Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 rate qui a mangé sa tumeur 2 (l'autre a été fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nani92
En sevrage
En sevrage
nani92

Féminin
Messages : 97
Age : 35
Localisation : 92
Inscription : 13/08/2009


rate qui a mangé sa tumeur 2 (l'autre a été fermé) Empty
MessageSujet: rate qui a mangé sa tumeur 2 (l'autre a été fermé)   rate qui a mangé sa tumeur 2 (l'autre a été fermé) Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 12:01

*** Edité par Petit_ange : le forum n'est pas là pour inciter à laisser ses animaux gérer leurs maladies ***
Revenir en haut Aller en bas
canaju
En sevrage
En sevrage
canaju

Féminin
Messages : 62
Age : 31
Localisation : marseille
Inscription : 22/03/2011


rate qui a mangé sa tumeur 2 (l'autre a été fermé) Empty
MessageSujet: Re: rate qui a mangé sa tumeur 2 (l'autre a été fermé)   rate qui a mangé sa tumeur 2 (l'autre a été fermé) Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 12:14

sa dépend ce que ta poupoune a eu aussi, oui un rat est un rat sauvage a la base, mais dans la nature, n'oublion pas que le rat domestique est domestique... dans linstin animal le rat fais tout pour survivre je suis d'acord, mais il dois aussi avoir un petit coup de pouse de la par de l'homme. tu sait moi aussi je vais pas souvent au véto, pour un simple petit bobo, car effectivement on peut soigner nos rat tout seul, il fau juste ce renseigner, parler a des gens qui on déja eu cette expérience, mais javou que parler dans les forums c'est nul... car il y a toujours des gens pour te rabaisser ou autre... certaine personne aime télement les animaux.... ben oué mais quand on aime vraiment vraiment les animaux on en posséde pas a la maison enfermer dans une cage..... enfin bref.
soigne ton rat avec de la bétadine, si tu voi que elle est vraiment mal par contre va au véto quand meme.
signe : perte de poid, poils dur, perte d'apetit, changement de comportement, baise de température.....
je suis contente que ta rate va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

rate qui a mangé sa tumeur 2 (l'autre a été fermé) Empty
MessageSujet: Re: rate qui a mangé sa tumeur 2 (l'autre a été fermé)   rate qui a mangé sa tumeur 2 (l'autre a été fermé) Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 12:18

J'ai édité. Je verrouille.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
rate qui a mangé sa tumeur 2 (l'autre a été fermé) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




rate qui a mangé sa tumeur 2 (l'autre a été fermé) Empty
MessageSujet: Re: rate qui a mangé sa tumeur 2 (l'autre a été fermé)   rate qui a mangé sa tumeur 2 (l'autre a été fermé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rate qui a mangé sa tumeur 2 (l'autre a été fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma rate ne mange plus.
» ma rate a mangé ses petits
» rate mange crotte
» Rate qui mange un comprimé
» fin: RATE AMORPHE NE MANGE PLUS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-