Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits de Lola et Big Mehdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 15:04

La deuxième génération est arrivée :


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Rats11
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 15:08

et où on peut les voir ces petits biboux ?!!! Y a un lien pour voir la portée ?
bises miss !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 15:34

C'est les seules de la portée! Hé oui ya que deux bibouts! J'en adopte une et l'autre reste en Bretagne.


J'ai hâte d'avoir d'autres photos!!!!


Bisoux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 15:36

Il va bien ton chaton? C'était quoi ton urgence véto il m'en a parlé Baptiste..?
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 15:44

Oui, il va beaucoup mieux, même si peut-être traitement à vie...
Ce crapaud avait une sonde pour que je puisse le nourrir et lui donner ses médicaments, et samedi il a réussi à l'enlever tout seul... du coup j'ai grave flippé, et je l'ai embarqué direct à la clinique, mais la véto m'a dit que c'était pas grave, surtout que maintenant on pouvait recommencer à le nourrir sans sonde, donc pas besoin de la réinstaller... donc finalement, j'ai flippé pour rien bounce

Sinon, c'est lequel que tu adoptes, toi ?

ps : j'ai dit à ton copain que finalement, je viendrai chercher les 3 sacs en même temps en voiture fin Aout/début Septembre quand j'aurai la voiture. Et que si jamais il a un souci un jour avec les rats, il peut me contacter.

Bisous ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 18:53

Oooooh 2 ptits bouts! Trop mignons!
Jaimerai bien plus tard tard que George ou barney ait des petits, tu m'autoriserais?
Bon c'est pas pour maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
blancheauboisdormant
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
blancheauboisdormant

Féminin
Messages : 412
Age : 38
Localisation : Gif sur Yvette (91) et Angers (49)
Inscription : 06/07/2009


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 18:55

Ils sont vraiment mignon ! :345:
mais que deux c'est bizarre ! qui sont les parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:12

@illionee: C'est gentil de proposer c'est vrai que je voulais te le demander mais j'osais pas Embarassed

Ton chaton est un farceur dis moi! l te fait des frayeurs!
Si jamais ils ont un problème il pourra pas gérer tout seul je pense, enfn ça dépend de ce que c'est.
Il commence à s'attacher surtout aux garçons !
@Tigerkality: je pense qu'il faudra se contenter des 2 autorisations (un garçon et une fille: Cooper et Sev25 sont les propriétaires) que j'ai donné sinon au niveau du suivi ca va être difficile. Tu peux avoir 10 ratons en moyenne par portée la deuxème génération arrive ca commence à faire du 20 + les ratons des ratons. Cela peut nous mener à un suivi sur 90 ratons en moins de 3 ans.... Casse-tête quoi...! Et de tout façon les mâles c'est pas avant 18 à 20 mois alors .... C'est pas pour tout de suite lol!
@Blancheauboisdormant: C'est vrai que j'ai jamais vu ça de portée de 2 c'est exceptionnel disons. Je ne sais pas à quoi c'est dû, si c'est préoccupant ou quoi.


Dernière édition par rost le Ven 19 Aoû 2011, 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:19

Petites photos d'hier:

Finalement y a eu un désistement sur l'agouti uni (à confirmer encore) donc je pense prendre la petite mais Cooper me propose de prendre les 2 et là faut vraiment que je réfléchsse avec calme sinon le craquage compulsif va m'inonder l'esprit et là ...

Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Na1_1810Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Na2_1810
Revenir en haut Aller en bas
blancheauboisdormant
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
blancheauboisdormant

Féminin
Messages : 412
Age : 38
Localisation : Gif sur Yvette (91) et Angers (49)
Inscription : 06/07/2009


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:22

Ils sont vraiment mignon !

mais 2 petits au lieu de 10, en temps que biologiste je trouve ça très préoccupant...
je n'ai jamais fait de repro, mais si j'étais toi je ne continuerai pas ta lignée avec eu.
enfin tu peux tenter une 2eme repro avec la femelle, c'est peut être dut au hasard !
demande l'avis à une raterie, mais je sais qu'il y a des problèmes de fertilité sur plusieurs lignées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:23

erf, ça va te faire beaucoup non?

Désolée, je ne savais pas qu'il y avait déjà des prétendants.
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:28

C'est pas moi qui la reproduis mais je vais me renseigner. Cooper voudrait la reproduire mais plus grande vers 8 mois. Je connais rien du tout à ce genre de problèmes mais faut se renseigner t'as raison!
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 11:32

Mais rien ne t'empêche d'adopter sur la lignée !

Ecoutes, t'inquiète pas on verra c'est pas encore le moment il faut attendre encore minimum un an.

Les problèmes de santé qui peuvent apparaitre entre temps décideront du sort de la lignée.

EDIT: C'est vrai que j'ai choisis deux rateries je me suis dis qu'ils ont les moyens et c'est leur taff la reproduction.
Donc j'ai pas pensé aux particuliers. Mais faut juste laisser le temps faire et établir un bon suivi puis en tirer les conclusions qui se doivent.

J'ai trouvé le terme qui définit le nombre de bébés à la naissance : "prolificité".

Faut que je creuse !


Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 12:21

pas de soucis Wink

J'espère que tu trouveras des réponses
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 00:52

J'adopte ce bout de choux qui est une dumbo girl trop mignonne !!!

bon mon meilleur pote veut l'appeller Pipa. Au début je me disais "hmm... ce prénom me dit vaguement qqch" genre peut être dans une série ou quoi ... En fait c'est Pipa Middleton et le mariage qui a fait oublier la crise et la famine en Afrique Very Happy Génial Suspect ...
Bon alors comme c'est moi qui a choisis le prénom de Lola, maintenant c'est à son tour. Equité, équilibre entre le père et la mère, parité , blabla etc.

Tout ça pour dire que c'est foutu pour elle, tout les mâles vont la sniffer comme tout les mecs ont matté le magnifique postérieur de Pipa middleton pendant 3 semaines, en créant des pages facebook et en faisant des zoom.

Bref, Bienvenue Pipa dans la famille ! Fille de Tenessy & (j'ai oublié son prénom, Cooper au secours aide moi!) et petite fille de Lola et Bg Mehdi !!! Jette des fleurs

Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Dscf8011


Elle a une soeur magnifique aussi et trop choux !!!! Elle cherche une famille !!! Moi je ne peux pas en prendre deux là tout de suite mais elles sont à croquer alors craquez Wink

Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Dscf8110
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 01:06

En pensant aux bébés, ça fait longtemps que j'ai pas eu de news de Zeptone, Enora, puis un adoptant qui est pas sur le fofo que je dois appeller !

Je vous envoie un mp si vous ne donnez pas de news cette semaine !

J'espère que tout le monde va bien ! xXx
Revenir en haut Aller en bas
blancheauboisdormant
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
blancheauboisdormant

Féminin
Messages : 412
Age : 38
Localisation : Gif sur Yvette (91) et Angers (49)
Inscription : 06/07/2009


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 01:26

Je viens de me faire une belle prise de tête sur la génétique des couleurs ! dingue

j'étais en train de remplir un beau carnet de santé pour Pippin et je me suis pausé comme question, quel était le génotype de Pippin et ses parents en fonctions de leur couleur et des autres de la portée.

au début tout va bien
papa agouti Aa Mm (puisqu'il a des bébés noirs et des mink)
maman mink donc aa mm
et ça donne des bébés [agouti] 25% [canelle] 25% [noir] 25% et [mink] 25% et on a 2/3/3/4 bébés dans chaque catégories donc c'est bon. Mais il y a mademoiselle Blanche qui est beige aa rr ! (elle a les yeux dark rubis donc pas ambre)
donc les parents sont forcement porteur RED

donc j'ai recommencé tout mon tableau de croisement avec le gène RED en plus
si la maman porte du RED et Mink, elle est donc havane aa mm Rr
je trouve que Mink et havane se ressemble beaucoup en photo, alors comment savoir ?!

et papa est agouti Aa Mm Rr

vous pouvez vous amusez à faire le tableau de croisement, il y a 16 combinaisons (si les gènes ne sont pas lié sur un même chromosome, mais je ne pense pas)

ce qui donne
[agouti] 3/16 Grissou, Double V
[havane agouti] 1/16
[lilas agouti] 1/16
[noir] 3/16 Crousti, Barney
[cannelle] 2/16 Crunch, Tennessy, Georges
[mink] 1/16 Choupifive, Grover, Kenobi, San, Pippin
[beige] 1/16 Blanche !
[havane] 2/16
[topaze] 1/16
[lilas] 1/16 Saxo ?

maintenant je ne sais plus de quel couleur est Pippin... il est sensé être Mink, mais est ce qu'il n'est pas havane ou autre ??
voici sa tête ce matin !

Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 2011-08-24%25252008.39.58%25255B2%25255D


Dernière édition par blancheauboisdormant le Jeu 25 Aoû 2011, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:11

Oh ! Blancheauboisdormant tu as raison Blanche met des doutes dans ce joli tableau.

J'ai beau demander aux gens la couleur de Lola on me disait le plus souvent qu'elle était mink alors j'ai mis mink... par défaut. Bon si elle est havane pourquoi pas mais je ne vois pas trop à quoi elle ressemble. Je vais voir sur internet pour le havane!

Alors Pipin c'est vrai que je pensais qu'il était mink mais j'ai pû me tromper parce que comme je l'ai dis je ne connais pas toutes les nuances et en + j'ai demandé aux autres mais avec le flash c'est pas évident!

C'est vrai que Pipin n'a pas l'air mink mais + beige que gris clair (pour moi mink) donc peut être havane. J'avais déjà remarqué qu'il avait changé de couleur sur un post précédant, tu te souviens?

Et c'est très bien ce que t'as fais avec le tableau, merci (moi j'en serais incapable!).

Juste pour DoubleV je pense plus qu'elle est agoutie et non noire!
Revenir en haut Aller en bas
blancheauboisdormant
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
blancheauboisdormant

Féminin
Messages : 412
Age : 38
Localisation : Gif sur Yvette (91) et Angers (49)
Inscription : 06/07/2009


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:16

OK pour DoubleV, j'ai juste repris les couleurs sur le LORD ! (je vais éditer mon post précédent)
il faut mettre des photos tout plein pour qu'on trouve les couleurs de nos ratoux !
je vais créer un album Picasa pour regrouper toutes les photos de Pippin

et comment vont les bébés ? ça doit grandir vite en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
blancheauboisdormant
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
blancheauboisdormant

Féminin
Messages : 412
Age : 38
Localisation : Gif sur Yvette (91) et Angers (49)
Inscription : 06/07/2009


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:20

sur le labo-rat-oire
il y a un beau table de couleur, mais le site est en pleine modification c'est un peu le bazars...
couleur

et pour le génotype
combinaisons simples
combinaisons composées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 13:30

D'accord merci !

Le pb c'est que je n'ai pas de photos car je suis à l'étranger mais il y a déjà pleins de photos sur mon post "nos rats" et puis sur ce même post de suivi!

Je reviens tout à l'heure on reprendra! Mais ça me tente de faire une enquête génétique, je te suis!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 16:50

[agouti] 3/16 Grissou, Double V
[havane agouti] 1/16
[lilas agouti] 1/16
[noir] 3/16 Crousti, Barney
[cannelle] 2/16 Crunch, Tennessy, Georges
[mink] 1/16 Choupifive, Grover, Kenobi, San, Pippin
[beige] 1/16 Blanche !
[havane] 2/16
[topaze] 1/16
[lilas] 1/16 Saxo ?

Je pense que Pippin est lilas car il a une couleur bleutée un peu sur les photos quand il était petit. Je crois qu'il n'y a pas de havane agouti ou alors crunch mais la personne qui la adopté n'est pas sur le forum. Bon je vais tâché d'avoir des photos à mon retour.


EDIT: Lola est donc forcément havane et non mink si elle porte du RED.



Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 18:19

J'ai demandé à diane un coup de pouce, voici sa réponse:


Bonjour,

Effectivement, avec une mère mink et un père agouti, pas de topaze ou de beige, sauf s'ils portent tous les deux le RED, auquel cas elle est effectivement havane.

Un mink avec un allèle RED = havane.
Un mink avec deux allèles RED = beige de base mink (et si le rat est mink + agouti + RED, ça donne du silver-fawn, à savoir du topaze de base mink).

Là il me semble que tu as eu des petits cannelle et mink (donc base agouti pour le cannelle, et noire pour le mink), ce qui veut dire que le père porte le noir.
Dans ce cas, Blanche peut soit être beige de base mink si elle a récupéré le gène noir du père, soit silver-fawn si elle a récupéré son gène agouti (sachant que la mère ne peut pas transmettre l'agouti vu qu'elle est de base noire).

Parmi les petits, il y a certainement d'autres bébés havane.
Vu que le RED est ressorti, les deux parents le portent forcément, ce qui signifie qu'il y a deux chances sur trois pour que les petits n'exprimant pas le RED le portent.



Explication détaillée :

Le père ne transmet pas le RED, la mère ne transmet pas le RED => rien du tout, le petit n'exprime pas et ne porte pas le RED.
Le père transmet le RED, la mère ne transmet pas le RED => 1 allèle RED => le petit porte le RED mais ne l'exprime pas
Le père ne transmet pas le RED, la mère transmet le RED => 1 allèle RED => le petit porte le RED mais ne l'exprime pas
Le père transmet le RED, la mère transmet aussi le RED => 2 allèles RED => le petit exprime le RED (topaze, beige, platine, silver-fawn en fonction de sa couleur de base)

Au total, ça fait 4 possibilités... oui mais ! Vu que les petits n'expriment pas le RED, on supprime d'office la dernière possibilité.
Ça veut dire qu'il n'en reste que 3, et parmi ces trois dernières, il y en a deux où le raton est porteur RED. Donc deux chances sur trois de porter le RED...

Ce qui signifie, que, théoriquement, parmi tous les petits (sauf Blanche), 2/3 sont porteurs RED et du coup non pas mink ou cannelle, mais havane ou havane agouti.


Voili voilou !


Bonne journée,

Diane
Revenir en haut Aller en bas
tigerkatlily
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
tigerkatlily

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Paris et RP
Inscription : 14/06/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 18:27

oh c'est intéressant tout ça!

J'ai constaté que George était canelle sur le haut de tête mais sous son menton il fait un peu bleu.
Est-ce que c'est possible??

Puis Barney a des reflets argenté. Il n'est pas noir profond mais un peu argenté, c'est possible aussi?
Revenir en haut Aller en bas
rost
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
rost

Féminin
Messages : 888
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 20/02/2011


Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 19:01

En fait tu as 2/3 des bébés donc sans compter Blanche, Barney et Crousti sont havane ou havane agouti.

Lola est havane.

C'est les seuls certitudes qu'on a pour l'instant. Maintenant il faut définir lesquels sont havane et lesquels sont havane agouti.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les petits de Lola et Big Mehdi    Les petits de Lola et Big Mehdi  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits de Lola et Big Mehdi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Big Mehdi XLola ===>>Les petits VELOURS STANDARDS ont 6 semaines !
» Big Mehdi
» Lola,
» Lola (14/09/11 - 01/02/13)
» ma lola ...
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-