|
Auteur | Message |
---|
Ange26 Ratoune célèbre
Messages : 1604 Age : 41 Localisation : Cambrai Nord France Inscription : 20/10/2009
| Sujet: La mort au rat Jeu 31 Mar 2011, 15:43 | |
| Bonjour Je me posais quelques questions a ce sujet, je sait qu'il en donne dans les mairie, puis j'ai regarder sur internet et je me suis apperçu que le rat mourait aprés cinq jours avoir manger ce produit. Donc le rat souffre pendant cinq jours? est ce que c'est vraiment la réalité? |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: La mort au rat Jeu 31 Mar 2011, 16:12 | |
| La mort au rat, c'est souvent un anti coagulant : ça empêche le rat de coaguler s'il se blesse. Le rat meurt en se vidant de son sang.
Si les poisons sont encore utilisés (ce que je ne sais pas), ils ne font pas effet tout de suite, car les rats envoient des "gouteurs" : si le gouteur meurt, la meute n'en mangera pas, et seul un rat sera tué. Si le gouteur ne meurt pas, toute la meute en mange, et on détruit ainsi toute une meute plutôt qu'un seul rat. _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Ange26 Ratoune célèbre
Messages : 1604 Age : 41 Localisation : Cambrai Nord France Inscription : 20/10/2009
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: La mort au rat Ven 01 Avr 2011, 17:45 | |
| Ce n'est pas ce que tu dis dans ton message en tout cas.
Un anti coagulant ne fait pas souffrir quand il est ingurgité (par contre il entraîne la souffrance dès lors que l'on se blesse et que l'on se met à s'affaiblir par perte importante de sang), et le rat ne met pas 5 jours à se vider de son sang (par contre, sûrement quelques heures oui) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: La mort au rat Ven 01 Avr 2011, 17:58 | |
| j'ai bouffé de la mort aur at quand j'avais 3 ans _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: La mort au rat Ven 01 Avr 2011, 18:05 | |
| - Chnouillette a écrit:
- j'ai bouffé de la mort aur at quand j'avais 3 ans
On voit le résultat _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
lo eyff Méga méga ratoune
Messages : 3640 Age : 41 Localisation : dans le slip de la Provence (13) Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: La mort au rat Ven 01 Avr 2011, 19:36 | |
| pourquoi t'as fait ça, Chnouillette? tu sais bien que c'est pas une bonne idée. t'es bizarre, quand même. c'était bon? |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: La mort au rat Ven 01 Avr 2011, 20:05 | |
| je pensais que c'était des bonbons (sur le sol de la cave, normal -_-)
et je ne me souviens plus du gout^^ _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Ange26 Ratoune célèbre
| Sujet: Re: La mort au rat Sam 02 Avr 2011, 01:11 | |
| J'ai lu sur internet que le rat mettais 3 a 5 jours a mourrir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|