J'ai récupéré une ratte un samedi apres midi qui était destinée aux serpents, ses petits allaient etre congelés dès leur naissance.
Le dimanche matin vers 4h30 elle a mis bas de 10 petits bébés irish noirs. Les petits sont sevrés depuis déjà pas mal de temps (mise bas le 17mai).
Je l'ai laissée le maximum avec ses petites, mais la fifille mordait, parfois à sang. Du coup j'ai essayé de la séparer de ses filles et ca allait mieux, le fait de ne plus avoir personne avec elle a fait qu'elle ne mordait plus.
Mais faute de temps, je n'arrive pas à bien la sociabiliser, je ne comprend pas pourquoi elle à cette tendance à mordiller, même si ce n'est plus à sang.
De plus, je ne peux pas l'intégrer à mes ratounes, car pendant une rencontre en terrain neutre, elle m'en a mordu 3 très méchamment (agrafe pour l'une et grosses plaies pour les autres). Du coup j'ai plus confiance en elle... En plus, j'ai aménagé pour elle des cages mais c'est bien trop petit !
Je suis sure qu'elle sera super gentille une fois habituée à la main, quand elle est en sortie, elle ne mord pas, elle nous passe dessus et est curieuse.
Je part pendant 10 jours et même si j'ai quelqu'un pour s'occuper de mes tounes, je sais qu'elle ne sera pas sortie, et ca m'embete, déjà que moi même je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer.
Je commence le travail le 31 aout, et j'aurais des horaires à la con, et des journées qui peuvent aller jusqu'à 13h, donc encore moins de temps.
Je lui cherche quelqu'un d'expérimenté qui aurait le temps.
C'est une jolie rate qui ne demande qu'à être aimée...
*Co voiturage accepté ou non : pourquoi pas si vous trouvez
J'habite donc près de mulhouse dans le haut rhin.
Contactez moi par mail choupifan3@hotmail.com