|
|
Auteur | Message |
---|
lis.noir Ratoune célèbre
Messages : 1869 Age : 35 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Neratsu Ratoune exploratrice
Messages : 340 Age : 33 Localisation : Liège BELGIQUE Inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Photos de vos cages Jeu 23 Mai 2013, 00:01 | |
| Bon allé je me lance, Voici ma cage cette semaine (on ne se leurre pas, les crottes dans le bac, c'est moi qui les y ai mise.....) |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mar 28 Mai 2013, 08:25 | |
| La cage des Doudoux cette semaine : Avec le beau Hamac de Lorien : Celle des 2 papys russes : |
|
| |
audreybcooper Ratoune exploratrice
Messages : 388 Age : 31 Localisation : Dunkerque Inscription : 25/04/2013
| |
| |
Rumpelstiltskin Ouverture des yeux
Messages : 217 Age : 28 Localisation : Salon de provence Inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mer 29 Mai 2013, 20:38 | |
| Salut,cette aprés midi je suis allez acheter ma cage à l'animalerie,une Freddy 2 max Désolé pour la qualité j'ai plus de piles dans mon appareil photo x) (je vais chercher mes rats chez l'éleveuse dimanche ) |
|
| |
swisslynarche Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 42 Localisation : Yverdon. Suisse Inscription : 29/07/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de vos cages Ven 31 Mai 2013, 20:36 | |
| La cage des 2 papys russes : La royale avec les deux squatteurs à grandes oreilles : Le haut : Le bas : |
|
| |
blush Jeune ratoune
Messages : 629 Age : 34 Localisation : marseille Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Photos de vos cages Sam 01 Juin 2013, 16:11 | |
| Je sais que les commentaires ne sont pas admis ici, mais, juste pour que vous fassiez attention : je vois plusieurs paniers dans les cages, avec des trous, notamment sur la photo de lilou de lioncourt, tu as un panier orange, j'avais le meme en vert, et mon un de mes rats males s'y était coincé la patte, il avait l'arriere train pas mal paralysé, et il s'est completement broyé la patte, on a du le faire amputer.
Ce sont des pièges... Qui peuvent ëtre mortels. Preferez des paniers en osier, ou fermés.
Voila. |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 02 Juin 2013, 11:54 | |
| Merci, mais je prends des gros trous exprès Mais oui il faut faire attention. |
|
| |
blush Jeune ratoune
Messages : 629 Age : 34 Localisation : marseille Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 02 Juin 2013, 12:04 | |
| J'ai cru egalement que ca irait, aprés il avait les pattes paralysées, donc en mode spaghetti. Et cetait exactement dans la meme caisse que la tienne ( j'ai jeté directe ! ) |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 02 Juin 2013, 18:03 | |
| La cage royale de mes loulous la semaine dernière Le haut Le bas La royale cette semaine Le haut Le bas |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 02 Juin 2013, 18:32 | |
| - blush a écrit:
- J'ai cru egalement que ca irait, aprés il avait les pattes paralysées, donc en mode spaghetti.
Et cetait exactement dans la meme caisse que la tienne ( j'ai jeté directe ! ) Quand les rats sont paralysés ou ont des problemes pour se déplacer je n'ammenage pas comme ça. Fin du HS |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 02 Juin 2013, 22:26 | |
| Cette semaine, changements : Bas de la cage : Haut de la cage : |
|
| |
Flobi217 Nouveau né
Messages : 24 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 01/06/2013
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mar 04 Juin 2013, 21:58 | |
| Voici la cage de nos Ratounettes : Actuellement leur cage est un assemblage de 3 cages ! Contrairement à d'autres personnes je suis plutôt adepte de la récup' bon même si j'avoue que pour certaine chose du neuf ça a la classe ! ^^ Vivent dans mon assemblage,dans ce mini palace 5 ratounettes! Et elles en sont tres contente ! La cage principale (a gauche sur la photo) était la première que j'ai eu ! Suite à la portée d'une de mes fifilles j'ai du augmenter la superficie de la cage! nous avons donc investie dans une cage à hamster un peu plus petite que l'autre pour séparer les mâles des femelles! et oui ils sont très chaud lapins! ^^ Une fois que tout les mâles ont été adopté, j'ai reconvertie cette cage en air de Jeu ! Pendant asses longtemps j'ai utiliser un tuyau de type conduite de descente de gouttière pour faire la liaison, les filles adoraient, mais c'était assez délicat de les sortir de la lorsqu'il fallait nettoyer la cage >< J'ai donc bricoler un tunnel ouvrable ( le truc en bois entre les deux cages ^^ ) pour simplifier les choses! Puis dans une brocante nous avons acheter une petite cage à souris que j'ai installer au dessus de l'ancienne cage des mâles (après y avoir bricoler une ouverture pour monter et une grande ouverture pour sortir les filles)! Comme ça j'ai pu rajouté un morceau de tuyau (descente de gouttière en gris au fond en haut de la cage de droite derrière la roue) pour que mes ratounettes puisse retourner si caché et que je puisse facilement les surveiller et les en sortir ^^ Bon la roue à souris à été enlever depuis un petit moment (je l'ai jugé trop dangereuse! ) J'ai commandé du drybed pour tester ce que ça donnerai avec mes diablettes! Je devrais le recevoir cette semaine ^^ La cage est toujours ouverte quand je suis dans la pièce, comme ça mes ratounes peuvent se balader sur tout le meuble et souvent aller se planquer dans les tuyaux situés sur la cage de gauche pour m’espionner ^^ Je réalise souvent également la jonction de ce meuble avec mon bureau (situé à l’endroit ou je prend la photo) pour que les fifilles puissent me rejoindre lorsque je boss sur le bureau ! Voili voilou ! Je crois que j'ai fait le tour ^^ |
|
| |
Eponane Nouveau né
Messages : 39 Age : 32 Localisation : La Roche sur Yon (85) Inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mer 05 Juin 2013, 20:00 | |
| Les petits ne sont pas encore nés et conçus que je pouponne pour que le nid soit aussi douillet que possible pour leurs arrivée. L'aménagement pourrait changer d'ici leurs venues à la maison, je test des choses, j'innove, etc. Ne prenez pas garde au bazar en bas, c'est mon mini stock de jouets et accessoires en trop de base ^^' Il ne manquera que du drybed pour le sol et bien entendu la fat réalisation exclusive de Lorien pour un set de dodos premier âge fait avec cette composition de tissus: ♥ |
|
| |
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mar 11 Juin 2013, 19:51 | |
| La royale cette semaine, pour mes 6 gros : La cage des deux retraités, qui se fatiguaient trop dans la jenny : |
|
| |
June Méga ratoune
Messages : 2219 Age : 36 Localisation : Vannes Inscription : 22/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |