|
Auteur | Message |
---|
priscillia222 Nouveau né
Messages : 46 Age : 27 Localisation : Keskastel Inscription : 20/09/2011
| Sujet: Idée cage Jeu 09 Jan 2014, 19:58 | |
| Bonjours, alors voilà j'ai très envie de faire un enclos dans ma chambre, j'ai deux rattes qui sont actuellement dans ma chambre mais je trouve que je peux pas mettre des jouets dedans.. Et j'avais penser à faire un enclos mais autour de la cage. J'ai des grilles : 5 grilles normal, 1 qui a été couper en deux, 1 grilles avec des crochets. Je pense que je vais en acheter encore mais faudrait d'abord que je sois sur.. Si vous avez des idées à me donner je suis preneuse merci d'avance. |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Idée cage Jeu 09 Jan 2014, 21:21 | |
| Bonjour,
Peux-tu mettre des photos de leur cage, et des grilles ? Elles vont normalement grimper aux grilles et sortir de l'enclos. Pourquoi ne pas les sortir dans toute ta chambre plutôt qu'en enclos ? crains-tu les grignotages ? |
|
| |
priscillia222 Nouveau né
| Sujet: Re: Idée cage Jeu 09 Jan 2014, 23:01 | |
| J'ai un petit bug avec les photos j'essayerais de les posterais plus tard. Oui, mais je pensais fermer le dessus aussi. Le truc, c'est que si je les laisse sortir elle vont tout me grignoter, elles ont déjà grignoter les hamacs, les mangeoires, les bacs, leurs bacs "coin toilette" et j'ai perdu un bout de tapisserie et j'ai des câbles dans la chambre et puis j'ai encore des chiens.. donc mauvaise idée.. |
|
| |
priscillia222 Nouveau né
| |
| |
Tounet Ouverture des yeux
Messages : 221 Age : 36 Localisation : Fontainebleau (77) Inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Idée cage Ven 10 Jan 2014, 01:36 | |
| Moi je serai toi j'acheterai des gaines pour proteger les fils electriques, des planchettes pour les dessous de meubles ou trous... un plaid pour proteger ton lit et je les laisserai sortir dans ta chambre.
C'est beaucoup plus agréable et ça te permettra d'interagir avec tes rattes ce qui sera impossible si tu couvre ton parc |
|
| |
priscillia222 Nouveau né
| Sujet: Re: Idée cage Ven 10 Jan 2014, 22:32 | |
| Je pense bien mais comme j'ai d'autre animaux.. |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Idée cage Sam 11 Jan 2014, 12:51 | |
| Ferme la porte pour les chiens. J'ai des chats et je ferme la porte de ma chambre quand je sors les rates dedans (qui, en plus, sont des caractères de flippettes :/ ). Quand je sortais les rates jadis dans le salon, j'avais isolé la partie cables et tour du pc pour qu'elles ne puissent pas y accéder et j'avais mis les fils du téléphone fixe dans un tube rigide plus dur à ronger (on peut également surélever les fils en les fixant à mi-hauteur de mur). Combien mesure ta cage ?
|
|
| |
priscillia222 Nouveau né
| Sujet: Re: Idée cage Dim 19 Jan 2014, 21:27 | |
| Longueur : 65cm Largeur : 39 cm Hauteur : 60 cm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |