|
Auteur | Message |
---|
seve rizzo Nouveau né
Messages : 8 Age : 46 Localisation : castelnaudary Inscription : 07/02/2011
| Sujet: mes rats Jeu 10 Fév 2011, 12:00 | |
| je voulais indiquer a tous le monde que je viens d'acheter de la litière de chanvre pour mes rats.j'espére que j'ai toujours l'estime sur ce site et que l'on pourra discuter encore ensemble.a bientôt |
|
| |
steph0693 Ratoune curieuse
Messages : 713 Age : 40 Localisation : 93 Inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: mes rats Jeu 10 Fév 2011, 13:41 | |
| Je ne sais pas quel a été le soucis mais tu as l'air d'etre suffisament intelligente pour t'etre remise en question si tu as acheté du chanvre! Le but du forum c'est d'échanger et d'informer pour le bien etre de nos ratous! A bientot! |
|
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: mes rats Jeu 10 Fév 2011, 15:08 | |
| Seve Rizzo c'est très bien si tu change de litière , car l'encre imprimer sur le journal une fois mouiller peut être toxique ^^
|
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: mes rats Jeu 10 Fév 2011, 16:33 | |
| Seve Rizzo le petit triangle avec un ! dedans c'est pour faire un rapport à la modération... pour citer il faut cliquer sur "citer"... |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: mes rats Ven 11 Fév 2011, 18:54 | |
| le tout, c'est de s'améliorer et de comprendre ses erreurs j'espère que tout nous montrera des photos de tes ratoux dans de bonnes conditions de vie |
|
| |
carolyn07 Ratoune accro
Messages : 1304 Age : 38 Localisation : 80 somme Inscription : 28/01/2011
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: mes rats Ven 11 Fév 2011, 19:18 | |
| Ah, super, je craignais une personne qui ne voulait rien entendre Même si tu trouve le terrarium plus pratique, celui-ci est bien trop petit, et les côtés en verre ou plexi causent des problèmes d'aération. Niveau nourriture, que leur donnes-tu? Tu as séparé mâles et femelles? Désolée ça fait beaucoup de questions, mais bon c'est pour le bien de tes ratons ^^ |
|
| |
Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: mes rats Ven 11 Fév 2011, 20:54 | |
| Seve Rizzo merci de faire attention, tu viens encore d'envoyer un rapport à la modération au lieu de répondre, ça fait quand même plusieurs fois et on te l'a déjà dit !!!
LE BOUTON AVEC LE ! DEDANS C'EST POUR LES RAPPORTS A LA MODERATION
pour répondre à un message cliquer sur répondre, et pour citer le message d'un autre membre cliquer sur citer, c'est pas non plus très compliqué, non ? |
|
| |
seve rizzo Nouveau né
Messages : 8 Age : 46 Localisation : castelnaudary Inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: mes rats Ven 11 Fév 2011, 20:59 | |
| - LORIEN a écrit:
- Seve Rizzo merci de faire attention, tu viens encore d'envoyer un rapport à la modération au lieu de répondre, ça fait quand même plusieurs fois et on te l'a déjà dit !!!
LE BOUTON AVEC LE ! DEDANS C'EST POUR LES RAPPORTS A LA MODERATION
pour répondre à un message cliquer sur répondre, et pour citer le message d'un autre membre cliquer sur citer, c'est pas non plus très compliqué, non ? desole je vais faire attention |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: mes rats Ven 11 Fév 2011, 21:03 | |
| Sinon pour répondre au contenu du message qui est arrivé à la modération, non un vivarium n'est pas un lieu de vie pour un rat. Et non ce n'est pas bien de laisser les mâles et les femelles ensemble, ils vont te faire portées sur portées, et en plus les petits issus de ses portées peuvent aussi se reproduire à partir de leurs 5 semaines, alors qu'il sont physiquement bien trop jeunes pour cela. Tu vas au devant de nombreux problèmes potentiels, tu vas te retrouvé débordé, avec des frais vétérinaires potentiels conséquents et ce sont tes rats qui en feront les frais. Je te conseille vraiment pour le bien de tes rats de prendre en compte tous les conseils qui t"ont été donnés depuis ton arrivée, et pas seulement celui de la litière. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|