white-lie The best of the ratoune
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| |
gwen69 Ratoune accro
Messages : 1348 Age : 32 Localisation : Liège/Lyon Inscription : 21/03/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: ma petite cage, idée brico? Ven 15 Avr 2011, 12:26 | |
| (Je vais reprendre ici pour arrêter le flood sur l'autre topic)
Oui tu peux en acheter dans le commerce, pour en faire soi-même pourquoi pas, mais faut être bricoleur (ce que je ne suis pas particulièrement, du coup je ne peux pas de donner de conseils).
Je sais qu'ils en vendent sur zoo*lus (tu tapes sputnik rat sur goo*le et c'est le premier lien ^^) |
|
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| |
gwen69 Ratoune accro
Messages : 1348 Age : 32 Localisation : Liège/Lyon Inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: ma petite cage, idée brico? Ven 15 Avr 2011, 13:46 | |
| Je t'en pries ^^
Après pour les idées, les photos des cages des autres te donneront surement des tas d'idées ^^ |
|
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: ma petite cage, idée brico? Ven 15 Avr 2011, 14:12 | |
| Oui, tes tas d'idées, on est très fort pour ça Tu peux tout simplement commencer par fabriquer un hamac avec un morceau de chiffon, de serviette éponge, de jean, pour qu'elle ait un couchage tout doux. Bien sûr, tu peux en trouver en vente sur tous les sites mais c'est vraiment super simple à réaliser soit même, il faut juste un peu d'imagination et ne pas se focaliser sur "l'esthétisme" de la chose !!! En plus, l'avantage de la récup' c'est que tu peux renouveler ton hamac comme tu veux sans te dire "oh bin mince, vu le prix que ça m'a coûté ..." |
|
| Sujet: Re: ma petite cage, idée brico? Ven 15 Avr 2011, 14:15 | |
| ben je lui en est fait un mais elle la rongée mais j'ai déjà vu quelque idée pour qu'elle puisse s'amuser dans cette grande cage merci |
|
Contenu sponsorisé
| |