|
|
Auteur | Message |
---|
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Mer 13 Avr 2011, 12:49 | |
| rhooo! merci lo eyff, et toi aussi Loli, j'ai une grande troupe 13 oui! et la moitié est au alentours de 2 ans et plus.. surtout que certain en même temps, on quelque chose de travers, moi aussi je l'aime la petite jolie Jun, je veux bien en être la marraine, si tu la prend sous ton aile :lovely: |
|
| |
Loli Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 35 Localisation : Avignon / Calais Inscription : 07/11/2010
| |
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Mer 13 Avr 2011, 12:51 | |
| Jun la choupinette, rahhh trop dure ma décision là! bon je réfléchi ? réfléchi ? réfléchi ?...........moui j'ai encore du temps, je suis vraiment confuse |
|
| |
lo eyff Méga méga ratoune
Messages : 3640 Age : 41 Localisation : dans le slip de la Provence (13) Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Mer 13 Avr 2011, 12:59 | |
| Ben non, merci à toi, 100drine, je suis super contente! et puis ça va leur faire plaisr, aux frangines, de rester ensemble! tu viendras la voir quand tu veux, tu sais. toi aussi, Sweepy, d'ailleurs! 13 ratons, wahou... moi qui trouve que deux c'est du boulot! mais je dois être un peu buggée, je les prends pour des chiens de cirque, elles savent faire la belle et Lulu connait "va chercher" (par contre, rapporte, c'est mort... quand elle chope le truc, elle vient me narguer avec puis repart à toute bringue et là, le jeu change, c'est moi qui dois récupérer le jouet. elle le défend, en plus, la peste! et si je lâche l'affaire, elle revient avec et fait la maline devant moi, fait genre "fais moi un calin" et hop, elle repart si j'approche. une vraie teigne! faudra que je la filme et que je mette les vidéo, elle est super drôle!).
et elle est comment, alors, super Jun? elle aime quoi, dans la vie? elle envisage quoi, comme orientation professionnelle? rate de cirque ça lui va aussi ou elle veut faire de la comptabilité?
ps : je viens de voir que tu avais posté avt ma réponse. oui, réfléchis, te prends pas la tête, si tu changes d'avis tu la prendras, si tu ne changes pas d'avis tu auras un droit de visite illimité, en plus ça risque d'être géant chez moi, je visite une baraque demain, 110m² avec jardin (en colloc, vous pensez bien, le spectacle n'enrichit personne), on pourra peut-être même y organiser des rencontres autour d'un barbec! |
|
| |
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Mer 13 Avr 2011, 17:31 | |
| Merci lo eyff pour tout ces petits mots rassurant oui j'y réfléchi, enfin on dira que je me fais grave violence là, ils sont tous trop mignons, difficile de résister à vrai dire! mais au moins je me dis que si elle n'est pas chez moi elle sera dans ta grande maison^^ Ah bon tu as des rates de cirque toi ? ça c'est complètement génial, "dressage de rates chez lo eyff " ouiiiii! une vidéo moi j'veux Oui tiens sweepy le petit caractère de Jun, elle fait quoi de beau dans son ptit début de vie ? |
|
| |
Loli Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 35 Localisation : Avignon / Calais Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Mer 13 Avr 2011, 23:30 | |
| Sérieux, Yuu me rend dingue, je pense à lui 20h/24 lol :O Les 3 semaines et 2 jours à tenir vont être difficiles!! |
|
| |
Messages : 3640 Age : 41 Localisation : dans le slip de la Provence (13) Inscription : 21/02/2011
| |
| |
leeloosushi En sevrage
Messages : 90 Age : 36 Localisation : haut de seine Inscription : 03/04/2011
| |
| |
sweepy Ratoune sevrée
Messages : 465 Age : 40 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Jeu 14 Avr 2011, 21:36 | |
| J'ai un enorme stock de photos à mettre en ligne, vu qu'ils ont tous rejoins la voliere avec les autres grandes demoiselles y a pas mal de flou, en plus une de mes grandes les couve également du coup ils sont dispatchés un peu partout.
Pour les caractères, ils sont tous curieux, je laisse la porte de la volière ouverte, sur cette portée la pluspart viennent voir ce qu'il en est (bien qu ils ont tendence a se faire bousculer par les deux mamans qui fuient des qu elles peuvent des nids xD)
Plus pécisément: Jun: curieuse, très curieuse et très sociable, c ets la première au dernier étage de la volière, elle se faufille dans le tuyaux et les hamacs avec les grandes delaissant le nid. Meylin: un kangourou Oo Elle a visiblement décidé que le sol de la volière fait de dry bed était amusant, ette sautille dessus en se jettant de maison en maison (faut pas chercher si elle est bizarer c ets ma fille xD) Emily: curieuse et vive, bien qu elel ne grimpe pas aux dernier étage, elle se jette sur les portes ouverte pour voir si elle peut aller dehors. Elle squatte pas mal la gamelle et visiblement se bagarre avec 2 de ses freres xD Moon: une larve xD elle dort, elle mange, elle tete.... elle squatte la gamelle, elle laisse lilana la laver, elle se fiche des etages ou des autres adultes.
Yuu: c est flash xD il court partt, il est bien curieux egalement. j arrive pas a le prendre en photo il sautille avec Mey, comme un bien heureux @_@ Lee: monsieur bisou. Il lechouille les autres petits de la seconde portée, il me léchouille et il squatte la gamelle. Ryo: il aime l'appareille photo, des qu il le voit j ai un museau sur l objectif. Il aime sa gamelle, oui SA gamelle, monsieur s installe dedans, quitte a pas laisser la place aux autres. Fay: il vient à la porte de la voliere pour se faufiller dehors, il se bagarre avec Emily et il s empiffre xD
Enfin a cet age la ca va encore changer. Il sont tous tendance à gouter les doigts (et particulierment les ongles avec du vernis xd)
par contre, faudra me dire comment vous vous arrangez pour Jun au final =) |
|
| |
lOw' Ratoune sevrée
Messages : 482 Age : 30 Localisation : Béziers Inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Jeu 14 Avr 2011, 21:56 | |
| Ha super Lee me convien parfaitement ! Mes pépères sont comme sa, alors si il est aussi gentil il va bien s'entendre alors mes gros boudin !! Merci pour toute ses info !!! |
|
| |
Loli Ratoune intéressée
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Jeu 14 Avr 2011, 22:25 | |
| Mdr! Une pile électrique! x) Ca m'en fera deux!! Roh, il pourrait quand même faire un effort pour sa maman pour les photos lol! Dalleurs, elles vont être mises ce soir ou pas? : D |
|
| |
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Ven 15 Avr 2011, 10:16 | |
| moi je peux et j'ai très envie de la prendre! surtout si tu peux me garder les deux pépettes jusqu'à fin mai! par contre je ne veux pas "déposséder" 100drine! la décision lui appartient, au final. maisen ce qui me concerne, c'est tout bon! |
|
| |
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Ven 15 Avr 2011, 11:10 | |
| Alors si c'est tout bon pour toi lo eyff, je te cède la jolie Jun, voilà je suis ravie que tu sois contente de l'accueillir, en plus quoi de mieux elle va être avec la ptite Mimi, sa soeur. Oui je pensais aussi si tu veux la rebaptiser, n'hésites pas fait le et merci encore à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Ven 15 Avr 2011, 11:51 | |
| merci à toi!!! pour le nom, j'y ai pensé vite fait hier, je pensais à Junie (comme dans Britannicus ) des Atrides (parce que les Atrides, c'est terrible!!!!! et ça sonne bien) dite Jun. parce qu'avec les noms de mes organes actuelles (Anastasia Archiduchesse de Russie dite Big Nana, Lulu de Montmartre dite Lulubelle et Emilie Dickinson dite Mimidég - désolée, Sweepy, c'est resté!! - j'avais peur qu'en ne s'appelant que Jun, elle se sente un peu "pièce rapportée".
mais tu es sûre que ça ne t'embête pas?
et je répète, tu viens la voir quand tu veux! |
|
| |
sweepy Ratoune sevrée
| |
| |
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Ven 15 Avr 2011, 12:07 | |
| avec toi, Sweepy, les apéros, ça sera facile, on n'est pas loin! faudra juste que 100drine fasse qq bornes! j'ai hâte! faut que je me grouille de déménager! argh! |
|
| |
sweepy Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Ven 15 Avr 2011, 12:41 | |
| ^^
Bon, on dit merci au mistral qui a deco ma box avec toutes les photos du 14 que j envoyais -_- |
|
| |
Loli Ratoune intéressée
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Ven 15 Avr 2011, 12:44 | |
| Saleté de Mistral!!!!! C'est Bizarre, a Avignon on en a pas! Purée! Pourvu qu'il n'arrive pas! Je hais ça! |
|
| |
sweepy Ratoune sevrée
| |
| |
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Ven 15 Avr 2011, 14:06 | |
| Waaaahou! quelle générosité sweepy toutes ces photos!! sont sublime vraiment, j'espère qu'ils se porteront bien le plus longtemps possible en leur souhaitant une longue vie |
|
| |
Loli Ratoune intéressée
| |
| |
sweepy Ratoune sevrée
| |
| |
Loli Ratoune intéressée
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Ven 15 Avr 2011, 14:55 | |
| Mdr! Je suis fan des photos!! Merci Sweepy! Aujourd'hui on est gâtée! :amour2: |
|
| |
sweepy Ratoune sevrée
| |
| |
Loli Ratoune intéressée
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Ven 15 Avr 2011, 15:16 | |
| Voui c'est vrai x) Il me fait rire Yuu dans les photos de groupe, a par sur une photo il montre que ses fesses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|