|
|
Auteur | Message |
---|
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
sweepy Ratoune sevrée
Messages : 465 Age : 40 Localisation : Lyon Inscription : 14/10/2008
| |
| |
Chtitelouve Ratoune sevrée
Messages : 438 Age : 32 Localisation : RP Inscription : 29/03/2011
| |
| |
Loli Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 35 Localisation : Avignon / Calais Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Ven 15 Avr 2011, 22:11 | |
| - Chtitelouve a écrit:
- Les photos sont juste trop craquantes, vivement qu'on les papouille :amour2:
Oh ça oui! Vivement!!!! |
|
| |
sweepy Ratoune sevrée
| |
| |
| |
| |
Loli Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 35 Localisation : Avignon / Calais Inscription : 07/11/2010
| |
| |
Loli Ratoune intéressée
| |
| |
lo eyff Méga méga ratoune
Messages : 3640 Age : 41 Localisation : dans le slip de la Provence (13) Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Loli Ratoune intéressée
| |
| |
sweepy Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Dim 17 Avr 2011, 21:43 | |
| TouT le monde va bien, pas pris de photos pour cause de Mangazur à Toulon qui était bien fatiguant xD
Les monstres ont faits leurs balades et bétises quotidiennes avec une mention pour Lee et Jun qui ont escaladés le canapé et se sont faufillés dessous dans le bac -_- Et pour Emily et Moon qui trient déjà leurs graines à me les jetter hors de la gamelle violement dès que ca leur plait pas -_- |
|
| |
Messages : 3640 Age : 41 Localisation : dans le slip de la Provence (13) Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Dim 17 Avr 2011, 22:00 | |
| ahahah!!!! j'ai deux nominées!!!!!! merci Sweepy!
sinon, j'ai trouvé la maison de mes rêves, au milieu d'un champ, avec une buanderie super fraiche où mes fifilles seront super bien pendant la canicule estivale... reste plus qu'à convaincre le propriétaire. parce que deux intermitteux et une étudiante (la composition de la coloc), ça fait pas rêver... si ça se trouve, si mes espoirs se réalisent, je pourrais prendre les puces à la date prévue le jour J la minute M la seconde S sans te demander d'attendre un peu!!! croisez les doigts, croisez les pattes!!!! |
|
| |
Loli Ratoune intéressée
| |
| |
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Lun 18 Avr 2011, 00:47 | |
| - Citation :
- si ça se trouve, si mes espoirs se réalisent, je pourrais prendre les puces à la date prévue le jour J la minute M la seconde S sans te demander d'attendre un peu!!!
croisez les doigts, croisez les pattes!!!! D'ailleurs c'est quand le jour J ? |
|
| |
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Lun 18 Avr 2011, 00:47 | |
| - Citation :
- si ça se trouve, si mes espoirs se réalisent, je pourrais prendre les puces à la date prévue le jour J la minute M la seconde S sans te demander d'attendre un peu!!!
croisez les doigts, croisez les pattes!!!! D'ailleurs c'est quand le jour J ? Je croise les fingers pour toi lo eyff |
|
| |
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Lun 18 Avr 2011, 08:47 | |
| moi, je voudrais déménager dès que possible. genre cet aprèm, je trouverais ça génial. et la dead-line, c'est le premier juin. comme on ne trouvait rien, on craignait de ne pas déménager avt juin mais là, cette super maison est libre MAINTENANT!!!!!!
ahhhhh!!!
je la veux, je la veux, je la veux!!!!!!!!! |
|
| |
sweepy Ratoune sevrée
| |
| |
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Lun 18 Avr 2011, 12:12 | |
| elle est à 5 minutes à pieds du village, au milieu des champs, 120m² de surface habitable, jardin privé de 600m² et tout autour, du blé!!!! en plus, mes collocs seraient ok pour que j'ai la seule chambre à avoir une baie vitrée et le dressing de la reine d'Angleterre! dans les autres chambres, il n'y a pas de placard et les fenêtres sont normales, héhé! en plus il y a un grand auvent pour faire des barbec même qd il pleut!!!!!! et il y a un très grand séjour-cuisine avec une cheminée qui fonctionne! et le chauffage au gaz! et l'eau par le canal de Provence, c'est quatre fois moins cher que l'eau normale! promis, si je l'ai, on organise un barbec ratophile avec tous ceux qui veulent venir! et on passe l'aprèm en maillot de bain sur mes futures chaises longues à boire du rosé!
comment vont les cRApules? |
|
| |
nesiia Apparition du duvet
Messages : 194 Age : 34 Localisation : vaucluse Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Lun 18 Avr 2011, 16:36 | |
| coucou je me presente je m'apelle sabine la je vie a cavaillon donc dans le vaucluse, je suis interessé pour adopter une ratounette dumbo j'ai deja une ratounette husky qui se sens seule dnc je lui recherche une copine, peut tu me dire combien de femelles te reste t'il ? merci |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Lun 18 Avr 2011, 16:41 | |
| - nesiia a écrit:
- coucou je me presente je m'apelle sabine la je vie a cavaillon donc dans le vaucluse, je suis interessé pour adopter une ratounette dumbo j'ai deja une ratounette husky qui se sens seule dnc je lui recherche une copine, peut tu me dire combien de femelles te reste t'il ? merci
Bonjour,
La section Présentation est ici : https://forum-rats.1fr1.net/f8-presentation
Merci ! |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Lun 18 Avr 2011, 16:42 | |
| Je réponds à la place de sweepy! comme écrit dans le sous titre les adoptions sont cloturées, toutes les boules de poils ont trouvé une famille |
|
| |
sweepy Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Petits Dumbo disponible Lun 18 Avr 2011, 18:06 | |
| Lo eyff= c est bien ca, ca sonne même très bien comme maison *.* Patience, patience pour aménager ^^
100drine= merci xD
Nesiia: sur cette portée (comme sur l aitre ^^') toutes les boules de poils ont trouvées un foyer, et à moins d'un desistement soudain (bien que sur les filles ca me parait vraiment improbable que quelqu un change d avis ^^) plus aucun des petits ne cherchent de maison, désolée.
Les monstres vont bien sinon, photos en ligne ce soir ^^
Ils ont découvert les tomates du marché hier, ca leur plait, je ne voyait même plus ma tomate tellement ils s'agglutinaient dessus, ce midi, ils ont sauté dans un bol de riz @_@ D'ailleurs Yuu et Moon continuent à lecher le bol frénétiquement alors qu'il y a plus rien dedans. Jun.... C'est pas une ratte, c est une cascadeuse xD Je l'ai retrouvé au dernier étage de la voliere (le 5eme) qui essayait de se faufiller au plus haut possible. Mey et Fay son des pestes... Ils viennent pas quand j'apelle et ont élu domicile dans un des 4 hamacs, ne montrant que le nez selon leurs envies. Lee à decouvert hier le dernier faux tuyaux que j'ai installé, il aime entrer d un coté pour sortir de l'autre pour re-entrer par le 1er coté Oo Quand à Mimi et Ryo, ils se sont fait discret aujourd hui... faut dire que ces les premiers à se mettre sous le dry bed et a me faire criser au moment de la sortie xD |
|
| |
sweepy Ratoune sevrée
| |
| |
sweepy Ratoune sevrée
| |
| |