|
|
Auteur | Message |
---|
Boogree Ratoune curieuse
Messages : 748 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Les Rats Biboches Dim 20 Mar 2011, 20:46 | |
| Voilà enfin une photo potable de Zia ! Elle bouge tout le temps, c'est infernal Mais là, on la voit bien. En plus, je trouve la photo assez jolie ! Une petite photo de Molly, qui dort, comme toujours. Pas eu envie de la déranger, alors désolée pour les barreaux La petite se remplume un peu, ça me rassure, les efforts ont payé ! |
|
| |
nimes Ouverture des yeux
Messages : 259 Age : 40 Localisation : 93 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Les Rats Biboches Dim 20 Mar 2011, 23:30 | |
| Ils sont magnifiques :345: je mets des photos des biboux sur leur poste |
|
| |
Boogree Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les Rats Biboches Dim 20 Mar 2011, 23:33 | |
| Génial merci nimes Je reste scotchée au forum alors ! |
|
| |
Boogree Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les Rats Biboches Lun 21 Mar 2011, 12:00 | |
| Bon, voila, c'est bientôt l'heure...
Je m'en vais vers l'infini et l'au-delààààà... mais je reviens ! (et oui, navrée ^^) Avec Tiboise et Vigott...
Et je confirme, Mona ne sera pas du voyage. Adoption repoussée par la naisseuse, donc... rien n'est vraiment sûr à présent. Mais je croise les doigts, car les autres adoptantes sont des filles super. Je vous embrasse. |
|
| |
Boogree Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les Rats Biboches Ven 01 Avr 2011, 19:59 | |
| Le vent tourne vite, trop vite... Des soucis personnels (enfin plus tant que ça puisque je les ai moi même étalés publiquement...) font que Tiboise et Vigott sont partis de la maison, presque aussi tôt arrivés... On pourra penser pas mal de choses, je souhaite simplement dire à quel point ils me manquent déjà. Des rats extra, qui avaient simplement besoin de temps et d'amour. Je n'ai pu leur donner que ce dernier... j'espère que quelqu'un saura leur donner tout le reste en plus...
Et comme les mauvaises nouvelles n'ont jamais qu'une conséquences... Iphi, la belle Iphi, et sa fille ne viendront pas. Je n'aurai jamais le plaisir de rencontrer ces deux miss que j'aimais déjà rien qu'à regarder leurs photo. Et ça aussi, ça m'attriste énormément, plus que de raison. Mais je sais qu'Iphi sera heureuse avec son héroïne !
Il y a aussi les pré-réservations qui ont été annulées... Je pense à la portée d'Inox et de Pils, et à celle de manzelle... Deux portées de rêves sur lesquelles je bave et je baverai encore longtemps !
Mais... comme le hasard fait bien les choses, à priori l'adoption de Mona pourra être conclue. Alors je croise les doigts, j'attends qu'un peu de chance vienne illuminer tout ça... Du coup, Mona sera rebaptisée Trèfle. Histoire de donner un petit coup de pouce au destin, comme on dit.
|
|
| |
Symphonie Ratoune accro
Messages : 1597 Age : 34 Localisation : Eure et Loir Inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Les Rats Biboches Ven 01 Avr 2011, 21:31 | |
| Je suis vraiment désolée de tout ce qui t'arrive =( Esperons que la petite Trèfle te redonne tout plein de bonheur et t'apporte beaucoup de chance =) |
|
| |
gwen69 Ratoune accro
Messages : 1348 Age : 32 Localisation : Liège/Lyon Inscription : 21/03/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les Rats Biboches Ven 01 Avr 2011, 21:43 | |
| Je sais que ce n'est pas grand chose, mais je crois à l'expression "après la pluie vient le beau temps", courage! |
|
| |
Boogree Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les Rats Biboches Ven 01 Avr 2011, 22:52 | |
| Merci à vous deux Au moins, je pense que tous les petits qui finalement ne resteront ou ne viendront pas chez moi n'en seront pas plus malheureux ! Au contraire Vigott est chez Babyscar, qui m'a tout l'air d'être parfaite dans son rôle de bonne fée. Iphi reste avec son héroïne, et cette personne saura à mon avis trouver une personne digne de Tacha. Il n'y a plus que Tiboise... Mais *mouche* s'est proposée pour la prendre en FA. J'espère qu'elle trouvera une bonne famille... ça m'angoisse un peu à l'idée de déménager avant d'avoir pu faire le nécessaire... :s |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Les Rats Biboches Lun 04 Avr 2011, 23:43 | |
| j'arrive après la bataille mais Vigott a passé 2 jours avec moi à Paris en attendant de partir te rejoindre il est vraiment magnifique et c'est un amour de rat. voilà c'était ma petite pensée |
|
| |
Boogree Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Les Rats Biboches Mar 05 Avr 2011, 12:20 | |
| Décidément... Je m'en veux presque d'avoir craqué sur lui et de lui avoir fait traverser la France... Vu le résultat pas jojo. En tout cas oui, je pense que c'est un amour. Il a juste besoin de temps maintenant, pour redevenir ce qu'il était ! Et si Babyscar s'y prend bien (je n'en doute pas une seule seconde) ça ne devrait pas être trop long puisque c'est récent ! |
|
| |
flow62 Nouveau né
Messages : 25 Age : 30 Localisation : ARRAS Inscription : 28/03/2011
| |
| |
missymyrtille Nouveau né
Messages : 47 Age : 39 Localisation : champagne ardennes Inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Les Rats Biboches Jeu 07 Avr 2011, 13:24 | |
| bon courage et le vent va tourner... faut garder bon espoir!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|