C'est pas un peu tôt pour les faire partir ? ils en sont où, niveau poids ? et l'intégration ça a été, comment ils se comportent dans la grande cage avec les adultes ? J'ai un dominant assez "sévère" ici donc je veux prévoir au maximum pour que tout se passe bien
sa c'est passer nikel pour l'integration et encore maintenant il dorment avec les gros sans souci ne cherche pas a les embeter ni a les dominer ils se laisse dominer tranquille aucun souci
les plus gros sont buzz et woody avec 70 g et la plus petite est a 48 g malgré la blédine et les extra
Et sinon, ce serait pas mal que ceux qui sont intéressés par mon covoiturage me renvoie un MP à la fin de la semaine (jeudi/vendredi) histoire que je puisse faire un point avant de partir (savoir combien il y en a exactement et donc la taille de la cage qu'il faut que j'emmène, s'il y a bien un petit mâlou à prendre et donc une seconde cage, etc etc )
j'ai donc commencer a faire les presentations avec anakyne t dark mm si cela ne fesait pas 15 de quarantine car mon homme ne supportait plus d'avoir selon lui des cage partout dans la maison mouais pffff mais bon sa se passe nikel en mm temps ils sont génail c'est 2 la doux et super calme