| Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! Jeu 31 Mar 2011, 23:26 | |
| Bonjour tout le monde! Voilà j'ai récupéré une petite ratte nue à l'animalerie (pas de polémique s.v.p) je savais qu'elle était gestante, je savais qu'il pouvais y avoir des problèmes, et rien que l'idée que s'est quelqu'un de non-experimenté qui n'a jamais eu de rats qui découvre qu'elle est gestante à la mise bas ou qu'elle fasse ses petits à l'animalerie qui regarde juste sur leur chiffre d'affaire me mettais "hors de moi" Les minis K-Nailloux poiteront le bout de leurs nez au plus tard se week end, si les pronostiques sont justes^^ dans tout les cas, la maman est boosté avec pleins de bonnes choses à manger! La demoiselle à fait son nid se matin! Le pèreProvenance : animalerie Description : D'après le vendeur les "nus" et les "poilus" ne se rencontre jamais, donc il devrait être nu aussi.. mais je ne suis sure de rien... La mère K-Naille [img] [/img] Date de naissance : à vue de nez pas plus de 9 semaines Provenance : animalerie Description : super caline et sociable! aime le contact humain! nu fuzz noir standard ! coté santé des problème respi à son arrivée, vite soigné! Les ratsDate de naissance : 1 er avril 2011 Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 9 crevettes! normalement 5 mâle et 4 femelles!! L'adoptionDate d'adoption : mi mai 2011 Conditions d'adoptions et tarifs :Des copains de cage du même sexe, une cage aménagé qui convienne à leurs besoins de la nourriture équilibrée, des sorties en profusion et surtout, tout l'amour du monde!! 10 euro pour amortir les frais de la portée^^ (je compléterai la trame dès que Mamzelle K-Naille aura pondu^^)
Dernière édition par willow le Lun 16 Mai 2011, 00:58, édité 11 fois |
|
| |
Boogree Ratoune curieuse
Messages : 748 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! Jeu 31 Mar 2011, 23:48 | |
| Tu as prévu de quoi donner toi même le lait aux bibous en cas de problème ? Je dis ça parce que les mamans nues ont des soucis parfois à ce niveau. Mais je ne veux pas porter la poisse, alors bonne chance à la maman ! Plein de papouilles |
|
| |
Ratatoune91 Apparition du duvet
Messages : 158 Age : 35 Localisation : 91 Inscription : 22/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! Jeu 31 Mar 2011, 23:58 | |
| Oui j'ai tout ce qui faut^^ vu que je suis la-fille-qui-récupère-les-portées-quand-on-en-a-marre Je suis parée pour toute éventualité^^ Ratatoune91 j'ai vu ta portée, j'ai suivi ton poste^^ (je l'ai marqué nu fuzz^^) Merci pour votre soutient !! J'ai fais un post pour les conseils de la mise bas et l'allaitement chez la ratte nue pour consacré celui-ci que à l'adoption! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Loli Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 35 Localisation : Avignon / Calais Inscription : 07/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! Ven 01 Avr 2011, 01:34 | |
| Bon ben pour m'occupé et ne pas la déranger je vais faire la liste de pré réservation^^ Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou a vous dévoiler au grand jour^^ - Framboise , 1 femelle - Moi , 1 femelle - Rantamplan , 1-2 mâle(s) - Lionel , 1-2 mâle(s) - Mélanie , 1 femelle - Linoa , 1 femelle
Dernière édition par willow le Ven 01 Avr 2011, 02:52, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les minis K-Nailloux sont arrivés!! Nouvelles photos p.5!!! Ven 01 Avr 2011, 02:39 | |
| Bon des nouvelles^^ elle a fini sa mise bas! tous les petits sont vivant mais je n'ai pas pu les compter exactement mais je dirai minimum 9 bouilles d'amour :345:
Là elle refait son nid, recouvre les bébés et les rejoint pour la tétée!
Je dit bonne nuit a tout le monde! pour moi réveille dans 1h pour voir si tout se passe bien^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |