Rhaaaaa, des bébés agoutiiiiiiiiiiiis \o/ Je commençais à croire que ça existait plus. Le papa est bien beau (la maman aussi, mais j'ai des pulsions agoutiesques en ce moment). J'espère que la maman ne va pas trop morfler avec 18 sangsues, tu peux mettre le paquet sur les extras. Vivement que les poils arrivent <3
Tu comptes inscrire les petits et leurs ascendants au LORD ? c'est un gros boulot partant d'une famille où personne est inscrit mais ça aiderait vachement à tout avoir sous les yeux 0:-)
Oki oki ^^ Ouf, ça laisse le temps d'attendre les poils alors :p J'ai eu peur de devoir hâter ma décision ! :p J'hésite trop trop pour le moment !! Puis on verra aussi selon les oreilles !
Dacodac ! Sinon... Bon, on verra bientôt les couleurs mais... T'aurais pas une tite photo de groupe qu'on voit les différences ? Parce qu'en individuel, difficile de voir qui est noir, qui est agouti (à supposer que ce seront bien les 2 couleurs principales)...
cc les filles je viens vous dire que je ne serais pas chez moi au moi jusqu'a vendredi soir et la ou je vais pas internet donc vous inquietez pas j'emmene loona et les bbs avec moi pour les surveiller