Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €




Partagez | 

 

 Les Rats Biboches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Les Rats Biboches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Biboches   Les Rats Biboches - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 20:46


Voilà enfin une photo potable de Zia ! Elle bouge tout le temps, c'est infernal Smile Mais là, on la voit bien. En plus, je trouve la photo assez jolie !

Les Rats Biboches - Page 2 955725MARS11078


Une petite photo de Molly, qui dort, comme toujours. Pas eu envie de la déranger, alors désolée pour les barreaux Smile La petite se remplume un peu, ça me rassure, les efforts ont payé !

Les Rats Biboches - Page 2 631755MARS11056

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


Les Rats Biboches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Biboches   Les Rats Biboches - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 23:30

Ils sont magnifiques :345:

je mets des photos des biboux sur leur poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Les Rats Biboches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Biboches   Les Rats Biboches - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 23:33

Génial merci nimes Smile
Je reste scotchée au forum alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Les Rats Biboches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Biboches   Les Rats Biboches - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 12:00

Bon, voila, c'est bientôt l'heure...

Je m'en vais vers l'infini et l'au-delààààà... mais je reviens ! (et oui, navrée ^^)
Avec Tiboise et Vigott...

Et je confirme, Mona ne sera pas du voyage. Adoption repoussée par la naisseuse, donc... rien n'est vraiment sûr à présent. Mais je croise les doigts, car les autres adoptantes sont des filles super. Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Les Rats Biboches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Biboches   Les Rats Biboches - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 19:59

Le vent tourne vite, trop vite... Des soucis personnels (enfin plus tant que ça puisque je les ai moi même étalés publiquement...) font que Tiboise et Vigott sont partis de la maison, presque aussi tôt arrivés... On pourra penser pas mal de choses, je souhaite simplement dire à quel point ils me manquent déjà. Des rats extra, qui avaient simplement besoin de temps et d'amour. Je n'ai pu leur donner que ce dernier... j'espère que quelqu'un saura leur donner tout le reste en plus...

Et comme les mauvaises nouvelles n'ont jamais qu'une conséquences... Iphi, la belle Iphi, et sa fille ne viendront pas. Je n'aurai jamais le plaisir de rencontrer ces deux miss que j'aimais déjà rien qu'à regarder leurs photo. Et ça aussi, ça m'attriste énormément, plus que de raison. Mais je sais qu'Iphi sera heureuse avec son héroïne !

Il y a aussi les pré-réservations qui ont été annulées... Je pense à la portée d'Inox et de Pils, et à celle de manzelle... Deux portées de rêves sur lesquelles je bave et je baverai encore longtemps !

Mais... comme le hasard fait bien les choses, à priori l'adoption de Mona pourra être conclue. Alors je croise les doigts, j'attends qu'un peu de chance vienne illuminer tout ça... Du coup, Mona sera rebaptisée Trèfle. Histoire de donner un petit coup de pouce au destin, comme on dit.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


Les Rats Biboches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Biboches   Les Rats Biboches - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 21:31

Je suis vraiment désolée de tout ce qui t'arrive =(
Esperons que la petite Trèfle te redonne tout plein de bonheur et t'apporte beaucoup de chance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Rats Biboches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Biboches   Les Rats Biboches - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 21:43

Je sais que ce n'est pas grand chose, mais je crois à l'expression "après la pluie vient le beau temps", courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Les Rats Biboches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Biboches   Les Rats Biboches - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 22:52

Merci à vous deux Smile
Au moins, je pense que tous les petits qui finalement ne resteront ou ne viendront pas chez moi n'en seront pas plus malheureux ! Au contraire Smile

Vigott est chez Babyscar, qui m'a tout l'air d'être parfaite dans son rôle de bonne fée. Iphi reste avec son héroïne, et cette personne saura à mon avis trouver une personne digne de Tacha. Il n'y a plus que Tiboise... Mais *mouche* s'est proposée pour la prendre en FA. J'espère qu'elle trouvera une bonne famille... ça m'angoisse un peu à l'idée de déménager avant d'avoir pu faire le nécessaire... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Rats Biboches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Biboches   Les Rats Biboches - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 23:43

j'arrive après la bataille mais Vigott a passé 2 jours avec moi à Paris en attendant de partir te rejoindre il est vraiment magnifique et c'est un amour de rat.
voilà c'était ma petite pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Les Rats Biboches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Biboches   Les Rats Biboches - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 12:20

Décidément... Sad Je m'en veux presque d'avoir craqué sur lui et de lui avoir fait traverser la France... Vu le résultat pas jojo. En tout cas oui, je pense que c'est un amour. Il a juste besoin de temps maintenant, pour redevenir ce qu'il était ! Et si Babyscar s'y prend bien (je n'en doute pas une seule seconde) ça ne devrait pas être trop long puisque c'est récent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
flow62
Nouveau né
Nouveau né
flow62

Féminin
Messages : 25
Age : 30
Localisation : ARRAS
Inscription : 28/03/2011


Les Rats Biboches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Biboches   Les Rats Biboches - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 12:52

ils sont tout mimi les petit bout =)
Revenir en haut Aller en bas
missymyrtille
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 47
Age : 38
Localisation : champagne ardennes
Inscription : 30/03/2011


Les Rats Biboches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Biboches   Les Rats Biboches - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 13:24

bon courage et le vent va tourner... faut garder bon espoir!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Rats Biboches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rats Biboches   Les Rats Biboches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rats Biboches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des rats, encor des rats, toujours des rats!!!!
» [cherche] cage rats (3/4 rats) pour moins de 50€ vers Rennes (35)
» BESOIN DE CONSEILS : rats jeunes et rats de 2 ans dont un fragile
» vend bebe rats nu rex lisse et rats/rattes adultes
» Rats issus de l'OKYA DES RATS au Mans /!\ SOUCIS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-