Oui promit j'en ferais c'est juste qu'il faut que je prenne le temps de le faire et d'y penser! Lol
Petit resumer d'hier soir, sortie avec Pixelle, Olga, Fluffy
Mes presentiments se sont reveler juste, Olga ayant un caractere pas dominant mais presque, quand Zizag a chercher a jouer avec elle, au debut sa allait Olga counait beaucoup (maisc'est une couineuse), et au bout d'un moment elle en a eut marre de ce faire suivre par Zigzag et l'as mise d'un coup sur le dos, la pauvre Zizag a ete surprise et a crier de peur, j'enleve Olga du canap'.
Avec Fluffy nikel, elle se faisais souvent mettre sur le dos mais ne criyait pas, et Pixelle encore mieux, elle l'a sniffer deux secondes et voila..
Aujourd'huit rencontre avec les trois petites soeurs nues et leur mere.
La ca va etre beaucoup plus dure de la faire accepter, elles ont pas arreter de l'enmerder a la suivre, lui sauter dessus, la retourner, et tout ca a tour de role, on aurait presque dit que c'etait un complot de soeurs!
Y'a juste leur mere Bonie qui n'a rien fait juste sniffer vite fait.
La pauvre Zigzag avait le coeur qui battait vite! Sa a pas durer longtemps mais dit donc les charognes!
Du coup pour calmer Zigzag je l'est remise avec Kiwie et la c'etait le bonheur, papouilles, bisouillage!