C'est pas très utile il me semble... J'aurais trop peur de leur faire mal personnellement. Mais bon cette question a été posée un grand nombre de fois alors cherche un peu dans les sujets précédents avant de poster.
J'avais précédement repondu a un sujet identique au tiens j'y avais mis mes petites astuces pour couper les griffes regarde dans les reponses du lien ci dessous .
vous allé me prendre pour une barbare mais je vous assure que a part deux sec de frayeur elle n'ont pas mal ... je les fais sagripé sur de la toile émerie (papié pour lissé les murs) et je les tire un petit peux et sa leur use les ongle se qui fai quel ne fon plus mal apré
vous allé me prendre pour une barbare mais je vous assure que a part deux sec de frayeur elle n'ont pas mal ... je les fais sagripé sur de la toile émerie (papié pour lissé les murs) et je les tire un petit peux et sa leur use les ongle se qui fai quel ne fon plus mal apré
j'ai oublié de precisé que avant je l'emmené chez le veto pour sa qu'il me prennais 20 euros a chaque foi et que c'est lui qui ma di que sa ne leur fesai aucun mal de le fair avec de la toile emerie