Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 13:53

n est ce pas et j'en suis vraiment contente et pour l anesthésie aussi le rat est super réveillé quand je compare avec les anesthésie de mon ganja (2 iem ratou que j ai eu) qui avait une anesthésie pas au gaz il mettait au moins 3 jours a s en remettre et ne me reconnaissait pas tellement il était ds le gaz au retour de l'opération .... là je suis vraiment rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 13:57

J'ai hâte de discuter avec le veto de tout ça : je vais faire ma chieuse mais au moins c'est un bel exemple de disparition de clochettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 13:58

Super je suis contente de voir que tout c'est bien passer.
c'est vrais que la cicatrice est bien propre c'est du beau boulot.
Bon rétablissement a ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 14:00

oui c est super propre il se repose et j attends 3 semaine avant de le ré intégré merci
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 14:02

Gamma a écrit:
J'ai hâte de discuter avec le veto de tout ça : je vais faire ma chieuse mais au moins c'est un bel exemple de disparition de clochettes...

frnachement oui parle lui de l'opération parce que ça n'a rien à voir avec les castrations "normales", moi j'étais super contente pour Bouba aussi. C'était vraiment nickel
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 00:53

Ok je vais donc venir avec les détails (en plus vu le prix je pense qu'on peut titiller le veto sur les méthodes)
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 23:38

Comment se comporte ton Loulou avec sa cicatrice ? Nous c'est l'enfer avec la pansement et le veto a refusé"" ma proposition de pansement en spray :/ du coup ils sont un trou au milieu du pansement mangé et une espèce de boursouflure (ce n'est pas inquiétant parait-il mais comme je suis une mère poule... ca ne me plait pas) ; ilssont excites comme des puces en plus ça saute et ça grimpe dans tous les sens même sous traitement homéopathique !
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 23:54

moi il n y a pas de pansement et il ne touche a rien il est toujours dans l autre cage pour le moment mais tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 00:01

Donc c'est cette histoire pansement qui les excite... bon rétablissement au champion !
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 00:04

ba je sais pas peut être... j espère que ça va aller pour tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 00:11

ça doit peut être leur gratter le pansement, moi j'ai toujours eu le pansement spray donc pas eu de souci avec ça
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:04

bon je viens de voir la cicatrice de krumble et ya du pu donc abcès je pense je vais le mettre sous marbocyl ...
quel soins je peut faire? des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 08:12

ben je sais pas trop pour les abcès faut que le pue sorte complètement mais si tu lui appuies pour que ça sorte ça va peut être l ui faire mal. Mais marbo oui c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 16:00

je vois pas très bien en faite ya rien qui sort et si j appui il a mal donc marbocyl et je surveille
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 19:15

T'as téléphoné au véto ? Ça devrait être cicatrisé complètent depuis le temps !?


Je n'ai pas encore mis de photo des cicatrices de mes chichis mais il me semble que leur cicatrice est moins longue que celle de Krumble ( Par contre le pansement était super grand par rapport au trou"")
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 19:18

moi j ai pas eu de pansement et c est du fil résorbable donc ça met un peut de temps quand même tout allait bien et là il y a une petite boule a l'extrémité de la cicatrice je l ai mis sous antibio et je vais appelé ma véto
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 19:24

j ai appelé ma véto je continue le marbocyl jusqu'a lundi je rappel lundi et si je vois pas d amélioration je lui emmène pour ouvrir un peut et vidé
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 16:59

le rat d'elyanna(frerot de krumble) est à la maison,en pension;il a évité la castration de justesse,je lui ai proposé de le prendre juste avant le rdv chez le véto ! Il est pas du tout aggressif,et je l'ai bazardé direct avec le miens et depuis 48 heures,il ne se passe rien.Il n'a agressé personne,je peux le caresser à travers les barreaux,et avec les autres rats,il se soumet;

je pense que son "agressivité" provient d'un souci environnemental lié à chez elle.Du coup,elle ne le castrera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 18:07

ba écoute moi plus de souci depuis la castration moi ça venait du fait de deux dominants et aucun ne se soumettais tans mieux si tu as évité une castration
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 00:04

On surveille Krumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 00:26

oui mais il a la forme donc je m inquiète pas trop apparemment c est courant suite a une castration de toute façon j appel le véto demain ya pas de grosse boule donc ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 15:56

verdict véto : c est le fil sur le muscle (dc le fil du dessous) qui a fait une inflammation au extrémité donc elle la retiré et a re-suturé marbocyl pendant 5 jours et tout devrait rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 16:11

par contre elle lui a mis du produit argenté vous savez si c est dangereux qu il le lèche?
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 17:44

ouf pour le ratou ! Pour le produit espérons que s'il est utilisé par les vétos il ne soit pas toxique !
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 22:01

agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 17_05_22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis   agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

agressivité et stress 1 ere morsure a sang... besoin d avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Morsure à sang ! Besoin d'aide !!!
» Morsure au sang
» Morsure à sang.
» Morsure a sang
» Problème d'agressivité/ Morsure/ envers les animaux
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-