C'est bien qu'elles soient séparées le temps que la petite nouvelle guérisse, par contre ce serait bien de tenter une intégration une fois qu'elle sera rétablie (15 jours après fin des symptômes).
Il est tout à fait normal que les rats se battent lors des présentations / intégrations, tant qu'il n'y a pas de grosse morsure à sang il faut laisser faire : tes rates tentent d'établir la hiérarchie
Si elles n'ont que les "petits yeux", c'est peut-être simplement qu'elles ont du mal à se réveiller, j'ai eu très peur pendant quelques jours parce que mon Thjazi avait le sommeil bien lourd et avait des "petits yeux" pendant un bon bout de temps après chaque sieste mais ce n'était absolument rien au final.
Par contre, il se pourrait que la petite nouvelle ait contaminé ton autre rate lorsque tu les as mises en contact (d'où l'importance de la quarantaine avant de commencer les présentations), et que du coup cette dernière "couve" un rhume qui fait qu'elle a les yeux un peu moins ouverts même si elle ne manifeste pas vraiment de différence de comportement.
Je te conseille de lire cet article qui pourra t'aider pour la suite :
Quarantaine, intégrations, présentations