure ici une petite vidéo (vous remarquerez le calme d'Hermès quand ma soeur l'ennuie ^^)
P.S: Je pense publier un hommage à Squiz ce week-end, je n'en ai pas eu la force jusque là... Mais je pense pouvoir y arriver désormais Il me manque énormément ce petit bout...
Courage je pense fort a toi, c'est vrai que nos disparue nous manques parce qu'ils avaient un ti quelques chose que certains n'ont pas toujours. Je t'envoie tout le courage possible ainsi que la force pour surmonter ce départ difficile !
Ben oui je sais bien va, on ne se connait pas mais je sens que tu es fragilisée par le décés de ton Squiz tout mignon, beaucoup de personnes du forum te soutiennent !
J'ai enfin réussis à prendre des photos potables d'Hermès ! O.O Je vous laisse donc admirer la grosse patate en pleine sieste à peine 10 minutes après le début de la sortie :3
"Zzzz.. ZZzzzzz......."
"Qu'est-ce qui a .. ? Pourquoi tu me réveilles ? On mange ???????"
Et mon beau, mon merveilleux, mon sublime, mon... bon j'arrête J'vous laisse admirer mon amour de ratou : Voldy !
Troooop beaux toujours prêts a dormir et a manger lol je me souviens de mon Canaille il dormait dérrière les coussins et quand je l'appelais il arrivais a toute blinde en sautillant parce qu'il savait que j'avais un pti quelques chose a lui donner (pas bête la bête mdrrrr)
Hermès ... Pas vraiment du genre à venir en sautillant ^^' Lui c'est la grosse loque Mais Voldy, dès que je l'appel, peu importe ce qu'il faisait avant, il vient en bondissant comme un kangourou
Petite pause pomme, Voldy a l'air d'apprécier, Hermès, lui, boude la pomme ^^ Il préfère les drops je crois
J'adore les husky, leurs grands yeux noir, leur bouille bien ronde, ça me fait craquer *-*
C'est vrai qu'il ressemble à Quolibet Ils ont le même genre d'expression ^^
Oui c'est clair que quand on voit Hermès et tes deux p'tits monstres on dirait pas qu'ils sont frères Mais le fait qu'Hermès scanne beaucoup joue peut-être ? Ou alors le fait que je l'ai eu à 4 semaines et donc il a pu être sevré à temps ...
Oui xD Pour moi, quand je l'ai eu, je pensais qu'il ne serait pas un très "gros" rat et au final il est aussi massif que Voldy (bon, par contre Hermès est plus gras ^^'). J'en ai une autre où il n'y a que la tête d'Hermès qui dépasse lol
Spoiler:
Et en bonus une photo que je viens de prendre qui montre bien comme la vie ratounesque est une vie très duuuuuure !
Spoiler:
Et Hermès totalement exténué ^^
Et Hermès qui goute enfin à la pomme, mais bien sur il a fallut qu'il pique le bout de Voldy --' Toujours meilleur dans la gamelle du voisin
Moi ca me fait penser a Canaille tout petit a l'arrivé et un gros pépère et une bonne patte une fois adulte le top ces rats je me passerai jamais d'en avoir c'est magique avec les rats