Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 amandes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ratouilles51
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 7
Age : 23
Localisation : Sermaize les bains
Inscription : 11/02/2019


amandes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: En petite quantité   amandes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 13:26

Les amandes non salées achetées en bio en petite quantité ne doivent pas poser souci...
Comme les noix et noisettes c'est réputé très bon pour la santé ...
Le gras des noix et amandes n'est pas un problème à priori.
Avec modération comme toujours Smile

Kyrielle a écrit:
Ben, à mon avis, c'est plutôt le contraire, on connait mieux les amandes normales, celles qu'on trouve dans les mélanges d'arachides pour l'apéro, la poudre d'amande, ou les amandes effilées, par exemple. Celles la ne posent à mon avis aucun problème pour le rat.

Je n'en donne pas moi même, et je ne peux pas le garantir à 100%, mais j'ai creusé la question puisque c'est celle de ce topic, et apparemment, pas de problème!

L'amande amère, fortement toxique, n'est pas présente dans notre alimentation sous sa forme entière ( ou alors faut bien chercher pour en trouver, à mon avis!). En plus, d'après ce que j'ai trouvé, elle a un goût très désagréable!

Enfin, même si c'est bon pour le rat, l'amande dans un mélange ne me parait pas être une bonne idée de toutes façons: c'est très gras 'on en fait de l'huile!) et tes rats risquent de se jeter dessus quand tu rempliras la gamelle!
Revenir en haut Aller en bas
 

amandes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lait d'amandes
» Amandes, toxiques?
» Amandes douces alerte danger !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-