| Ma troupe de dumbos!! *.* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loli Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 35 Localisation : Avignon / Calais Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Ma troupe de dumbos!! *.* Dim 17 Avr 2011, 00:48 | |
| Alors voilà, je vous présente mes bébés, tous dumbos! J'ai pris un abonnement x) A la maison j'ai 3 bouilles à bisous, et deux autres feront bientot une arrivée en fanfare! Je commence par mes deux frangins, les deux premiers adoptés de la troupe ^^ Farfadet et Feuille de choux! Farfadet c'est ma petite fouine! Il est joueur, expressif du visage (sisisi!!!! Je pige ce qu'il pense rien qu'en voyant la bouille qu'il tire! lol) curieux, joyeux et câlin =) Il gambade de partout dans l'appartement à toute vitesse, fait des sauts olympiques, on dirais parfois un poney qui saute x) Il est trèèèsss gentil et adorable. C'est le rat dans toute son excellence a mes yeux =) Bon allez, j'arrête de le complimenté autrement il va se prendre pour un melon Place aux photos!!! A j'oubliais, c'est mon chtio dominant, et il a eut 6 mois le 12 Avril ^^ Feuille de Choux!! Frère de Farfadet^^ Lui c'est le gros gabarit, la patate! Il est pas spécialement fan des sorties, il préfères les bon hamacs pendus dans toute la cage et l'accès rapide aux gamelles x) Il est le pro du fouinage dans le t shirt ^^ Le seul de mes ratous à rentrer dans les vêtements! Il peu y rester faire la sieste durant de longueeeesss heures! Je l'aime mon gros thon x) lol! Il est pas vraiment habile, et pas très fute fute comparé à son frère ou rien n'a de secrets pour lui Il est toujours à la ramasse et me fait énormément rire! C'est mon bébé tout mou ça x) Next, Kawaii! Le dernier arrivé dans la troupe! Le pauvre, ça a été trèèès difficile!! Il est arrivé à 8 mois ici, il a un passé de souffre douleur. Il a été totalement déstabilisé par le changement de situation et ne faisait que mordre à sang... L'AH c'était déclenché, on a du le faire castrer. Mon chéri a été avec lui tout le temps, il n'a jamais eut peur malgré les mains pleines de pansements et a toujours cru en lui. Aujourd'hui Kawaii est intégré aux deux frangins et c'est devenu de loin le rat le plus câlin, le plus lécheur, le plus en demande d'amour et de la présence humaine de tous!!! Un véritable amour, et une magnifique histoire... Les photos de victoires avec Kawaii x) Et pour finir! Mes deux petits bébés que j'attends avec impatience!! Yuu et Poutchi! Poutchi est un loulou hooded agouti dumbo velours, je vais le chercher dans 3 jours!!! J'y suis très attachée déjà =) Apparemment c'est vraiment une crème! Et Yuu! Ça c'est mon sucre d'orge x) LoL Il est capé étoilé loupé agouti dumbo lisse ^^ Je vais le chercher début mai, c'est encore un tout petit bébé! Je ne devais pas l'adopter mais mon chéri à céder pour mon anniv =) =) Voila voila!!
Dernière édition par Loli le Jeu 28 Avr 2011, 21:00, édité 1 fois |
|
| |
gwen69 Ratoune accro
Messages : 1348 Age : 32 Localisation : Liège/Lyon Inscription : 21/03/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Symphonie Ratoune accro
Messages : 1597 Age : 34 Localisation : Eure et Loir Inscription : 18/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma troupe de dumbos!! *.* Dim 17 Avr 2011, 11:23 | |
| Farfadet, son nom lui va trop bien je trouve, il a l'air d'un petit espiègle ! Yuu est so cuuuute |
|
| |
white-lie The best of the ratoune
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Ma troupe de dumbos!! *.* Dim 17 Avr 2011, 12:52 | |
| ho lala je craque, si jamais il disparaisse pendant la nuit ..... :p :pirat:
vraiment adorable! :345: |
|
| |
jessicalafee Apparition du duvet
Messages : 153 Age : 32 Localisation : toulouse Inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de dumbos!! *.* Dim 17 Avr 2011, 12:55 | |
| Ils sont vraiment beau !! Je suis aussi fan des dumbo ( j'en est un a la maison :001: ) j'adore les photos de farfadet et de Kawaii où ils on la tête mouillé ! Ca leur fait une sorte de crête lol !
|
|
| |
willissette77 Ratouyoune
Messages : 503 Age : 39 Localisation : seine et marne Inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de dumbos!! *.* Dim 17 Avr 2011, 13:27 | |
| J'adore!!! Moi aussi j'ai un abonnement chez le sdumbos. j'adore tes rats!!!
CDC pour Kawaii |
|
| |
Loli Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 35 Localisation : Avignon / Calais Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de dumbos!! *.* Dim 17 Avr 2011, 13:35 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires Ca fait plaisir!!! Oui, Farfadet on pouvait pas lui trouver meilleur nom!! LoL! Je trouve qu'au niveau des noms ça va, ça colle bien à leurs bouilles et à leurs caractères x) A part Kawaii au début quand il mordait je me disais que pour le coup, Kawaii était pas trop Kawaii Mais finalement il y a pas plus mignon *.* La photo de Farfadet à la tête mouillé je la trouve culte, quand je prenais la photo j'étais morte de rire toute seule sur mon balcon Hé oui, je suis carrément dingue des dumbos et de mes bibous! Pas touche hein! :013: lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loli Ratoune intéressée
| |
| |
myrats-19 En sevrage
Messages : 82 Age : 30 Localisation : Corrèze (19) Inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Ma troupe de dumbos!! *.* Dim 17 Avr 2011, 23:55 | |
| Trés belle photo de tes loulou. Mon petit keeff va pour le capé ! Je suis complétement fan ! :lovely: |
|
| |
Six Ratoune pipelette
Messages : 1248 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2011
| |
| |
Chipie02 Ratoune accro
Messages : 1533 Age : 31 Localisation : Saint-Quentin Inscription : 21/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Penombre_67 Super ratoune
Messages : 2094 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Ma troupe de dumbos!! *.* Mar 19 Avr 2011, 02:46 | |
| Yuu a une bonne bouille j'adoooooore
*gagatise devant les bout de chous* :amour2: :amour2: |
|
| |
Loli Ratoune intéressée
| Sujet: Re: Ma troupe de dumbos!! *.* Mar 19 Avr 2011, 10:33 | |
| Devant Yuu on ne peut que fondre Bien pour ça qu'il est une adoption imprévue! lol. Il pourrait faire fondre un iceberg moi j'dis Merci beaucoup pour mes bébés! Hier je leur ai acheté un petit arbre à chat, ils A.D.O.R.E.N.T ! Et ce soir, je vais chercher mon Poutchi!! C'est le grand jour! |
|
| |
bwatarat The best of the ratoune
Messages : 3353 Age : 40 Localisation : 45 / 77 Inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de dumbos!! *.* Mar 19 Avr 2011, 10:49 | |
| Hooooo feuille de choux !!!!!!
Il est simplement magnifique ton loulou :345: C'est quoi cette couleur ? |
|
| |
Loli Ratoune intéressée
| |
| |
maitika The best of the ratoune
Messages : 3408 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 05/01/2011
| |
| |
bwatarat The best of the ratoune
Messages : 3353 Age : 40 Localisation : 45 / 77 Inscription : 08/09/2010
| |
| |
Loli Ratoune intéressée
| Sujet: Re: Ma troupe de dumbos!! *.* Jeu 28 Avr 2011, 19:42 | |
| Voilà! J'ai récupéré mon petit Poutchi depuis un moment déjà x) et il est déjà intégré avec mes mâlous! Tout c'est super bien passé et c'est un amour ce loulou! Hier, première sortie dans le grand jardin à la campagne Les 4 loulous ensembles! Farfadet et Poutchi étaient les moins peureux, Farfadet est même parti en excurtion solitaire dans le jardin :O Lio le suivait mais alors il est parti gambader loin le loulou! Il grimpait même dans les arbres x) Feuille de Choux ne pense qu'à son bidon bien rond, il est sorti pour allé chercher une feuille =D Et Hawaii a été le plus timide Place aux photos! Farfadet dans le spoutnik Poutchi! Feuille de Choux snif l'air Poutchi en plein envol! Il courait à fond et me sautait dessus x) Encore Poutchi qui vole avec les deux gros rouquins qui le regardent d'un drôle d'œil Farfadet et Hawaii dans l'arbre Farfadet qui se lave Farfadet fait sa star Et pour finir, avec papa dans l'arbre |
|
| |
Cookie83 Petite ratoune rose
Messages : 145 Age : 31 Localisation : Toulon (Var-83) Inscription : 14/03/2011
| |
| |
maitika The best of the ratoune
Messages : 3408 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 05/01/2011
| |
| |
ikiata Ratoune célèbre
Messages : 1769 Age : 25 Localisation : Burie (17) Inscription : 17/04/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Loli Ratoune intéressée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ma troupe de dumbos!! *.* | |
|