|
|
Auteur | Message |
---|
Benyamin En sevrage
Messages : 77 Age : 51 Localisation : Strasbourg Inscription : 14/08/2011
Dans le monde du rat : Compagnie/association
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 27 Nov 2011, 11:46 | |
| - 100drine a écrit:
- Un post où je n'ai jamais posté ma/mes cages où alors il y a trèèèèèès longtemps!
Udine sympa ta cage noir, rose et grise, moi c'est assez coloré je dois dire, c'est gai quoi !^^
La cage de mes filles, demain je mettrais celle des gars..
ta cage est magnifique ! c'est celle que je voulais , mais pas trouvé en occaz car neuve...c'est quand même un sacré investissement .... Je vois que la plupart utilisent les spouts pour les dodos? Wizzie et Polochon n'aiment pas trop ils préfèrent le bateau pirate ou la pieuvre ya plus de pieuvre d'ailleurs...crunch crunch crunch... bon elle a vécu pas mal de temps mais la c'est fini elle est out !!! A ce sujet j'ai remarqué, que si je donne du papier toilette, sopalin et bout de tissus ( non traité et coton) ils ne détruisent plus les dodos en tissus, ne font plus de trou mais utilisent ce que je donne pour faire le moelleux du dodo, ils les déchiquètent, un peu à la manière du Hamster... j'aurai du comprendre ça avant qu'ils ne détruisent la pieuvre... mais bon pas grave ils ont bien jouer avec , c'est le but , ils l'auront à nouveau pour leurs Nouuuël ! Je me permet de mettre quelques photos ce ne sont pas des cages mais les postes d'observations ratou de la maison, ce n'est pas vraiment la même chose mais cela reste de l'install ratou...je m'en excuse ...si je ne suis pas dans la bonne rubrique. Mes rats se baladent comme ils veulent, ils sont en semi liberté ( semi car je ferme la cage lorsque personne n'est présent sinan c'est ouvert) En premier lieu chatô Pouik, c'est l'endroit qu'ils préfèrent, là ou ils passent le plus de temps... J'y met tous les jours des trucs (chiffon pomme de pin bouchon de liège morceau de branche de noisetier etc etc.qu'ils s'empressent de prendre... ) Petit poste d'observation, il n'est utile que le soir ou lorsque les lapins mangent le foin , actuellement il y a en cachète la pieuvre DoDo...(avant c'était le croco) c'est un endroit qu'ils apprécient car proche de la tour , du foin de la litière lapin et de l'étagère qui fait office de poste d'observation de la salle à manger... (ils sautent souvent de la pieuvre au râtelier à foin puis montent à Chatô Pouik) Le plus important pour eux,après chatô Pouik, poste d'observation du salon...en hauteur bien entendu et ils adorent ! l'éléphant DoDo n' a plus que trois pattes, la 4 ème est dans chatô Pouik..... En dernier, je dirais le poste d'observation avancé...près de l'endroit ou mes lapins mangent ( en bas à gauche) canapé et fauteuils, Il n'y a que Polochon qui s'y aventure...C'est Bien trop loin pour la peureuse de Wizzie...actuellement c'est le Croco DoDo comme cachète... qui lui aussi à bien souffert du gout, qu'ont les ratous, pour la déco perso ^^ |
|
| |
ramses30 Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 61 Localisation : sud France Inscription : 07/10/2010
Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 27 Nov 2011, 12:51 | |
| Elles sont sympas vos cages et leurs petits coins... On profite du soleil ! |
|
| |
ZUB Super ratoune
Messages : 2087 Age : 31 Localisation : Maine et loire (49) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 27 Nov 2011, 21:13 | |
| Ma nouvelle cage La Furet Tower <3 Bon il faut que j'achète d'autre étage, sputnick, petit bac ... car sa fait bien vide :/ .... et je n'aime pas trop |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Photos de vos cages Lun 28 Nov 2011, 18:14 | |
| Oh bah elle est pas si vide que ça dis moi Je l'ai vu en vrai pour la première fois hier chez marmilou, je la trouve bien sa cage (par contre selon elle a nettoyé c'est pas génial), y'a de l'espace, elle a une forme sympa, et les portes ont tout de même l'air bien La cage de mes chatons: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mar 29 Nov 2011, 12:41 | |
| Voilà ma FURET XL aménagée J'ai mis deux étages, un tuyeau droit, un courbe pour relier les deux étages, une échelle, deux petites corbeilles, deux spoutniks, un dodo capuche , deux bibis, une mangeoire, un bac à litière et une food ball Je la trouve super, et finalement, une fois aménagée elle fait moins grande, même chez moi Mais bon, elle est toujours à vendre Si vous avez des idées d'aménagement pour la remplir encore un peu, je prends ! |
|
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
vaness120288 Nouveau né
Messages : 10 Age : 36 Localisation : châteauroux Inscription : 22/11/2011
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Photos de vos cages Jeu 01 Déc 2011, 11:24 | |
| nouvelle cage en cours d'aménagement: en entier (faut que j'aménage le bas pour les Fa qui arrivent bientôt): le haut (la cage de ma ptite troupe de 3 ratounes): |
|
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Jeu 01 Déc 2011, 15:01 | |
| La royale toute récente et encore bien vide, et pour cause, hamac, étages, échelles et sputniks sont avec mon sauvetage pour le moment. Et oui, on se serre la ceinture pour accueillir les bébés. En entier. Le haut pour Cappie et Durden, les deux énormes patates (même leur bac jaune/cage a été réquisitionné donc je leur en enfin acheté une litière à chat toute belle, mais la photo a été prise avant) Le bas pour Mini-Gus, et bientôt pour un de ses neveux. (lui est très propre donc le bac d'angle lui suffit parfaitement) C'est un début, je vais remplir ça dès que je peux, y'a enfin de la place :-D |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Photos de vos cages Jeu 01 Déc 2011, 15:15 | |
| Le bas de la cage de Yela & Bebop : Le haut est occupé par les 3 autres. La cage de Beretta, ma FA: |
|
| |
Vagabonde Ratoune exploratrice
Messages : 341 Age : 31 Localisation : Bruxelles Inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 04 Déc 2011, 13:43 | |
| Voilà ma cage, elle fait H70 x L60 x P38, il y a deux ratounes dedans de 11mois |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 04 Déc 2011, 19:06 | |
| Les deux cages cette semaine Première cage: La cage du haut La cage du bas Deuxième cage La cage du haut La cage du bas |
|
| |
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mar 06 Déc 2011, 13:40 | |
| (je remarque sur ce topic que pas mal de ratouphiles ont optés pour la royale suite.. c'est bien, ça me donne des idées d'aménagement lol) ouverture des deux parties de la royale suite pour mes 3 ratounes: en entier: partie haute et basse: Prochaine étape: faire des dodos en double pour ne pas attendre le lavage + séchage pour les remettre (même si c'est pas très long au final ^^) |
|
| |
twistbaloo Ouverture des yeux
Messages : 275 Age : 40 Localisation : dampierre sur le doubs(25) Inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mer 07 Déc 2011, 02:18 | |
| j'ai trouver cette cage pour lili elle es trop bien et lili adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de vos cages Jeu 08 Déc 2011, 23:18 | |
| Voilà la toute nouvelle cage des bébés rats J'ai glissé des serviettes en papier entre les barreaux, les monstres n'ont pas mis 5 secondes avant de les attraper pour en faire un nid dans leur dodo capuche ! |
|
| |
catouille Ratoune célèbre
Messages : 1754 Age : 34 Localisation : Oise Inscription : 02/12/2011
| |
| |
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 35 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| |
| |
Enola Ratoune exploratrice
Messages : 364 Age : 37 Localisation : Cambrai, Nord 59 Inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 11 Déc 2011, 22:36 | |
| Voici la cage de mon petit groupe de mâles^^ Elle mesure 100x50x80cm. Depuis bientôt 2 ans que j'ai des ratoux, elle a souvent changé d'accessoires et de disposition et là voilà la dernière mise en place datant de la semaine dernière ^^ (et j'attends qq tuyaux en + :p) Selon le calculateur elle peut accueillir 6 à 8 rats, pour le moment ils ne seront que 4. (j'ai bien dit "pour le moment") |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vos cages Lun 12 Déc 2011, 09:36 | |
| La cage de Beretta en FA : La cage des 3 plus vieux : La cage des deux clowns : |
|
| |
Marine005 Ratoune curieuse
Messages : 795 Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mer 14 Déc 2011, 19:00 | |
| Voici ma cage faite main Je n'ai pas encore tout arranger dans les accessoir ^^ Cela viendra au fur et a mesure Avant : Apres : |
|
| |
pink73 Ouverture des yeux
Messages : 226 Age : 33 Localisation : Chambéry (73) Inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mer 14 Déc 2011, 19:33 | |
| La cage des filles : Celle des mecs : (il manque deux hamacs chez les m'siour mais ça sèche encore) En entier : (Bientôt l'arrivée de nouveaux accessoires, j'vais m'amuser pour aménager lol ça fait un peu vide je trouve, et faudrait que je test le drybed aussi lol) |
|
| |
ZUB Super ratoune
Messages : 2087 Age : 31 Localisation : Maine et loire (49) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Photos de vos cages Ven 16 Déc 2011, 03:32 | |
| mes cages cette semaine Première cage: Le haut: Le bas: Deuxième cage: Le haut Le bas |
|
| |
Gertrude Nouveau né
Messages : 47 Age : 33 Localisation : Lorraine Inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Ven 16 Déc 2011, 14:32 | |
| Voilà la mienne : Pour l'instant il n'y a pas grand chose. Je vais la remplir au fur et à mesure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|