Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Il monopolise l'attention sur lui!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cokiwe
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
cokiwe

Féminin
Messages : 123
Age : 27
Localisation : Auch
Inscription : 28/04/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Il monopolise l'attention sur lui! Empty
MessageSujet: Il monopolise l'attention sur lui!   Il monopolise l'attention sur lui! Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 18:40

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon rat (Winnie): il a 3 mois et demi, et bien sur je lui ai pris un copain (Pumba) 1 semaine après son arrivée a la maison, au début tout allait bien mais je les attends de plus en plus se chamailler, notamment pour la nourriture, Pumba était assez sauvage au début, tandis que Winnie pas du tout, c'est le premier a venir me voir, a réclamer. Toute a l'heure, Pumba est venu quand c'était l'heure de friandises ^^ , et évidement Winnie la pourchassé jusqu'à leur cabane pour le faire rentrer! Ensuite ils se battaient dedans, Winnie lui montait dessus, l'écrasait, puis il est ressorti afin que je lui donne les friandises qu'à lui, mais j'en ai quand meme donné a Pumba! Puis pour le moment câlin, c'était pareil, il le repousse avec la patte! Je crois qu'il est jaloux de Pumba, et il l'interdit de sortir de la cabane :O
Que faire?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il monopolise l'attention sur lui! Empty
MessageSujet: Re: Il monopolise l'attention sur lui!   Il monopolise l'attention sur lui! Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 18:44

C'est normal ... Mes rats sont jaloux aussi , ils se marchent dessus pour empêcher les autres d'avoir des câlins. Tant qu'il n'y a pas de blessures grave , pas de blessures à sang , ou de soucis de perte de poids pour un des deux ( genre si Winnie finit par interdire la gamelle a Pumba ) , il faut laisser la hiérarchie s'instaurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
cokiwe
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
cokiwe

Féminin
Messages : 123
Age : 27
Localisation : Auch
Inscription : 28/04/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Il monopolise l'attention sur lui! Empty
MessageSujet: Re: Il monopolise l'attention sur lui!   Il monopolise l'attention sur lui! Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 18:47

d'accord, lui interdire la gamelle j'en sais rien, Pumba ne sort casi pas! Après il est plus maigre que Winnie... Mais bon pas squelettique non plus, rien d'affolant quoi. Mais c'est vrai que ça fait mal au coeur pour lui, il est seul dans son coin et dès qu'il tente de s'intégrer, Winnie lui interdit de sortir de la cabane  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
cokiwe
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
cokiwe

Féminin
Messages : 123
Age : 27
Localisation : Auch
Inscription : 28/04/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Il monopolise l'attention sur lui! Empty
MessageSujet: Re: Il monopolise l'attention sur lui!   Il monopolise l'attention sur lui! Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 18:52

vilain Winnie  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il monopolise l'attention sur lui! Empty
MessageSujet: Re: Il monopolise l'attention sur lui!   Il monopolise l'attention sur lui! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il monopolise l'attention sur lui!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-