| Les petits de Lola et Big Mehdi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cooper Ratoune intéressée
Messages : 890 Age : 33 Localisation : Morlaix Inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi Sam 07 Mai 2011, 22:23 | |
| j'espère que tes partiels ce sont bien passée ^^ tu gardes plus tes ratons finalement ..
Bon des nouvelles de Crunche et Tennessy. Elles fuguent !!!!!! elle arrive a ouvrir la cage grrrr!!! alors j'ai tout fermer avec du fil de fer, elle peuvent toujours essayer maintenant niark! |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
Messages : 1741 Age : 34 Localisation : Chantepie Inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi Sam 07 Mai 2011, 22:34 | |
| Bah San m'as ouvert le doigt, enfin bien mordue quoi.
J'ai embetée madame car elle était là ou elle devait pas etre.
Mais sinon ça se passe bien^^ Elle joue tjs avec ses copines. |
|
| |
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
rost Ratoune intéressée
Messages : 888 Age : 38 Localisation : paris Inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi Dim 08 Mai 2011, 00:39 | |
| Oh sérieux la méchante jusqu'au sang ? Si je garde 2 mâles et 2 femelles sur les 14 ^^ C'est beaucoup quand même !!! Mes partiels ca va mais crevant de fou je viens de me réveiller j'ai dormi tout l'aprèm... |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
rost Ratoune intéressée
| |
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi Dim 08 Mai 2011, 11:41 | |
| non non première fois ! Mais t'inquiètes pas, elle a juste eu peur, elle voulait pas rentrer ! Je l'aime quand meme et j'ai pas peur. C'est pas la première fois que je suis mordue^^ |
|
| |
rost Ratoune intéressée
| Sujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi Dim 08 Mai 2011, 22:30 | |
| D'accord ca me rassure! Severine va récupérer sa petite ce soir, elle est dans le covoit' !Une foto bientôt??? |
|
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi Sam 14 Mai 2011, 14:04 | |
| Miss, je rentre juste de vacances, je fais l'inscription au lord demain ou lundi, et je t'envoie les infos dès que c'est fait. Bises, et désolée pour le retard |
|
| |
| |
| |
rost Ratoune intéressée
| Sujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi Mer 25 Mai 2011, 14:17 | |
| Bonjour à tous!
Je viens de revenir de Pologne. Je reprends donc le cours de mes adoptions. Il y'avait des gens intéressés mais impatients ne pouvant pas attendre une semaine. J'ai une mauvaise nouvelle car la petite que je venais d'envoyer en covoiturage a eu un accident, elle est tombée de très haut et cela lui a été fatal. Merci d'envoyer des photos et ne t'inquiète pas Illonee ça presse pas faut juste le faire, ne pas oublier.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi Mer 25 Mai 2011, 14:24 | |
| rip petite louloute :-(
ici, ChoupiOneKenobi se porte super bien, il est toujours aussi beau, mais j'ai toujours pas de photos... il ressemble éormément aux photos juste au dessus ! bon, pour le lord, j'essaye de faire ça maintenant... c'est une 1ère, j'espère y arriver ! |
|
| |
blancheauboisdormant Ratoune sevrée
Messages : 412 Age : 38 Localisation : Gif sur Yvette (91) et Angers (49) Inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi Mer 25 Mai 2011, 14:46 | |
| courage Rost
Pippin va très bien. il est super calin. en gros dès que j'ouvre la cage il est à coté de moi sur le canapé, sur le lit. hier soir il a passé sa soirée sur les coussins au dessus de ma tête pendant que je bouquinais ! c'est un amour par contre pour les photos je n'y arrive toujours pas... il joue avec le cordon de l'appareil photo ! il se cache sous les coussins puis revient me sauter dessus, dure d'avoir une photo net... je vais retenter ce weekend ! |
|
| |
rost Ratoune intéressée
| Sujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi Sam 28 Mai 2011, 03:33 | |
| Lol oui ils bougent beaucoup! ravie qu'il soit bien avec toi !
J'ai changé de véto, je suis allé à Maison Alfort à l'école vétérinaire, ils sont vraiment très compétents là bas! Lola avait une petite irritation respi mais maintenant c'est passé avec les médocs.
Apparemment chez moi ce qui ne va pas c'est qu'il fait trop chaud, souvent au dessus de 20°C alors que c'est mauvais pour eux. Puis l'humidité doit être entre 50 et 60%, enfin le faux drybed que j'ai acheté à truffaut peut être à l'origine de son irritation aussi (c'est pour ça que je vais en acheter du vrai). Je ne savais pas tout ça, il m'a fait la morale mais c'était super enrichissant. L'autre véto c'est à peine s'il m'a demandé si je fumais ... Bref pas de questions sur l'environnement alors que c'est un facteur déterminent de leurs problèmes de santé. Sinon en règle générale tout le monde va bien! |
|
| |
rost Ratoune intéressée
| Sujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi Lun 30 Mai 2011, 22:48 | |
| Pour vous tenir au courant !
Linoa ce serait bien que tu récupère les rats que tu réserves !!!! C'est franchement irresponsable et irrespectueux de faire ça ! Je sais pas ce que t'as en tête ou tu perds la mémoire mais sincèrement si tu me lis reprends toi et change de comportement m***e !
Voilà le lien du dit forum :http://www.le-rat-domestique.com/t10874p25-adoptions-multiples-alisa-poste-unique
|
|
| |
| Sujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi Lun 30 Mai 2011, 23:51 | |
| oh purée, comment ça m'a énervé ce lien que tu as mis ici, mon crapaud de ChoupiOneKenobi se porte à merveille ! bon, je tarde pour les photos, mais je tente ça demain pendant la sortie. En plus, je fais se rencontrer deux groupes de jeunes pour voir si intégration possible (je pense que oui, ce sont tous des amours !) donc je viendrai dire comment ça s'est passé et comment ChoupiOne s'est comporté avec les nouveaux ! bises :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi Lun 30 Mai 2011, 23:58 | |
| bon je met quand même des photos de la petite crunch pris il y a quelque jours pour te montrer qu'elle va quand même bien et elle adore se mettre avec sa soeur pour faire chier les autres mdr trop exellente :p voila un troupeau de rat entasser dans le tuyau lol avec tennessy |
|
| |
rost Ratoune intéressée
| Sujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi Mar 31 Mai 2011, 00:00 | |
| Tu n'es pas la seule à être énervée je t'assure ca m'a mis hors de moi...
Bien je suis contente qu'il ait des copains! Tu comptes faire de plus grandes cages avec plus de ratous si ca se passe bien du coup nan? |
|
| |
rost Ratoune intéressée
| |
| |
| Sujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi Mar 31 Mai 2011, 01:15 | |
| - rost a écrit:
- Tu n'es pas la seule à être énervée je t'assure ca m'a mis hors de moi...
Bien je suis contente qu'il ait des copains! Tu comptes faire de plus grandes cages avec plus de ratous si ca se passe bien du coup nan? oui, une grande tridoor !!!!! ou plusieurs Imac assemblées (c'est déjà le cas, mais en rajoutant encore de la hauteur). |
|
| |
rost Ratoune intéressée
| Sujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi Mar 31 Mai 2011, 20:33 | |
| Je vais commencer à faire les brocantes là alors tu sais je pourrais te faire un meuble si tu le souhaite assez grand pour en accueillir une dizaine !
Demain j'ai dégoté une camionette et je transferts un meuble à Leroy Merlin pour qu'ils me fassent les grillages.
Ensuite, peinture et vernis (ceux bons pour les rats heine !) je sens que je vais m'amuser.
EDIT : J'ai pris une mutuelle pour Saxo pour 6 € par mois (car à chaque 50€ de véto et j'ai 300€ par mois)..., évidemment je ne peux pas en prendre une pour chacun des 10 rats, j'espère que je pourrais les faire adopter rapidement pour leur bien!
|
|
| |
| Sujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi Mar 31 Mai 2011, 23:55 | |
| ah c'est cool ça !!! tu mettras des photos, hein !?!
oui, pour les ratous, ce serait bien qu'ils trouvent vite des adoptants... ils sont super beaux en plus, je comprends pas que ça traine !
EDIT : j'étais mal aujourd'hui, donc j'ai pas fait l'intégration ; ce sera pour demain ou jeudi. |
|
| |
rost Ratoune intéressée
| |
| |
zeptone Nouveau né
Messages : 27 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi Jeu 02 Juin 2011, 13:25 | |
| Coucou Rost, voilà le petit que je suis venue chercher hier a enfin un prénom, on l'a appelé Crousti Sinon la première nuit c'est très bien passée, aucun bruit rien il s'est calé sur mon sommeil c'est génial. Chacun voit la cage de l'autre donc ils passent leur temps à regarder ce qui se passe de l'autre coté, c'est mignon ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les petits de Lola et Big Mehdi | |
|