| rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage | |
|
Auteur | Message |
---|
tenshiqee Nouveau né
Messages : 46 Age : 37 Localisation : montpellier Inscription : 27/08/2008
| Sujet: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage Sam 12 Mar 2011, 16:24 | |
| Alors, comment dire, je suis déprimée en allant voir les suivis de portées ou en cours, tous les petits biboux sont à chaque fois deja tous réservé, difficile d'etre toujours dispo en direct pour suivre au fur et a mesure, alors peut etre que par ce moyen, j'aurais plus de chance... sait on jamais... alors comme dit dans la description je craque pour les velours ou rex et dumbo, apres je suis quand meme ouverte si coup de coeur, apres plus canelle, mink, bleu, patché, variegated... etc Apres ce que je recherche ce dont deux ratous bonne pate, deux gros nounours, je pense que cela donne une bonne idée du caractère recherché.. n'ayant plus de ratous, voila pourquoi j'en recherche deux en meme pas ou dans un laps de temps pas trop éloigné je peux me déplacer raisonnablement dans l'hérault ou apres voir covoiturage... voila |
|
| |
tenshiqee Nouveau né
| |
| |
Boogree Ratoune curieuse
Messages : 748 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage Ven 18 Mar 2011, 01:11 | |
| Il y a pourtant plein de petits amours qui cherchent des familles...
Bon, ils ne sont pas tous "bleus à pois jaunes", comme je l'ai souvent lu ici, mais bon, pas de raisons que ça ne soit pas des gentils pèpères... |
|
| |
tenshiqee Nouveau né
| Sujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage Ven 18 Mar 2011, 01:17 | |
| la plupart sont très loin, et le covoiturage n'est pas toujours facile... apres effectivement je nsouhaite pas prendre un hooded classique mais je nsuis pas si difficile que ca juste je n'en prendrais que deux, alors jvoudrais avoir un tit coup de coeur quand meme |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage Dim 20 Mar 2011, 18:07 | |
| coucou, j'ai un petit loulou berkshire noir qui recherche une famille je peux le cooit le 7 dans le sud, et covoit prévu jusqu'a toulouse d'ici le 6 tu pourras surement trouvé un autre copain de cage dis moi quoi =) |
|
| |
tenshiqee Nouveau né
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
tenshiqee Nouveau né
| Sujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage Dim 20 Mar 2011, 18:46 | |
| rohhh il est trop chouxxx, je nsais pas quoi faire du coup, comme cette fois, je npourais pas prendre plus de deux ratoux, du coup, jpeux pas en prendre 36 donc faut vraiment que jprenne au coup de coeur, et jvoulais du dumbo ou du rex/velours, mais la j'avoue, il me tente quand meme... rah jvais réfléchir... |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
tenshiqee Nouveau né
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
tenshiqee Nouveau né
| |
| |
Elviah Nouveau né
Messages : 7 Age : 38 Localisation : Hérault Inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage Jeu 31 Mar 2011, 20:02 | |
| Bonsoir, Je me permets de répondre à ton message car j'ai 3 petits mâles d'une portée kinder à placer, nés le 23 février. Il y a un dumbo bleu US et 2 bleus russes standard. Voici des photos : https://servimg.com/view/16343446/1 https://servimg.com/view/16343446/3 https://servimg.com/view/16343446/2
Le bleu US et un des bleus russe ont une toute petite tâche blanche sur la poitrine, le second bleu russe a une bande blanche. Ce sont des pâtes comme leur mère, mais encore jeunes pour savoir s'ils seront très actifs ou non. Ils sont séparés de leur mère et soeurs depuis 2 jours, je les prend tous les jours en sortie et ne posent aucun problème. |
|
| |
thalie81 Ratoune célèbre
Messages : 1666 Age : 45 Localisation : Albi Inscription : 19/08/2008
| |
| |
chatetchien34 En sevrage
Messages : 71 Age : 33 Localisation : Béziers Inscription : 26/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage Ven 01 Avr 2011, 21:37 | |
| - chatetchien34 a écrit:
- bonsoir tout le monde
je doit malheureusement me separer de mon rat sans poil kiss agees de 6 MOIS je suis a beziers pour plus de r"enseignement me contacter par mp uniqquement chatetchien merci de faire un post de présentation dans la rubrique appropriée, c'est obligatoire avant de poster sur le forum.
Si tu as un rat à replacer il faut mettre une annonce dans la rubrique sauvetage et replacements, en n'oubliant pas la trame obligatoire pour les annonces. |
|
| |
chatetchien34 En sevrage
Messages : 71 Age : 33 Localisation : Béziers Inscription : 26/03/2011
| |
| |
gnitoune Ratouyoune
Messages : 535 Age : 44 Localisation : Pierrelatte (drome) Inscription : 02/03/2011
| |
| |
tenshiqee Nouveau né
| Sujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage Mer 06 Avr 2011, 01:22 | |
| thalie et gnitoune avez vous toujours des ratoux males disponibles? effectivement je cherche de bonnes pattes, des liens pour voir leur petite bouille? vous etes de la région aussi? merci tout le monde en tout cas pour vos messages... c'est très gentil... |
|
| |
gnitoune Ratouyoune
Messages : 535 Age : 44 Localisation : Pierrelatte (drome) Inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage Jeu 07 Avr 2011, 02:20 | |
| - tenshiqee a écrit:
- thalie et gnitoune avez vous toujours des ratoux males disponibles? effectivement je cherche de bonnes pattes, des liens pour voir leur petite bouille? vous etes de la région aussi? merci tout le monde en tout cas pour vos messages... c'est très gentil...
oui pr l'instant il me reste un malou....semi réservé mais la personne devait me tenir au courant et ça fait 3 fois qu'elle se désiste...dc bon j'y crois de moins en moins...on devait se voir la semaine derniere et puis ce samedi..mais rien... donc oui je t'envoie les photos de lui si tu peux me donner ton mail c'est plus simple pr moi car j'ai une mauvaise connection et au moins j'ai juste a transferer un ancien mail... je suis a coté de montélimar donc pas a 2 pas mais pas très loin... |
|
| |
lilyzoy Nouveau né
Messages : 8 Age : 54 Localisation : vendée Inscription : 25/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage | |
|