| Padey, rate noire d'1 an et 8 mois | |
|
Auteur | Message |
---|
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Padey, rate noire d'1 an et 8 mois Dim 20 Mar 2011, 14:57 | |
| Annonce originale (avec accord de diffusion): http://rescue.forumactif.com/t319572-a-adopter-padey-rate-noire-d-1-an-et-8-mois Le pèreinconnu La mèreinconnu Le ou les rats à replacerRaison du replacement : - Citation :
- De nombreuses raisons m'ont fait prendre cette décision : elle s'entend très mal avec les 2 nouvelles venues,
et surtout, mes rates vivent en liberté, j'ai fait plusieurs tentatives de la laisser libre mais elle profitait pour fuguer (je la retrouvait à des endroits où jamais aucun de mes rats n'est allé) et au passage elle faisait pas mal de dégâts. Donc maintenant elle est enfermée toute seule dans une cage, ça me fait de la peine, mais je n'ai pas le choix. Et les vacances d'été approchent, ça va être très compliquer d'emmener tout le monde (il faut prévoir tout en double : 2 cages ...) Date de naissance : elle a aujourd'hui 1 an et 8 mois, Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 femelle noire L'adoptionDate d'adoption : dès maintenant Conditions d'adoptions et tarifs : - Citation :
- j'ai jusqu'à fin mai pour lui trouver une nouvelle famille où elle sera dans une grande cage, avec des sorties
quotidiennes (sous haute surveillance) et avec au moins une copine de son âge, voir plus âgée. |
|
| |
Boogree Ratoune curieuse
Messages : 748 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Padey, rate noire d'1 an et 8 mois Dim 20 Mar 2011, 15:29 | |
| merci pour elle.. (c'est vrai qu'elle est très jolie cette louloute je trouve ^^) Infos complémentaires:mes questions: - ptikuik a écrit:
- bonjour,
tu recherches uniquement des adoptants ou une Fa (famille d'accueil en attendant des adoptants) également? la puce a déjà vécut avec d'autres rates? (si oui, comment se comportait elle? dominante? dominée?) Tu dis qu'elle s'entend mal avec tes 2 autres ratounes.. Comment as tu procédé à l'intégration? que s'est il passé?
les réponses: - mizzi a écrit:
- je préfère trouver un adoptant, car elle a déjà changer de foyer plusieurs fois.
Elle a été adopté avec sa copine qui est morte pendant la quarantaine, je suppose qu'elles ont tout le temps vécues ensemble, c'était la dominée, elle est assez peureuse. avec ma première rate, Lilith l'intégration c'est assez bien passé, elles ont le même âge, et c'est Lilith qui domine. C'est l'arrivé de 2 ratons (il y a 2 mois et 10 jours) que ça se passe pas très bien, elle est trop agressive, (elle veut absolument les dominer ? ) J'ai toujours fait pareil pour l'intégration (territoire neutre ...), j'ai jamais enfermé personne avec elle dans SA cage. Et mon plus gros problème est que je ne peux pas la laisser en liberté, et je n'ai pas envie d'enfermer les autres alors que tout ce passe bien, surtout Lilith, ça fait plus d'un an que j'ai enlevé les portes de sa cage. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
| Sujet: Re: Padey, rate noire d'1 an et 8 mois Ven 10 Juin 2011, 17:44 | |
| merci bien Padey est donc toujours à l'adoption... donc Gros UP pour cette jolie puce qui attend depuis trop longtemps sa nouvelle famille... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Padey, rate noire d'1 an et 8 mois Mer 27 Juil 2011, 20:29 | |
| bonne nouvelle, après discussion avec la personne, elle a décidé finalement de la garder vu son âge donc Padey finira sa vie tranquillement chez sa FA à cloturer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Padey, rate noire d'1 an et 8 mois | |
|