Oh, ça y est ils ont leur petite bouille maximum adorable <3 J'adore les ratons de cet âge pleins d'yeux et d'oreilles ! J'aime beaucoup la photo de groupe avec les trois dumbos devant leut petite gamelle Et la prise de poids est bonne
De notre côté on s'est enfin accordés sur un nom pour notre petit Woody ! Nous avions à coeur de respecter le thème choisis par les naisseurs (je trouve ça sympa de respecter ce souhait, et pratique pour le suivi de portée) mais nous voulions aussi quelque chose qui soit dans notre propre cahier des charges au niveau des sonorités. C'est sa petite bouille de mini mulot sur les photos d'hier qui nous a aidés. Ce sera donc Croquenote ! C'est le nom de la petite souris organiste, aide de Frère Tuck dans le Robin des Bois de Walt Disney, qui donne sa dernière pièce pour les pauvres alors qu'il est lui même sans le sou avec son épouse Mère Souris. Ici avec sa bure et son petit chapeau, en haut à gauche.
c'est bien nouka elle et comme sa maman elle mange bien xD a propo j'ai eu des resultats de prise sang que javais fait .... mon corp na auccune vitamine et deborde de cortisone sachant que ma tirodie et trop lente ... en fait la merd koi