Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Empty
MessageSujet: Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...   Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 18:12

Voici donc les 2 jeunes louloux que je mets à l'adoption aujourd'hui :

* nom : DAGOBERT
* Description : Bleu US uni standard.
* Date de naissance : Il a 5 mois.

* Autres informations: Adorable ratou curieux, à venir voir ce qu'on fait, à venir trainer dans nos pattes, grimper sur nos genoux... Il a un petit côté femelle qui me fait rire. :345:

* Antécédents de santé : Il a eu des poux, a été soigné, il a été stérilisé et le pauvre loupiot était couvert de plaies quand il a été récup, résultat de grosses tensions avec Barnabé. C'est rentré dans l'ordre depuis.

Photo de Dagobert :
Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... IMG_1549mode2


* nom : BARNABE
* Description : Husky noir standard.
* Date de naissance : Il a 10 mois.

* Autres informations: Côté déjà très pépère, très calme chez ce bonhomme, mais très intelligent en même temps car il sait toujours trouver l'astuce pour aller se promener.
Mon chéri l'a retrouvé dans son lit la nuit dernière, il avait oublié de bien cliper une porte et Barnabé en avait profité pour venir tranquillement le rejoindre dans son lit sans faire AUCUN dégât dans la chambre s'il vous plait. Tire la langue

* Antécédents de santé : Il a eu des poux, il a été stérilisé et il tchoumait un ptit peu donc traitement antibio pour le loulou prescrit par la véto par sécurité.

Photo de Barnabé :
Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... IMG_1529mode2



Informations complémentaires:

Ces 2 rats devaient être abandonnés dehors car leur maitresse ne s'y intéressait plus du tout. guedin guedin
Ils sont adorables, c'est terrible... :001:
Très curieux, bien dans leurs pattes avec l'homme, éveillés, en demande constante de contact, ce sont des rats idéals, facile à vivre et gentils.
J'ai été surprise, je m'attendais à rencontrer au moins quelques tits soucis de comportement, ben non.
Ils sont en FA chez mon copain qui ne connait pas les rats, n'en a jamais eu et qui pourtant arrive à les gérer tranquillement quoi, ça veut tout dire. Wink

:!: Ces 2 jeunes rats sont stérilisés, ils peuvent donc tout à fait être intégré avec des femelles!! :!:


* Conditions d'adoptions : Je peux les placer séparément oui mais bon, je préfèrerai dans un premier temps essayer qu'ils restent ensemble. Donc priorité aux adoptions pour 2.
* Départements d'adoption possibles : PARIS et RP.
* Covoiturage possible ? Pourquoi pas, mais il faudra me convaincre car à la base je ne suis vraiment mais alors vraiment pas pour. Pour l'instant je vais franchement chercher à les placer près de chez moi.

*Vos coordonnées : ** édité par Pammy (pas de coordonnées Wink )

A votre bon cœur... flower


Dernière édition par Saigure le Mer 09 Mar 2011, 02:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...   Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 18:32

Ils sont castrés plutôt Wink des beaux ratous en tout cas^^

Tu as une trame à respecter pour que ce soit plus lisible : https://forum-rats.1fr1.net/t36300-a-lire-la-trame-a-respecter

Les coordonnées téléphoniques en public sont interdites, tu peux demander à ce que l'on te contact par MP et tu pourras les donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...   Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 20:54

Je cherche un mâle castré afin de tenir compagnie à ma dernière ratoune. Je pourrai ensuite l'intégrer à mes mâles....
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...   Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 22:22

Je suis allée sur ton site. Mille bravos pour ton investissement au service des ratous en perdition. Ce que tu fais pour eux est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...   Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 23:21

+ 1 avec Udine! Ce que tu fais est admirable Lstary
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...   Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 00:30

Citation :
Ils sont castrés plutôt des beaux ratous en tout cas^^

Non non 100Drine, on peut tout à fait dire de mâles qu'ils sont stérilisés, ça revient au même. Wink

Coucou Méli, je suis désolée mais tu habites bien bien loin... No

Merci Udine et Sarali. Embarassed

Et désolée Pammyyyy, je vais tellement de forum en forum pour mes annonces que j'en avais oublié cette règle là ici. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...   Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 00:36

t'inquiètes pas grave
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...   Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 00:39

Oui stériliser ça revient au même résultat,....... ne peuvent plus procréer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...   Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 00:39

Beh un covoiturage est possible (c'est bien ce que tu mets, non ?)... Paris / Strasbourg ça peut se trouver assez facilement je pense.

En plus, je lui offrirai d'excellentes conditions de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...   Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 00:43

Je recommencerai plus, promis Pammy. Bien trop peur que tu me fouettes. Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Rat006 :001:

Oui 100Drine, ça revient strictement au même comme tu dis, mâles castrés et stérilisés, ça se dit et ça veut dire la même chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...   Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 00:46

Ben je mets bien dans mon titre : adoption sur Paris et RP car c'est ce que je vais favoriser.
Imagine que l'intégration se passe mal avec tes louloux, ça va être galère pour que je re récupère le ratou.
Et comme dit plus haut aussi, j'aimerai pour l'instant essayer de les placer ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...   Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 00:47

Saigure a écrit:
Je recommencerai plus, promis Pammy. Bien trop peur que tu me fouettes. Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Rat006 :001:

Oui 100Drine, ça revient strictement au même comme tu dis, mâles castrés et stérilisés, ça se dit et ça veut dire la même chose. Wink

promis te fouetterais pas Very Happy après tu me confieras plus de loulou à covoit' dans le sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...   Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 01:13



Les intégrations avec mes rats se sont toujours passé sans soucis...

Ok, ben merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...   Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 01:19

Bonne recherche de loulou stérilisé Méli, une asso dans ton coin peut être? C'est vrai que Strasbourg - Paris, ça fait une sacrée trotte.

Et Pammy, t'es ma "chauffeuse" de ratoux favorite, jfais comment sans toi??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...   Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 02:27

Beh je cherche déjà depuis un moment.... Et Strasbourg Paris, via rescue et tout, ce ne serait pas trop compliqué à trouver.

C'est dommage un refus aussi catégorique je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...   Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 02:31

Je trouve que ça serait dommage de les séparer, covoiturage mis à part, après tout ce qu'ils ont du vivre ensemble. Ça serait encore un chamboulement. Et du coup l'intégration ne serait pas gagnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...   Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 02:35

Ben ça fait 8 ans que je travaille comme ça, les covoiturages je dis très très très rarement oui, mes adoptions je les fais généralement autour de moi.
Je suis trop inquiète pour mes protégés et n'aiment pas les savoir parti loin car si souci, ben j'ai du mal à les récupérer, et ça non...

Et là aussi, ce n'est pas QUE le covoiturage, pour l'instant comme dit au dessus plusieurs fois : j'essaye de les placer ENSEMBLE.
Donc une adopion SEUL et en + à des centaines de kilomètres de chez moi, je t'avoue que ce n'est pas l'idéal de ce que je recherche pour ces 2 ratoux actuellement.
Quand je sauve des rats ensemble, j'essaye au maximum de les laisser ensemble.

Je ne pense pas que ça ait quoi que ce soit d'étrange et je ne trouve pas ça dommage pour eux d'essayer de les placer ensemble alors que le petit connaît le gros depuis toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...   Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 02:37

Boogree : Oui c'est tout à fait ça. Wink

Et pour + de photos des monstros et en savoir + sur leur histoire, c'est par ici :

https://forum-rats.1fr1.net/t45968-barnabe-et-dagobert-2-nounours-dans-un-carton

❤
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...   Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 20:26

Saigure a écrit:
Bonne recherche de loulou stérilisé Méli, une asso dans ton coin peut être? C'est vrai que Strasbourg - Paris, ça fait une sacrée trotte.

Et Pammy, t'es ma "chauffeuse" de ratoux favorite, jfais comment sans toi??? Sad

suis là suis là t'inquiètes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...   Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 23:27

Barnabé et Dagobert sont réservés depuis cette après midi. cheers

Ils partent mardi soir en train pour Strasbourg avec leur futur papa qui passe sur Paris les chercher! ❤
Ils restent donc ensemble et une gigantesque cage pleine d'accessoires les attend.
Les gens étant d'anciens adoptants, je les connais très bien. Ça faisait un certain temps qu'ils voulaient reprendre des rats et Barnabé et Dagobert ont su les faire fondre. :001:
Je suis RAVIE. Smile

On peut clôturer le post de mes 2 monstres, c'est réglé pour eux!


Dernière édition par Saigure le Mer 09 Mar 2011, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...   Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 23:28

Pammy : ❤
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...   Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 23:34

hoo Vraiment Adorable , dommage que J'habite à Nantes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...   Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 23:23

Citation :
Barnabé et Dagobert sont réservés depuis cette après midi. cheers

Ils partent mardi soir en train pour Strasbourg avec leur futur papa qui passe sur Paris les chercher! ❤
Ils restent donc ensemble et une gigantesque cage pleine d'accessoires les attend.
Les gens étant d'anciens adoptants, je les connais très bien. Ça faisait un certain temps qu'ils voulaient reprendre des rats et Barnabé et Dagobert ont su les faire fondre. :001:
Je suis RAVIE. Smile

On peut clôturer le post de mes 2 monstres, c'est réglé pour eux!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...   Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 03:37

Je verrouille alors, contente pour ces deux loulous !!! Et encore une victoire de saguire !!! Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Empty
MessageSujet: Re: Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...   Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dagobert et Barnabé, 2 jeunes rats STERILISES...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Barnabé et Dagobert : 2 nounours dans un carton.
» 2 jeunes mâles STERILISES de 7 mois sur PARIS, dumbo husky beige ;).
» SUIVI GÉNÉRAL DES RATS IMPLANTÉS/STÉRILISÉS.
» COMMENTAIRES sur le SUIVI GÉNÉRAL DES RATS STÉRILISÉS/IMPLANTÉS
» BESOIN DE CONSEILS : rats jeunes et rats de 2 ans dont un fragile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-