Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Attention les Rat'Cailles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xXUnder64Xx
Apparition du duvet
Apparition du duvet
xXUnder64Xx

Masculin
Messages : 161
Age : 29
Localisation : Pau
Inscription : 25/01/2011


Attention les Rat'Cailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention les Rat'Cailles !   Attention les Rat'Cailles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 00:51

Bon je viens donner des nouvelles des Rat'Cailles Smile mes zouzous se sont habitués à moi même si ils restent un peu distant. Lors des sorties ils me grimpent dessus et s'endorment dans ma veste. Ils acceptent les friandises et d'ailleurs pas qu'un peu ! Ils ont bien grossi les pépères et voila tout ce passe bien ! Ils ne mordent pas du tout la main ! Seule tâche au tableau il y a deux jours Elyos s'est fait une frayeur il a failli tomber d'un étage même si celui du dessous est à peine en dessous il a eu extrêmement peur et s'agrippait j'ai essayé de l'aider à se redresser mais il n'était plus lui même il m'a mordu à sang mais directement après la morsure il m'a semblé tout penaud comme si il regrettait son geste donc voila je ne lui en veux aucunement.
Stu qui me semblait le plus peureux est maintenant le plus avenant il est le plus curieux et me bisouille parfois. Ce que je trouve le plus adorable c'est lorqu'ils baillent :345: c'est trop meugnon de les voir étendre leur petites papattes en s'étirant et baillant Smile Ils craquottent aussi assez souvent, il se couche je les papouille et hop craquotement, léchouilles...
Bon ce qui m'embête c'est que avec mes horaires de cours (fin 17h a peu près tous les jours) je ne peux les sortir que tard et ils ne sont pas au top de leur activité... Mais bon ça fait aussi qu'ils se couchent sur moi et dorment donc c'est notre moment papouilles. Ils sont au top de leur activité la nuit Sleep et c'est TERRIBLE même si je m'y fais peu à peu.
Voili voilou pour les news des petios je pense que nous sommes sur le bon chemin tous les trois Smile J'aimerais tellement craquer sur un troisième mais le processus d'intégration est trop compliqué ! :/ Donc plus tard lorsque j'aurais les moyens pour une cage de quarantaine ^^
Vouala j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Attention les Rat'Cailles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention les Rat'Cailles !   Attention les Rat'Cailles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 01:01

Contente de lire des nouvelles et de te sentir si heureux !!
Votre bonheur à tous les 3 fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 

Attention les Rat'Cailles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» faite attention
» la tomate: attention
» Attention rat méchant
» attention chute de rat
» /!\ Attention ! Cas de SDA dans le Sud !!! /!\
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-