| Deux chapardeurs à l'origine, la famille évolue... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lista Apparition du duvet
Messages : 180 Age : 39 Localisation : Région parisienne Inscription : 14/05/2009
| |
| |
Saigure Ratoune pipelette
Messages : 1201 Age : 38 Localisation : PARIS Inscription : 19/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux chapardeurs à l'origine, la famille évolue... Sam 12 Nov 2011, 22:08 | |
| Oui la famille s'agrandit et on est soulagés que Gizmo aille beaucoup mieux ! Donc je vois que Lista est donc passée par ici ! Groseille vient de chez AliceOn et Guimauve de chez Blackangel elles pourront constater qu'elles vont aussi bien ! Razmo et Pinceau ne proviennent pas de chez des gens qui font parti du forum =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 180 Age : 39 Localisation : Région parisienne Inscription : 14/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux chapardeurs à l'origine, la famille évolue... Lun 14 Nov 2011, 19:55 | |
| Nous on est trop contents que Gizmo pète la forme on a tout fait pour le sauver jusqu'au dernier moment ! et ça a fonctionné ! En + il a bien pris du poids depuis son dernier abcès, preuve qu'avant ça le rongeait intérieurement, il pouvait pas consacrer son énergie à grossir ! Maintenant il est bien ! Les deux mignonnes sont vraiment des vilaines filles : elles font des gros boudins partout !!!!! Les deux autres ben c'est des gros dormeurs ! ^^ Saigure: Merci, moi aussi j'aime bien cette photo, mais bon on s'en doute |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Saigure Ratoune pipelette
Messages : 1201 Age : 38 Localisation : PARIS Inscription : 19/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zero Nezumi Ratoune pipelette
Messages : 1010 Age : 33 Localisation : Nantes Inscription : 03/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zabirat The best of the ratoune
Messages : 3418 Age : 51 Localisation : Wandre Inscription : 16/08/2012
| |
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux chapardeurs à l'origine, la famille évolue... Jeu 22 Mai 2014, 15:09 | |
| Et ben ça fait un moment que j'avais pas lu ce post mais on en a eu des ratous déjà, c'est fou le temps passe vite ! Groseille Ikit Gizmo et Guimauve nous ont quitté déjà depuis un moment, moi j'ai commencé avec Pinceau et Razmo dont personne ne voulait plus (disparus également à ce jour), j'ai continué avec Bulle et Mousse (mousse va pas super bien en ce moment) et j'ai rajouté Nougat et Pépite !!!! Bulle en gris, les deux jeunes en noir Bulle et Nougat Mousse et Nougat Pépite et Nougat
Dernière édition par Shorknar le Jeu 22 Mai 2014, 18:33, édité 1 fois |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
saskia Muster ratoune